Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je crois que le vote ,en fonction des sort que les lapins on jeter,a été fais ,et je vous laisse deviner le résultats,mais je laisse les nobles dirigeants de l'OTAS VOUS LE DIRE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10506

Guest
Ouais.. On a bien précisé, on n'a pas eu de double-compte, après, pour ce qui est du reste, ça ne regarde que nous :-D

[Puis Jon' aussi un peu, il était là aussi, le coquin]

Bon écoute, j'ai eu des sanctions sur le forum, hors, les sanctions sur le forum n'ont aucun rapport avec celles du jeu.

On t'en veut pas, de toute façon, tu devrais déjà être au lit: mais n'attend pas trop longtemps, personne ne viendra te border :-D

Je suppose qu'il faut lire "...j'ai eu des sanctions sur le forum, or, les sanctions sur le forum n'ont aucun rapport avec celles du jeu..."?

C'est pas grave, Bisounours, moi aussi il m'arrive de faire des fautes quand je suis fatigué... Mais là on dépasse la faute de frappe...
 

DeletedUser12506

Guest
J'ai des coquillettes sur le feu :-D

Et puis, sauf contre indication, j'ai toujours dit que des langues que je connaissais, le Français reste celle que je parle le moins bien.

Après, quand tu ne prends pas toute une citation, c'est aussi "[...]" que l'on utilise ;-)
 

DeletedUser

Guest
Svp fermez OTAS car vous me faites vaumir.

Vous vous croyez digne représentant et dès qu'il faut engager l'action, vous vous faites dessus.

VOUS ETES DES POLITICIENS

Vous n'avez aucune personalité, vous êtes des agneaux.

Vous ne méritez pas de manger des petits fours au nom d'OTAS car vous me faites penser à toutes ces personnes qui abusent de la faiblesse des uns et des autres pour vous en mettre plein la bouche.

Mais quand il faut mettre la main à la patte, il y a plus personne.

OTAS n'est qu'une organisation de facade sans rien derriere.

Que des joueurs de parlotte.

allez bonne parlotte pour rien dire alors mouahahahahahaha.
 

DeletedUser

Guest
Je suppose qu'il faut lire "...j'ai eu des sanctions sur le forum, or, les sanctions sur le forum n'ont aucun rapport avec celles du jeu..."?

C'est pas grave, Bisounours, moi aussi il m'arrive de faire des fautes quand je suis fatigué... Mais là on dépasse la faute de frappe...

o.o Je ne savais pas que toi et Sve' vous étiez suffisamment intimes pour que tu l'appelles "bisounours" :-D

Tu ne va pas faire long feu sur le forum par contre Dlanod, faut doser les vannes :cool:
 

DeletedUser

Guest
je crois que le vote ,en fonction des sort que les lapins on jeter,a été fais ,et je vous laisse deviner le résultats,mais je laisse les nobles dirigeants de l'OTAS VOUS LE DIRE


heux même moi je connais pas l'issue^^

Sinon c'est pas une taverne là alors zou d'ici bande de flooder^^
 

DeletedUser10506

Guest
...Tu ne va pas faire long feu sur le forum par contre Dlanod, faut doser les vannes :cool:

S'il te plait... je t'en priiiiie.... ne me jette pas, j'ai tellement envie d'encore un peu partager votre quotidien si passionnant...
Je promets de faire un effort pour ne plus reprendre mes camarades. D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai rien dit sur "la main à la patte"...

EDIT: Pour le "Bisounours" je suis désolé, ça m'a échappé...
 

DeletedUser

Guest
je dois me tromper MAIS CERTAIN DE OTAS ,non pas sut retenir leur langue,si je me trompe fais voir le vote qu'on rigole
 

DeletedUser

Guest
je dois me tromper MAIS CERTAIN DE OTAS ,non pas sut retenir leur langue,si je me trompe fais voir le vote qu'on rigole

bein il y a débat comme la règle le dit avant le vote donc je peux pas te montrer quoi que ce soit a part 5 pages de forum?
 

DeletedUser

Guest
ok,on vas attendre le vote,et j'espère que vous prendrer la bonne solution
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'on peut dire que l'OTAS est morte ?????

(Et vlan, lance un pavé avant de partir quelques jours en vacances :-D Soyez sages, je ferai assez de bêtises pour vous tous n_n)
 

DeletedUser

Guest
*rattrape le pavé*

Non, je dirai qu'elle trouve ses marques ;-) , et malheureusement ça passe par des erreurs.
 

DeletedUser

Guest
*rattrape le pavé*

Non, je dirai qu'elle trouve ses marques ;-) , et malheureusement ça passe par des erreurs.

