The Bast's Tentative

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup ta dernière, belle typo et j'aime bien les couleurs.
 

DeletedUser26746

Guest
Up avec du nouveau...



zMFoz5YA91.png


A vous de juger..
 

DeletedUser

Guest
La premieèe est classe mais sature un peu.
La deuxième , tout a été dit dans la battle x) Le rendu est ... bizarre, mais c'est pass si mal que ça ( enfin ça vaut pas des notes comme 3,5/10...)
 

DeletedUser26746

Guest
La premieèe est classe mais sature un peu.
La deuxième , tout a été dit dans la battle x) Le rendu est ... bizarre, mais c'est pass si mal que ça ( enfin ça vaut pas des notes comme 3,5/10...)

Ouaip sature un peu... surement dû au jeu sur les couleurs que j'ai tenté ! Tant pis :p
Ouais pour la deuxieme c'est sur c'est spéciale à regarder. Tant pis hein, les goûts ne sont pas les mêmes :p
N'empeche que j'y ai passé du temps du coup un peu déçu... J'ai essayé de faire ressortir Thor m'enfin :)
 

DeletedUser21832

Guest
la première pas mal mais trop de point blanc
la deuxième le render se rend un peu flou
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment le temps de faire un com detaille mais allons y :

hulk : tuto de 4pats ? En tout cas autant l'incrust est bien sur le corps mais tu nous massacré les cheveux et le tete, tu lui en a coupé une partie ^^'

2e : Pas mal, ttypo peu lisible mais c'est bien fait je dois dire.

tuto de power : tres joli, tu as bien mis ta touche perso, juste peut etre un peu trop de couleurs.

2 dernieres : bof, rien d'exceptionnel de ce coté la, c'est pas moche mais pas super joli non plus

voila :-o
 

DeletedUser26746

Guest
Pas vraiment le temps de faire un com detaille mais allons y :

hulk : tuto de 4pats ? En tout cas autant l'incrust est bien sur le corps mais tu nous massacré les cheveux et le tete, tu lui en a coupé une partie ^^'

2e : Pas mal, ttypo peu lisible mais c'est bien fait je dois dire.

tuto de power : tres joli, tu as bien mis ta touche perso, juste peut etre un peu trop de couleurs.

2 dernieres : bof, rien d'exceptionnel de ce coté la, c'est pas moche mais pas super joli non plus

voila :-o

Mdr ^^

Hulk : Ah non pas du tout le tuto de 4 Pats. Si tu regardes bien, les cheveux ne sont pas massacré, c'est au niveaux des tons de la création que tu as cette impression.

Pour les deux dernières c'est sur y'a rien de spécial mais j'ai rempli la commande du coup je met ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Yop'

Up, j'ai besoin de conseil !

UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien bien bien ^^
Celle de Hulk est pas mal ;)
Celle de Lil aussi :)
Celle avec Chopper j'aime moins la typo " ON "
Et celle avec Barktor, la 1e bravo, juste la typo " Khal " que j'aime moins et la 2e superbe !!
 

DeletedUser26746

Guest
Celle avec Chopper j'aime moins la typo " ON "
Et celle avec Barktor, la 1e bravo, juste la typo " Khal " que j'aime moins et la 2e superbe !!

Pour la typo de ON je comprend, ce qui choque, c'est que c'est deux lettres majuscules je pense et que j'aurais du coup pas dû mettre cette police. :)
Ouaip j'ai un peu chié Khal mdrrr et ca se voit ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Salut, petit passage déjà pour te faire un coucou! ^^
Tu progresses, la dernière est vraiment bien, continus! :eek:
 
Haut