Faudra quand même que j'apprenne un jour à jouer à ce niveau là :D

Là je maintient le top 100 sur Oropos je suis déjà content (0 gold utilisés)
 
Ben alors... Y a plus personne ici ou quoi ? Tout le monde a déserté ou quoi ?

Allez ! Tout le reviens là non Ho ! Je rêve quoi ! Y a plus personne dans une taverne depuis plusieurs mois... C'est impossible sur grepo...^^
 
Ben alors... Y a plus personne ici ou quoi ? Tout le monde a déserté ou quoi ?

Allez ! Tout le reviens là non Ho ! Je rêve quoi ! Y a plus personne dans une taverne depuis plusieurs mois... C'est impossible sur grepo...^^

oua, c'est bien vide ^^
 
Ahlalala moi j'y ai joué un temps mais j'ai arrêté...on était 10 potes de la vie IRL à y joué et on a fondé une alliance de 30 membres et de mes potes il n'en reste plus qu'un et de l'alliance toute entière en comptant mon pote seulement 3... C'est bientôt la fin de Sparte je vous le dis !
 
En faites, vous êtes aussi actif que sur Héraklion et moi qui pensais que Sparte était une ville de guerrier et de gens braves mais on se le demande :o

Ah oui je suis votre nouveau Super Opérateur. Je suis un peu comme Hadès, je suis l'enfer sur ce monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut