Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57236

Guest
pas besoin de gold pour te casser les fesses, je remercie les joueurs qui m'ont fournis leur or sur différents serveurs pour pouvoir en profiter sur un bon serveur, tu as trop blablaté, tu savais qu'on allait te sauter dessus tu as bien attendu pour aller te planquer avec ta team de bras cassé, petit joueur que t'es, j'ai honte de toi
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55897

Guest
Karimru des fois je me dit qu'il faudrait te couper ta connections a internet tellement tu raconte de la merde

Sur lato tu t'est fait démonter ici sa va être pareil

Mais tu fait quoi pour te mettre dans des situations pareil ?
 

DeletedUser57387

Guest
Il tourne a la cocaine ou un truc du genre faut pas lui en vouloir
 

DeletedUser33427

Guest
Il tourne a la cocaine ou un truc du genre faut pas lui en vouloir

Je sais pas si c'est de la coc mais c'est de la bonne :D

Je ne raconte rien du tout.


Je suis toujours disponible pour prendre un poste de fondateur, ce sera à l'alliance la plus offrante.

Vous n'allez pas être déçu!

Attends c'est pas toi le mecs qui a essayé de virer les 3/4 de son ally juste avant que votre 4é merveilles sorte ?
 

DeletedUser34306

Guest
Suis pas revenant, suis sur cary mon copain aha
Mais tellement de têtes connues sur l'nouveau monde là
Il promet !
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif


Moi j'suis juste là pour observer avec mes jumelles caché derrière un buisson aha
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser58158

Guest
Certains ici mettes la misère à tout le monde en matière de stupidité
C'est un domaine où malgré tout karimaru nous surpasses tous et [EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Karim c'est un personnage de téléréalité, il s'est créé ce personnage et essaie de tenir le rôle me demande dans la vraie vie comment il est, si il a une taupe de compagnie ou un chihuahua
smiley_emoticons_irre.gif
Ce n'est pas parce que Caliente ne t'a pas jugée suffisamment important afin de te mettre dans la confidence que ce que je dit est faux ...

J'affirme haut et fort avoir reçu deux tentative de taupinage en provenance de caliente. Des mecs champions venu de nul part qui veulent à tout prix rejoindre mon ally et qui comme par hasard , y a des trucs que je ne peux dire, mais voila quoi.
 

DeletedUser56314

Guest
Et bah... je savais que sa allait se pourrir sur la taverne, mais deja, autant...... remarque sa ne pouvais pas en être autrement sa à commencé avant l’ouverture du monde....:eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut