Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Bonne chance à tous sur ce nouveau monde.
Petit aparté pour dire que j'en connais qui ont été ban du monde car ils faisaient du bizness sur leur profil.
Il y en a un sur ce fofo qui vient s'en vanter et à priori il n'est pas impacté...
Tu es bien vu, toi dont je parleset qui va vite se reconnaître^^
 

DeletedUser49893

Guest
Pour moins, on a tout les deux pris plus chère lol

Après bon, dis toi la meme chose que moi, comment parler d'objectivité avec des gosses même pas majeur., certains modo ou opérateur ne le sont même pas, suffit de voir certaines de leurs réponses.
 

DeletedUser43378

Guest
Non je me suis fait ban parce que je mettais dans mon profil que je filais des ressources gratos.
Le pire c'est que lorsque j'ai fait le ticket le support m'a répondu "vous auriez", à croire que la vérification n'avait pas été faite.
J'ai plaidé coupable et ai reconnu que j'ignorais cette règle, le deban a eu lieu le jour même.
Peut être que Monsieur R.... ignore aussi cette règle.
Si je le dis ici c'est pour vote bien pour une fois.
Je souhaite le meilleur sur ce monde à Karimru, tellement fort que sur Epi il envoie des MP pour obtenir de la def, avant de venir se vanter sur le fofo qu'il est une usine à pcs...
Nan en fait je déconne, j'espère que tu vas te faire bâcher en sortie de PDD!
 

DeletedUser49893

Guest
Non je me suis fait ban parce que je mettais dans mon profil que je filais des ressources gratos.
Le pire c'est que lorsque j'ai fait le ticket le support m'a répondu "vous auriez", à croire que la vérification n'avait pas été faite.
J'ai plaidé coupable et ai reconnu que j'ignorais cette règle, le deban a eu lieu le jour même.

Franchement je pourrai parler de mon ban tegée par "erreur" ( oui oui c'est ça lol "par erreur") mais c'est interdit .. ^^
à cause de chrisolver.. un ouff dans sa tete lui, jamais vu ça, meme IRL.
allez jusqu'à inventé la mort d'un enfant pour avoir un trêve generale, tellement navrant.
 

DeletedUser56148

Guest
Non je me suis fait ban parce que je mettais dans mon profil que je filais des ressources gratos.
Le pire c'est que lorsque j'ai fait le ticket le support m'a répondu "vous auriez", à croire que la vérification n'avait pas été faite.
J'ai plaidé coupable et ai reconnu que j'ignorais cette règle, le deban a eu lieu le jour même.
Peut être que Monsieur R.... ignore aussi cette règle.
Si je le dis ici c'est pour vote bien pour une fois.
Je souhaite le meilleur sur ce monde à Karimru, tellement fort que sur Epi il envoie des MP pour obtenir de la def, avant de venir se vanter sur le fofo qu'il est une usine à pcs...
Nan en fait je déconne, j'espère que tu vas te faire bâcher en sortie de PDD!

heuresement que le pdd c'est 5 jour xd
 

DeletedUser58098

Guest
Bah quoi on avait invité plein de monde sur les serveurs et on s'attendait pas à ce qu'autant de joueur suivent XD on a donc eut besoin de deux ally bien qu'on en forme qu'une s
 

DeletedUser53843

Guest
Ah non je reconnais pas x) off après je donnes une technique prouvé moi que je l'utilises mdr . Bon après non je ne connais pas ce règlement et je serais peut-être ban m en veut pas donty
 

DeletedUser44632

Guest
Et y'en a d'autre qui mette "Attend la fin de la protection pour rejoindre une alliance" qui pense qu'ils sont rechercher par tout le monde issou
smiley_emoticons_grepolove.gif
Ça essaye déjà de taunt sur le forum de ce monde :)
Je le mets juste ça sur mon profil pour ne pas recevoir des demandes, mais bon apparemment ça marche pas.
 

DeletedUser47343

Guest
Dans le cas de Neos, c'est étonnant que quelqu'un ait voulu de lui
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah nous aussi on met ça dans notre profil pour ne pas recevoir de demande mais bon apparemment ça ne marche pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Tout le monde veut de moi
smiley_emoticons_winken4.gif

Tellement plus de place tellement ils sont venus m'admirer
 

DeletedUser47343

Guest
il faut bien un clown dans chaque ally, ça doit être pour ça
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Bah oui je remonte le moral ^^ enfin il n'y en pas vu qu'il est désactivé
smiley_emoticons_hust.gif

Après chez vous, vous en avez un d'un autre calibre que moi
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser47343

Guest
smiley_emoticons_biggrin.gif


On va bien se marrer en tout cas

tu n'es pas trop déçu que je sois loin de toi? tu pourras plus lancer tes colos string dentelle :p
 

DeletedUser44632

Guest
Bah nous aussi on met ça dans notre profil pour ne pas recevoir de demande mais bon apparemment ça ne marche pas
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Tout le monde veut de moi
smiley_emoticons_winken4.gif

Tellement plus de place tellement ils sont venus m'admirer
J'ai dit que ça ne marchait pas parce que j'ai reçu des invits d'allis (ce qui est normal tout le monde en reçoit au début)
Bref
 

DeletedUser57387

Guest
Je sais Je sais j'ai compris ^^

Oui ça va être marrant j’espère plus mouvementé que Carystos en moitié de jeu
smiley_emoticons_candle.gif


Bah je te mettrais des BCs calé a 23h59 en espérant pas trouver un mur de bibis
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif

Puis a la fin il était plus en string mes bcs c'est mon armée qui a grandit :O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut