The Gream's Galerie Here !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7955
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7955

Guest
Voici une nouvelle , ou j'ai pas mal galéré , le fond est assez compliqué , un ensemble de c4d .. Je suis parti sur du smudge , puis en élaborant mon imagination voilà ce qui en ai devenu :
botasar4.png

Excusez si le render pixelise , mais c'est d'origine j'y ai rien pu faire (bien que j'ai essayé de diminuer la contraste ou augmenter , la luminosité etc).
 

DeletedUser

Guest
Voici une nouvelle , ou j'ai pas mal galéré , le fond est assez compliqué , un ensemble de c4d .. Je suis parti sur du smudge , puis en élaborant mon imagination voilà ce qui en ai devenu :
botasar4.png

Excusez si le render pixelise , mais c'est d'origine j'y ai rien pu faire (bien que j'ai essayé de diminuer la contraste ou augmenter , la luminosité etc).

C'est très beau, mais j'aime moins la couleur derrière le pseudo. Elle est trop claire je trouve. o.o
 

DeletedUser

Guest
J'aime :3
La typo ne ressort pas assez mais ça c'est le choix de ton ... commanditaire :confused: ? Ça sature légèrement à certains endroits mais rien de bien gênant.
 

DeletedUser7955

Guest
Ouais j'avais mit une autre typo mais botasar a voulu que je change la typo car elle ne lui plaisait pas :)
 

DeletedUser

Guest
ouais c'est moi qui lui est dit de changer la typo et pour moi perso elle me va très bien meme si la fin du nom est moins clair ça me dérange pas:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne mi connais pas du tout en graph mais c'est voulu que le v de "wikinava" coincide avec le h de "graphiste" car sa fait pensé a un y
 

DeletedUser18739

Guest
Hey Hey!

Tout est bien travaillé mais j'avoue que je ne suis pas fan de ta dernière. Il y a, je trouve, un petit décalage entre le render à gauche et la typo à droite...certainement à cause de la ligne oblique qui se trouve au milieu!
La typo est pour moi un peu grosse, mais je pense que c'est une question de goût, et c'est difficile d'écrire autant de chose sur une signa ;)
Sinon l'incrustation est bonne, mais j'aurai peut-être changé la couleur du c4d...

voilà voilà, sinon toutes tes autres créas sont chouettes même si je les commente pas toutes :D

bonne continuation!
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Le c4d est un peu trop rouge, mais sinon j'aime bien. Dis, c'est quoi la typo que t'as utilisé pour marquer 2712 ?
 

DeletedUser7955

Guest
Pas de problèmes :)

EDIT : Deux dernière dans un style complètement différent du mien habituel :

ljrg.png


qr7.png


6nu.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut