Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57793

Guest
à 3 h 35 le 12\12\2017, Karimru est 1057ème avec 1094 points.
Un excellent start, il faut le dire, mdr :D !!

On sens la volonté de Karimru à gagner ce monde !
 

DeletedUser57387

Guest
Karim tu peux jamais la fermer ??!
Occupes toi de ton ally en 55 monsieur la 45 est a nous
smiley_emoticons_wallbash.gif


PS : t'aurais demander a ta taupe pour le pacte ^^
 

DeletedUser53843

Guest
enfin bref j'atteind la barre des 2000 piecette en moins de 24h


ce serveur promet :D
 

Fire27

Marathonien
Depuis quand t'es un opé fire ?
Fin Novembre

Ce n'est pas parce que Caliente ne t'a pas jugée suffisamment important afin de te mettre dans la confidence que ce que je dit est faux ...

J'affirme haut et fort avoir reçu deux tentative de taupinage en provenance de caliente. Des mecs champions venu de nul part qui veulent à tout prix rejoindre mon ally et qui comme par hasard , y a des trucs que je ne peux dire, mais voila quoi.
Suis juste venu faire du gold si les gens veulent taupiner libre à eux :) Donc je m'en fiches de ce que tu me racontes ^^
 

DeletedUser57236

Guest
je ne sais vraiment pas ce qu'il invente ce noob, plutôt que de blablater en l'air et me confondre avec tes bétises à taupe de partout, restart en 45 Mr le roi de la 45
 

DeletedUser33427

Guest
Peut-être que tu ne mets pas les bonnes ressources, ou que tu n'as pas les bon partenaires commerciale.
 

DeletedUser53843

Guest
les regles a suivre sont simples. sympathiser avec le client engager une mini conversation. Offrir des rabais quand t es full ( perso jsuis full depuis hier ) donc tu donne un surplus pour tel nombre d'achat ou wtv. vu le nombre de marchand qu'il y a faut que tu te fasse remarquer sinon t es perdu ^^
 

DeletedUser33427

Guest
les regles a suivre sont simples. sympathiser avec le client engager une mini conversation. Offrir des rabais quand t es full ( perso jsuis full depuis hier ) donc tu donne un surplus pour tel nombre d'achat ou wtv. vu le nombre de marchand qu'il y a faut que tu te fasse remarquer sinon t es perdu ^^

C'est clair, moi j'ai achetez des ressources pour avoir aca 13 et rush les recherches comme architecture, et grue, et j'ai réussi à gratter des ressources bonus. Donc les joueurs qui en achète bien plus ils ont tous des fournisseurs avec des bonus. Si tu te fais pas remarquer par les gros tu vendras beaucoup moins.
 

DeletedUser49893

Guest
Mouai.
Je pense surtout que la localisation joue à plus de 50% là dessus.
Généralement tu récupères au marché les ressources les plus proches, si tu gold c'est que tu veux aller "vite" alors cela va de soit.
Si tu rajoutes le facteur "don(s)", que je trouve juste facultatif bah c'est plus rapide c'est sûr.:)
 

DeletedUser53843

Guest
vu mes positions je suis avantagé je suis au miliei ou presque. le top 1 me prend des ressources 2 autres dans le top 15. et un mec sur mon ile. ca paye :D apres faut farmer un max pour fournir x)
 

DeletedUser49893

Guest
Voilà..
De toute façon c'est comme dans la vie de tout les jours, si t'as besoin d'un bien, meme si t'aime pas le vendeur t'achète quand meme si ça t'es indispensable quoi..
Mais c'est vrai que ça joue peut être , faudrait leurs demander lol
 

DeletedUser43193

Guest
Ramsey faut pas dire les techniques de farm sinon après tu vas te faire piquer tes clients haha
 

DeletedUser6335

Guest
les regles a suivre sont simples. sympathiser avec le client engager une mini conversation. Offrir des rabais quand t es full ( perso jsuis full depuis hier ) donc tu donne un surplus pour tel nombre d'achat ou wtv. vu le nombre de marchand qu'il y a faut que tu te fasse remarquer sinon t es perdu ^^
Ouais, après il faut avoir la capacité pour mettre son ego / honneur de coté ou bien le brader, afin de ciré les pompes de mecs qui ne sont pas nécessairement sympatique tout cela contre de l'argent virtuel dans un jeu. Je reconnais la brillance de ton plan, mais c'est quelque chose que je ne pourrais faire.
 

DeletedUser43193

Guest
C'est clair que les mec deviennent vite hautain dans ce genre de situation, mais d'un autre côté ils payent pour ça ^^

Le fait que ce soit pour de l'argent virtuel c'est un autre débat, pour moi chacun a sa propre valeur des choses.
 

DeletedUser49893

Guest
il faut avoir la capacité pour mettre son ego / honneur de coté ou bien le brader, afin de ciré les pompes de mecs qui ne sont pas nécessairement sympatique tout cela contre de l'argent

ça s'appelle, le Business.
 

DeletedUser55688

Guest
On va parler d'autres choses si vous voulez bien!!
Du coup pour vous qui son les meilleurs joueurs présents sur ce serveur, quelle est l'ally favorite pour ce serveur et comment vous voyez l'avenir de ce serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut