Taverne Gore Teen

  • Auteur de la discussion DeletedUser51493
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43193

Guest
Parler d'avenir au lendemain du start n'est pas vraiment possible l'ami ^^
 

DeletedUser56148

Guest
je suis le meilleur :p

non je rigole

Pour les ally difficile a juger avant la fin de pdd
 

DeletedUser53843

Guest
perso karim je pense pas. ya pas que des [EDIT] sur ce jeu. Le monde sait encore etre civilisé^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
On va parler d'autres choses si vous voulez bien!!
Du coup pour vous qui son les meilleurs joueurs présents sur ce serveur, quelle est l'ally favorite pour ce serveur et comment vous voyez l'avenir de ce serveur
le serveur n'a pas encore débuté que des pactes se forment. De mon point de vue ganordof, polia, caliente, legend ne peuvent évoluer dans des ally différente, et si à présent ils le font, c'est uniquement pour rester sous le radar, une spécialité made tégé de la part des Projet Dominateur

Donc, l'alliance qui me semble être le plus en difficulté à l'heure actuel ca serait étonnamment les farfadets, qui m'ont l'air serte plus fort en 1v1, mais ca sera du 1v4
438404FireShotCapture88Grepolis1Villedekarimruhttpsfr106grepoliscomgameindex.png
 

DeletedUser57387

Guest
Arrêteeee il m'aime trop le Karim il me met dans ses screens <3
Bon par contre ferme la quand tu sais pas ce qui en est hein ^^ C'est la même ally mais pour ceux qui veulent y aller plus "fun"
 

DeletedUser16589

Guest
Ca parle déjà de nous alors que tu ne sais rien ,nous nous sommes organisés et arrivés en groupe (une 40aine) et après avons recruté sur place ,et pour ce ,meavens a crée une alliance prolongement afin d'avoir des slots ,et rien de plus ,donc a la limite ce sera du 2v1 si nous sommes amenés a combattre les farfadets .
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

On se calme ici, tout le monde à le droit à la parole. C'est le début du serveur, vous serez aimable de ne pas commencer à mettre le bazar. :D
 

Sélene Vrykolakas

Polémarque
Je pense qu'on verra les alliances qui tiennent la route dans 1 mois, voir 2
Le premier mois c'est souvent de la baston et on voit les alliances qui tiennent le coup contre les off externes et les divisons internes
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser51963

Guest
Non mais faut arrêter de s'inquiéter pour nous, je rappelle que nous sommes une alliance de masse qui va se réfugier dans une COA de 10 alliances et qui ne recrutons que des joueuses, désolé les mecs, mais si vous voulez postulez chez nous, les attributs féminins sont obligatoires pour venir chez nous ^^
On se revoit dans 1 mois pour qui y sera encore, ptêtre nous ptêtre plus nous
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser56148

Guest
amour pation trahison

Sinon je cherche un peu de gold qui peut men envoyer xd
 

DeletedUser27894

Guest
Je cherche des tutos pour devenir un bon joueur de siège qui peut m'en envoyer ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Faut voir avec Karim pas moi le prof moi je suis qu'un noob qui va dans des COA de 20 allys avec Polia Ganor etc... d'après l'analyse de Karim
 

DeletedUser49893

Guest
Non mais faut arrêter de s'inquiéter pour nous, je rappelle que nous [...] recrutons que des joueuses, désolé les mecs, mais si vous voulez postulez chez nous, les attributs féminins sont obligatoires pour venir chez nous ^^

ça c'est mon vieux Ixi, il adore pecho :p

amour pation trahison

Sinon je cherche un peu de gold qui peut men envoyer xd

Oh non plz mec......
PASSION .... franchement les gars..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut