Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Disons que les lapins ont manqué de respect, en effet. Les faits sont là.
Mais les autres alliances, du genre Athéna ou je ne sais pas quoi, tontons flingueurs, et archipel, on n'en sait rien

A ma connaissance, aucune de ces alliances ne pratique la guerre des éclairs aussi "bien" et aussi "violemment" que les lapins. Et à ma connaissance (je me trompe peut-être), ils n'ont pas bafoué les lois de l'OTAS.

L'agissement des lapins ne doit pas être source d'amalgames.

La seule chose demandée à l'OTAS est de faire son boulot, et de faire une sanction exemplaire. Aujourd'hui il s'agit des lapins crétins, ça aurait pu être n'importe quelle autre alliance membre de l'OTAS qui aurait agit de la sorte, la demande aurait été la même.

Voilà, juste histoire de bien faire la part des choses, et éviter de s'engager ce vers quoi certaines personnes mal avisées essaient de faire dévier le débat en évoquant des choses qui n'ont rien à voir avec l'affaire (comme les multicomptes, le potentiel offensif d'untel ou untel, la pseudo-hégémonie des alliances élitistes à l'OTAS...etc...)

Maintenant, on verra bien la décision qui sera prise. ;-)


et le fait que les lapins aient eu besoin de contacter a peu pret toutes les ally de theta pour nous attaquer montre leur couardise meme s ils n ont rien avoir avec l otas ...
 

DeletedUser

Guest
transparence

voilà sur quoi porte le vote

1) Exclusion des LC ? oui ou non
2) Si oui, temporaire ou définitive ?
3) Si exclusion, punition des LC ? oui ou non
4) Si oui, pour les fautifs ou pour tous les lapins
5) Dédommagement pour la Ligue du Péloponnèse ? oui ou non."

voilà pour la transparence^^

Mais pour ceux qui lisent ce topic j'aimerais avoir leur avis sur comment traité un cas arbitraire (je sais vous avez assez répondu comme ça^^ mais en attendant le vote de l'OTAS voir si le votre correspond^^)

une ally A membre de l'OTAS envoie des sorts sur une ally B non membre
B répond a A ou A a répondu à B par les mêmes types d'agissement

quelle mesure prendriez vous?
 

DeletedUser

Guest
j exclurai les lapins et je punirai smity uniquement pour son initiative ainsi que dlanod pour ses insultes sur ce forum ...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Je corrige pour Mr hildi

Les lapins n'ont cherché personne pour vous faire la guerre a la différence de vous. Encore dernièrement les G300 Archontes on été contacté par vous, a pars déclarer la guerre et après chercher de l'aide comme vous le faites. MDR
Arrête de tout mélanger,
sa changera un peu.

Pour les villes fantômes,
on fait comme la plupart des alliances,
on récupère nos inactifs et on s'en cache la différence .

Pour le cas des arc55, on a apporté les preuves que les Rop ont commencé le pilonnage et quand arc55 a répondu ils ont été pleurer a L'Otas.

Sinon depuis le debut .
J'ai reconnus tous les tords et dis que les lapins devrais être exclu .
donc arrêté de tourné en rond et de faire encore un tribunal contre les lapins,
la routine on dira.
Mais ca devient soulant.

OUI j'ai écris se message
comment tu le trouves hildi
je pense que tu l'aimes bien, vus que tu fais que le remettre.
Et puis au moins ca te donne un sujet pour au moins quelques semaines.
Dis moi quand les lapins ne seront plus la, que vas tu faire.
Te faire chier et ne plus exister
 

DeletedUser

Guest
je te decerne cette medaille smity , pour ton ortograffe , sa fait plaisir de voir que préa n est pas le seul a faire 3 fautes par mots ...

ça fait 2 mois qu on ne s etait pas parlé , mais tu ne m avais pas manqué du tout , sur ce , vu que tu quitte l otas quand moi j y retourne , je te dis "à la prochaine" et au plaisir de ne plus te lire jusqu'à la prochaine fois

jusqu'à preuve du contraire , c est bien toi qui menace toutes les alliances avec tes sorts pourris pour intimider les joueurs et les soumettre , je constate aussi que vous avez été 6 alliances differentes a nous attaquer aujourd hui , je crois pas qu une autre alliance que nous vous contrattaque ...

bref , vivement que tu manges ton "artillery la plut connut du monde tétha" comme un boomerang car c est ce que tu merite (avec ton ptit chien matamore)
 

DeletedUser10506

Guest
Tu te poses un peu là pour décerner des "médailles orthographiques".... de plus quand tu parles de moi je te prie de mettre une majuscule à "Dlanod". Enfin je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mes propos: en effet il faut plutôt comprendre: "J'E***RDE L'OTAS". J'aimerais que ce soit bien clair dans ta cervelle d'oisillon et que désormais tu évites de t'adresser à moi ou même de faire allusion à mon pseudo même avec un grand "D".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de modérer vos propos à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, bah le niveau des derniers messages, j'ai bien fait d'aller me coucher...

Wervel, ce genre de mauvaise foi de ta part m'étonnera toujours. Je commence à te connaitre un peu, on a des valeurs en commun... je ne comprends pas, sincèrement. A se demander si Wervel IG est le même que le Wervel du forum...

Le seul qui peut se plaindre d'avoir été lynché, c'est Goldring

Mauvaise foi ? Euh non, ce n'est en effet pas mon credo, mais depuis le début de cette affaire, bizarrement, les RoP et les AI nous rentre dedans en vociférant et à coup de pancartes du genre "honte à vous!", "disparaissez!" "votre truc est naze!" (les Ai tiennent la palme à ce sujet d'ailleurs ;-) )

L'exception reste Jonstar avec qui a réussit à avoir une discussion construite et argumentée, tout en étant respectueuse.

Mais si on relativise un peu et qu'on prend du recul, il s'agit d'une organisation toute jeune, avec 1 membre n'ayant pas respecté ses règles. Franchement, si on voit la situation par cette seule phrase, ya pas de quoi en chier une cour pénale.

Pareil pour les lapins comme Dlanod qui nous ont bien fait comprendre dans un langage imagé qu'ils n'aimaient pas OTAS. Pas la peine de se montrer grossier.

Donc laissez-nous le temps d'agir. Nous n'avons pas de compte à vous rendre. On nous a fait remarqué qu'un membre d'OTAS avait fauté gravement. Alors oui, nous sommes d'accord que le système n'est pas parfait, on a perdu en crédibilité et qu'il y a eut bourde. Mais bourde d'un seul membre. Alors arrêtez de vous monter le chou en disons que nous sommes tous pourris, qu'on a tous fauté et qu'on devrait tous avoir bien honte pour finalement tous se barrer. OTAS ne se réduit pas qu'au LC.
Alors merci, on prends l'information et ses preuves et on agit en conséquence. On prends en compte vos remarques, vos sentiments, mais si vous voulez décider de ce que fera OTAS, bah rentrer dedans.

Alors peut-être ai-je mal compris ton post ornot, et qu'en parlant de fessée, tu visais les LC. Là ok, mais je reste à dire que si eux le méritaient, OTAS s'est quand même bien fait lynché au passage et sans grandes raisons si ce n'est de vieilles dissensions ultérieur à l'évènement.
 

DeletedUser

Guest
Par défaut
Je corrige pour Mr hildi

Les lapins n'ont cherché personne pour vous faire la guerre a la différence de vous. Encore dernièrement les G300 Archontes on été contacté par vous, a pars déclarer la guerre et après chercher de l'aide comme vous le faites. MDR
Arrête de tout mélanger,
sa changera un peu.

Pour les villes fantômes,
on fait comme la plupart des alliances,
on récupère nos inactifs et on s'en cache la différence .

Pour le cas des arc55, on a apporté les preuves que les Rop ont commencé le pilonnage et quand arc55 a répondu ils ont été pleurer a L'Otas.

