Taverne Omicronde

DeletedUser

Guest
Cafééé...... moi aussi je suis un peu plus en avance. Académie prévue pour ce soir aussi.
J'en ai marre, à chaque début de serveur je démarre à 400 bornes d'un village, alors que y'en a qui démarre à pret de 4 minutes.
 

DeletedUser609

Guest
C'est pareil pour moi mais 16 min de route c'est déjà trop ^^
Après une petite nuit de 3 heures me voici 4ème au classement général, un bon démarrage mais faut assurer la suite sinon sa sert à rien ^^

Thaelys : 33 ème pas mal si tu me dis que le village de paysans est à 400 kms ^^
 

DeletedUser2488

Guest
Re bonjour =)

Rassurez moi vos nuit aussi courte sont dus a des acitvitès personnelles ? ou autre chose personnelles ?
 

DeletedUser2488

Guest
C'est bien ce que je pensais =), dans ce cas la je te souhaite bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, petite nuit...

Pffff ! Tout ça pour un jeu... Tout ça pour monter une ville à 400 pts... :s :p
 

DeletedUser609

Guest
Exactement :)
Mais tu sais si j'avais des trucs IRL, je me serais pas inscrit sur ce nouveau serveur, tout le monde sait que quand le serveur débute il faut s'investir et au bout 10- 15 jours le rythme reviens à la normal, pour ma part j'ai la chance d'être en vacance et d'avoir un Iphone quand je sors :)
 

DeletedUser

Guest
et au bout de 5-6 mois,

les joueurs ayant visé trop haut arrêtant au fur et à mesure, même les joueurs coolos ayant commencé le serveur quelques semaines après l'ouverture peuvent se retrouver dans le top 100... :p
 

DeletedUser

Guest
Kr3on tu dis n'importe quoi... Attends, une team de potes irl va se créer et expérimenté sur grepolis et sur un serveur plus tard, et tu verras que ce que tu dis est faux ;)
 

DeletedUser12530

Guest
Votre bonheur, c'est notre salaire :D

!"[/I]

ah ouais ?

funny-dog-pictures-seriously-no.jpg



moi mon bonheur , c'est la thérapie par les couleurs :p:D:):cool::eek::eek:

pour moi , une vodka menthe svp
 

DeletedUser2488

Guest
Non mais sa me fait rire que vous vous couchiez a des heures tardives pour un jeux après chacun sa vie mais moi j'arrive a être 30 ème sans avoir fait une nuit blanche et avoir eu que 4 heure de sommeil. Et encore j'en connais qui sont pires que vous ^^'.

Mais je vous souhaite bonne chance, car autant d'efforts pour rien, sa serais vraiment bête ^^.

Sinon vous en êtes ou ?

Moi bientôt les remparts et ensuite l'académie je pense que vers 17h30 ou 20h l'académie sera la.

Je dois avouer que les voyages de 15min sont saoulant pour moi aussi rien que de pensé que je pourrais allez 2 fois plus vite me met les nerfs ^^.
 

DeletedUser

Guest
Gladussior, TU dis n'importe quoi.

Tout d'abord, tu as arrêté Xi en moins de 2 semaines, ce qui est un record, et un indicateur de ta durée de vie sur un jeu, de ton expérience de la durée.

Ensuite, saches que j'étais aussi sur Gamma, sous un autre pseudo, et que je rapporte simplement ici ce que j'ai vu là-bas. C'est arrivé, donc c'est possible.

Exemples de joueurs ayant commencé quelques temps plus tard et actuellement dans le top 100 :

alain68
MATPHIL
david13016
peyopolis
nik85
jimmyf84
Jon Antilles

Il y eu également Nautes, un météore, mais tu n'étais peut-être déjà plus là pour le voir...

Enfin, je te l'accorde, ces joueurs ne sont pas des joueurs coolos coolos ^^, certains sont même un peu acharnés... ;)

Mais pour les coolos coolos (100% pure guaranted) que j'ai pu connaître, disons qu'ils sont dans le Top 500...

Dis-moi Gladu, combien de villes max as-tu eu à gérer au plus haut de ta forme ? (juste curieux... :p)

Quand au team de potes, là je suis d'accord avec toi ! Il est clair qu'ils sont imbattables !

Ch-30/evasion
: Moi ? Quelques heures de sommeil si... Mais bon, un sommeil de nuit sans sommeil quoi, les symptome Grepo une veille de jour férié ^^
Je suis dans le top 100, mais j'ai commencé à 21h30, et vous ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^^ moi je suis partie me coucher à 20h hier( comme d'hab), ce matin je me retrouve 130éme et me voila 14éme.

Sans premium il m'a juste suffit comme tous les matins de me lever à 5h et de repasser tous le paquet qui se sont couchés à je ne sait quelle heure XD.


Sur Kappa j'ai arrêter aujourd'hui, j'ai quand même tenu depuis le début dans le top 30 générale et top 6 des attaquant et sans jamais faire de nuits blanche ou autres ^^ donc se coucher tard n'est pas indispensable pour s'en sortir sur ce jeu.
 
Haut