Par une belle fessée publique ouais :-D

Non mais t'as raison, le respect, ça s'apprend. Et ça servira à certains bien au-delà du jeu ;-) *Suivez mon regard...*
 

DeletedUser

Guest
"lynchage" plutôt que "fessée", m'ait avis... Quand on voit certains commentaires limite haineux... (remarque, c'est peut-être la-dessus que se posait ton regard ^^)

Bon allez zou... à chaque jour suffit sa peine. Bonne nuit à tous.
 

DeletedUser

Guest
Elle fait grave mal celle-ci... :-D

Killing in the name of ornot

Han, merci Sve', être associée à un mythe pareil, ça me touche à fond :-o

:p

"lynchage" plutôt que "fessée", m'ait avis... Quand on voit certains commentaires limite haineux... (remarque, c'est peut-être la-dessus que se posait ton regard ^^)

Bon allez zou... à chaque jour suffit sa peine. Bonne nuit à tous.

Wervel, ce genre de mauvaise foi de ta part m'étonnera toujours. Je commence à te connaitre un peu, on a des valeurs en commun... je ne comprends pas, sincèrement. A se demander si Wervel IG est le même que le Wervel du forum...

Le seul qui peut se plaindre d'avoir été lynché, c'est Goldring ;-)
 

DeletedUser

Guest
constat d aveux d impuissance ....

je contate que les lapins baffouent ouvertement l otas ,
ils viennent meme jusqu a dire ici qu ils emmerdent l otas ...
ils n ont donc qu a la quitter et fermer leur clapet et s exposer a ce qu ils meritent ...
j attend impatiamment de voire si l otas se met en marche ou si c est vraiment la fin de cette utopie , j aimerai dire a tous ceux qui me traitent de fouteur de merde que je ne suis pour rien dans le comportement minable de dlanod ou de smity06 , soit (aucun d eux ne sont mes doubles comptent je crois )

J avais raison depuis le debut , ça fait des mois que je dis que les lapins et les archipels sont de meches pour pourrir le jeu (quand crazyarno m a ouvert les yeux) , j avais raison , d ailleur , j aimerai que quelqu un transmette un lien de ces pages a mon ex-ami heliogabale

je souhaite aussi moderer les propos de mes amis horus , ornot , jonstar , sverige (j avoue , c est mon autre double compte , comme tous les foutteurs de merde de theta ) qui voulaient une organisation utopique ou l on placerai le jeu au centre du jeu et pas les debats puerilisés par les archi-cretins , ou les artilleries ridicules de ces joueurs sans honneur ( lol , meme a 1000 contre 50 les tontonarchicretinsgauloisd athena , vous n arriverez jamais a rien car vous n etes rien d autres que des incapables ) et ont été fortement déçu de voir l otas manipulée par les joueurs meme qu elle voulait bannir , crazyelvy (encore un skyzo?) , pas besoin de vote pour ouvrir les yeux ou c est que l otas est deja morte
 

DeletedUser

Guest
Disons que les lapins ont manqué de respect, en effet. Les faits sont là.
Mais les autres alliances, du genre Athéna ou je ne sais pas quoi, tontons flingueurs, et archipel, on n'en sait rien

A ma connaissance, aucune de ces alliances ne pratique la guerre des éclairs aussi "bien" et aussi "violemment" que les lapins. Et à ma connaissance (je me trompe peut-être), ils n'ont pas bafoué les lois de l'OTAS.

L'agissement des lapins ne doit pas être source d'amalgames.

La seule chose demandée à l'OTAS est de faire son boulot, et de faire une sanction exemplaire. Aujourd'hui il s'agit des lapins crétins, ça aurait pu être n'importe quelle autre alliance membre de l'OTAS qui aurait agit de la sorte, la demande aurait été la même.

Voilà, juste histoire de bien faire la part des choses, et éviter de s'engager ce vers quoi certaines personnes mal avisées essaient de faire dévier le débat en évoquant des choses qui n'ont rien à voir avec l'affaire (comme les multicomptes, le potentiel offensif d'untel ou untel, la pseudo-hégémonie des alliances élitistes à l'OTAS...etc...)

Maintenant, on verra bien la décision qui sera prise. ;-)
 

DeletedUser

Guest
lol et j oubliais la legioXIII , ally la plus cocu de tout theta , pillée par toutes les ally elle se retourne contre la seule ally qui l a respecté en l epargnant et en laissant ses membres libres de continuer l aventure sous la banniere legioXIII alors que toutes les autres ally ont recruté leurs joueurs ...

bref , cette coalition ridicule qui rassemble un bon miliers de loosers et d hyppocrite devrait se trouver un nom ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut