TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser53106

Guest
Quand tu te rends compte que t'as quitté les BoW puis apporté tout leur savoir-faire des merveilles à leur ennemis pour ça
1448914032-elrisitasgif.gif
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai pas compris il c'est passé quoi, certains ont été exclu avant la fin de là 4è merveilles ?
 

DeletedUser44192

Guest
la base de toute alliance !

mais le pire s'est que les mecs sont rerentrer, genre swonx par exemple x)
 

DeletedUser53106

Guest
Non swonx a eu la médaille ;) Regarde le panthéon si tu veux les absents
 

DeletedUser55735

Guest
J'ai pas compris il c'est passé quoi, certains ont été exclu avant la fin de là 4è merveilles ?

Oui , Legend et polia ont voulu qu'il y ait le moins de personnes possible inscrite sur le panthéon ... Mais ils ont manqué de temps et n'ont pas pu ban tout le monde
 

DeletedUser47222

Guest
Oui , Legend et polia ont voulu qu'il y ait le moins de personnes possible inscrite sur le panthéon ... Mais ils ont manqué de temps et n'ont pas pu ban tout le monde
c est ce qui s appelle de l'égoïsme .. car je doute qu ils aient monté les merveilles sans l aide de ceux qui les ont aidé.
Tout comme, je doute qu ils n aient jamais eu d aide de leurs alliances respectives du début ( à la fin ) pour en arriver là où ils en sont ... pour avoir le nombre de villes qu ils ont !

Ca me rappelle la fois ( où je n étais pas d accord avec le staff lead d ailleurs
smiley_emoticons_motz.gif
) où on a jeté je ne sais combien de full volants pour sauver une ville à polia ..
Je pense qu elle ne se rend pas compte de ce qu elle dit à en lire le profil d alliance Cucurbitacé, ou alors elle oublie vite ceux qui se sont battus pour elle.

PS : je parle de polia, car c est celle que j'ai un peu connu et ...qui en a déçu et en déçoit encore plus d'un .. Legend, je ne connais pas mais je doute qu il soit mieux ...

en tout cas, tous ces rebondissements relancent le serveur, il y a encore 7 merveilles à faire
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser44192

Guest
ils se sentent pousser des ailes parce-que in-game il sont dans les TOP, mais ils sont pas vraiment important, au finale ce qui compte s'est ceux qui continus à jouer avec un minimum de savoir vivre et de savoir être, s'est se qu'on est sensé apprendre en grandissant, le reste comme l'arrogance ou la dérision s'est quelque chose qu'on utilise quand dans l'irl on est pas capable de le faire, la plupart du temps
smiley_emoticons_nicken.gif


personne se souviendras qu'ils ont eu les 4 merveilles mais comment ils les ont eu, certains d'ailleurs auront du mal à trouver de nouveaux copains dans les prochains monde !
 

DeletedUser19844

Guest
Mon petit fan attention tu mélange :x
Polia a ban que les joueurs cancer dans lalliance...dont certains n'ont pas levés un seul doigts pour couler la colo sur le jardin
Ils ne meritaient pas.

En tout cas noté que sans Polia c'est 32 ban qu'il y aurait eu.
On a fait notre max pour sauver tout le monde mais certains n'ont pas jouer le jeu...il se reconnaîtrera.
 

DeletedUser56652

Guest
Vous parlez de choses sans savoir de quoi il retourne. En dépits de votre manque de connaissance sur les faits, vous devriez ne rien dire si c'est pour vous donner à telles de spéculations. Vous ne connaissez pas le fin mot de l'histoire et vos oreilles ne seront jamais apte à écouter la vérité ni à la reconnaître.

Quand vous arrêterez de cracher sur les mauvaises personnes, le monde se portera mieux
 

DeletedUser24832

Guest
lol, il me semble que la seule personne qui se permet de cracher sur tout le monde, c'est polia, elle se sert des gens de son alliance, quant elle les a pressé comme des citrons, elle les balance et se retourne contre ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est et elle fait cela dans tous les mondes où elle joue. Et malheureusement, beaucoup de joueurs se font prendre a son piège. Un conseil, évitez le plus possible cette personne car elle est nuisible.
 

DeletedUser44192

Guest
clairement je ne peut savoir se que je ne vois ou n'entend pas,

je vois une ally qui vire ces joueurs quelques minutes avant qu'une merveille ne se finisse, ensuite un joueurs qui détruit 2 merveilles et toutes chance de finir les 7, peut importe les raison s'est malsain..

ensuite je regarde votre profile, et j'y vois de l'arrogance et quand même un gros melon bien dodu ^^

voila se que je sais, dite m'en plus et peut-être je changerais mon avis sur la question, mais je pense malheureusement que beaucoup sont dans le même état d’esprit que moi.
 

DeletedUser40059

Guest
Mon petit fan attention tu mélange :x
Polia a ban que les joueurs cancer dans lalliance...dont certains n'ont pas levés un seul doigts pour couler la colo sur le jardin
Ils ne meritaient pas.

En tout cas noté que sans Polia c'est 32 ban qu'il y aurait eu.
On a fait notre max pour sauver tout le monde mais certains n'ont pas jouer le jeu...il se reconnaîtrera.

bizarre moi je vois des gens banni qui pourtant se sont investie pour le couler ce fameux colo .. donc dire qu'ils ont pas lever le petit doigt ...

Vous parlez de choses sans savoir de quoi il retourne. En dépits de votre manque de connaissance sur les faits, vous devriez ne rien dire si c'est pour vous donner à telles de spéculations. Vous ne connaissez pas le fin mot de l'histoire et vos oreilles ne seront jamais apte à écouter la vérité ni à la reconnaître.

Quand vous arrêterez de cracher sur les mauvaises personnes, le monde se portera mieux


perso je ne parle pas sans savoir vu que c'est notre colo qui été poser sur ce fameux jardin donc je sais encore voir qui a off ou pas sur un rc dyna hein ^^


par contre je peux donner les noms aussi de ceux qui ont pas envoyer leurs um et qui n ont pas ete banni euxxx
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53106

Guest
À propos des joueurs cancers, s'ils ne servaient à rien, autant les ban dès le début et les remplacer par des joueurs motivés. Mais non vous avez décidé de les bannir au dernier moment, peut-être qu'ils n'étaient pas si inutiles?

Même si nous ne connaissons pas toute l'histoire comme vous le dites, nous en avons l'essentiel. Donc au delà de la logique de vos explications qui m'échappe, on peut sans tort affirmer que les actes de vos fondas restent abjects et totalement égoïstes :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
À propos des joueurs cancers, s'ils ne servaient à rien, autant les ban dès le début et les remplacer par des joueurs motivés. Mais non vous avez décider de les bannir au dernier moment, peut-être qu'ils n'étaient pas si inutiles?

Même si nous ne connaissons pas toute l'histoire comme vous le dites, nous en avons l'essentiel. Donc au delà de la logique de vos explications qui m'échappe, on peut sans tort affirmer que les actes de vos fondas restent abjects et totalement égoïstes :mad:
Comme quoi, j'arrive à être d'accord avec toi pour une fois :eek:
 
Haut