TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser33604

Guest
je n'ai pas trop compris mais je sais avec qui je veux bien jouer ou non ^^


si c'était le seul/le dernier ^^

@WhoStoleMyName : toi seule sait qui tu es ^^

Moi, moi
smiley_emoticons_irre4.gif


Bonjour tout le monde
smiley_emoticons_lol.gif


Bon quand un serveur part en sucette dès le début cela continue jusqu'à la fin...il est à oublier celui là
smiley_emoticons_frown.gif

ouaip !!! chaque serveur ne ce ressemble pas ^^
 

DeletedUser43647

Guest
C'est clair que ça n'a pas été mon meilleur monde non plus mais j'y ai malgré tout rencontré de chouettes personnes, certaines au moins aussi cinglées que moi.

Gardons en mémoire les points positifs, car si nous ne devions retenir que le négatif... autant nous arrêter là.

Et puis pourquoi parlons nous au passé, rien ne nous empêche de continuer à guerroyer! \o/ (c'est le type qui se trouve dans une ally qui se nomme Les farmers légendaires qui dit ça, ouais, huh)
 

DeletedUser33604

Guest
TG est un serveur permis tant d'autre , mais pas le seule généralement une fois que les merveilles sont terminer ça commence a se dégrader soit avec la parution de nouveau serveur ou ceux qui en on plus rien a faire , ils ont atteints leur objectifs ensuite ce la coule douce .
Sur Sestos , j'etait powers rangers oui j'ais gagner les merveille sur ce dernier, mais croyer moi suite il n'avait plus personne , c'etait les petit joueur qui était les plus actif.....
 

DeletedUser43378

Guest
TG est un serveur permis tant d'autre , mais pas le seule généralement une fois que les merveilles sont terminer ça commence a se dégrader soit avec la parution de nouveau serveur ou ceux qui en on plus rien a faire , ils ont atteints leur objectifs ensuite ce la coule douce .
Sur Sestos , j'etait powers rangers oui j'ais gagner les merveille sur ce dernier, mais croyer moi suite il n'avait plus personne , c'etait les petit joueur qui était les plus actif.....
Tu étais le power ranger de quelle couleur?^^
 

DeletedUser43378

Guest
Kazan tu peux objectivement pas commencer une phrase par "j'y ai pensé".:p
 

DeletedUser45421

Guest
TG est un serveur permis tant d'autre , mais pas le seule généralement une fois que les merveilles sont terminer ça commence a se dégrader soit avec la parution de nouveau serveur ou ceux qui en on plus rien a faire , ils ont atteints leur objectifs ensuite ce la coule douce .
Sur Sestos , j'etait powers rangers oui j'ais gagner les merveille sur ce dernier, mais croyer moi suite il n'avait plus personne , c'etait les petit joueur qui était les plus actif.....
mais les merveilles ne sont de loin pas terminées... on s'ennuie juste déjà un peu, beaucoup, passionnément...
 

DeletedUser43647

Guest
T'as raison, mes neurones sont grillés depuis belle lurette.

A défaut, j'dépense donc je suis.
 

DeletedUser33604

Guest
Tu étais le power ranger de quelle couleur?^^
@Donty : y en avait tellement , je m'en souvient plus ^^

J'y ai pensé mais je n'ai pas osé lui demander haha
@KazantzakisNikos " bah voyons au couleur de mon avatar :p

mais les merveilles ne sont de loin pas terminées... on s'ennuie juste déjà un peu, beaucoup, passionnément...
taper sur vos ennemis , chercher les points faibles de leur ile IAM ^^
 

DeletedUser56652

Guest
Encore faut-il qu'il y ait des gens motivés pour remplir 7 merveilles non stop à ce stade du jeu où le serveur semble déjà bien assez vide.
A cela, il faut aussi trouver la motivation de ne faire que ça, bonne chance à ceux qui souhaitent obtenir les 7. Selon moi, personne ne les aura
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser33604

Guest
Encore faut-il qu'il y ait des gens motivés pour remplir 7 merveilles non stop à ce stade du jeu où le serveur semble déjà bien assez vide.
A cela, il faut aussi trouver la motivation de ne faire que ça, bonne chance à ceux qui souhaitent obtenir les 7. Selon moi, personne ne les aura
smiley_emoticons_verlegen.gif

Sur si vous chercher pas a poutrer celle de vos adversaire les 7 personnes ne les auras , pourtant c'est la que vous retrouverez vos motivations , d'après vous c'est quoi l'air des merveilles ?
 

DeletedUser45421

Guest
Sur si vous chercher pas a poutrer celle de vos adversaire les 7 personnes ne les auras , pourtant c'est la que vous retrouverez vos motivations , d'après vous c'est quoi l'air des merveilles ?
la 5e de beethov'?
 
Haut