Sinon depuis le debut .
J'ai reconnus tous les tords et dis que les lapins devrais être exclu .
donc arrêté de tourné en rond et de faire encore un tribunal contre les lapins,
la routine on dira.
Mais ca devient soulant.

OUI j'ai écris se message
comment tu le trouves hildi
je pense que tu l'aimes bien, vus que tu fais que le remettre.
Et puis au moins ca te donne un sujet pour au moins quelques semaines.
Dis moi quand les lapins ne seront plus la, que vas tu faire.
Te faire chier et ne plus exister
smity06 est déconnecté Rapporter ce message Répondre en citant



avant de dire n'importe quoi ,ce n'est pas nous qui vous ont chercher des poux dans la tête ,la guerre qu'on as voulu c'étais contre les tontons et non vous je me trompe ou pas,alors ne viens pas faire la moral aux autres quands on c'est pas la faire a soit
 

DeletedUser

Guest
Incroyable, il faut toujours que tu l'ouvres, et toujours avec le même talent orthographique.

T'as pas des courses à faire? Pour quelque chose comme le 19 Juin?





Je suis presque d'accord avec toi, à l'exception prête, il y a des efforts syntaxiques et de français ! :)




STOP tout de suite Hildi !

Laisse le point Godwin aux Archipels, les élucubrations nazis et racistes sont leurs propriétés.

Sa serait cool si tu pouvait actualise ton vocabulaire de temps en temps sa changerai
 

DeletedUser

Guest
Après ces 2 HS, je viens vous tenir au courant du vote fait depuis, à titre d'information, puisque Crazyarno n'est pas disponible pour le moment :)...

"Les LAPINS CRETINS sont donc exclus temporairement de l'OTAS (Par "temporaire", nous entendons seulement qu'il y a une possibilité de retour, pour le moment non-prévu, mais les conditions claires de ce retour seront débattues plus tard). Il n'y aura pas de punition par éclairs sur les LC. Il n'y aura pas de dédommagements pour la Ligue du Péloponnèse."

Je précise que pour les deux derniers points, les votes ont été unanimes. Pour d'autres précisions concernant ce vote, me contacter IG ;-).

A présent, si certains veulent laisser des commentaires constructifs et utiles à la discussion, libre à eux... (Mais si c'est pour vous mettre sur la tronche à propos de vos histoires persos, vous avez les sujets habituels pour ça :cool: )

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Tu te poses un peu là pour décerner des "médailles orthographiques".... de plus quand tu parles de moi je te prie de mettre une majuscule à "Dlanod". Enfin je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de mes propos: en effet il faut plutôt comprendre: "J'E***RDE L'OTAS". J'aimerais que ce soit bien clair dans ta cervelle d'oisillon et que désormais tu évites de t'adresser à moi ou même de faire allusion à mon pseudo même avec un grand "D".

lol , dlanod , avec un d minuscule , aussi minuscule que tes talents de joueurs
je ne me permettrais pas de commenter la taille de ta cervelle ( c est toi le canard ? ou c est moi ) , je n ai jamais eu la chance de discuter avec toi ni de te connaitre malheureusement , alors je ne vois pas pourquoi tu te permet de me juger ...
 

DeletedUser

Guest
en gros aucune sanction , aucune réparation ... l'OTAS brille par son immobilisme .... comme toute les "usine à gaz"
 

DeletedUser

Guest
l exclusion suffit , la sanction c est pour la prochaine fois ...

bien qu un manque de respect aussi bien affiché meriterai une sanction immediate
 

DeletedUser

Guest
@ hildi, je le demande à toi car je te connais et tu pourrais ne pas soulever en grand seigneur

@ zorro

Si immobilisme il y avait que serait la ligue à l'heure actuelle???????
 

DeletedUser

Guest
@ hildi, je le demande à toi car je te connais et tu pourrais ne pas soulever en grand seigneur

@ zorro

Si immobilisme il y avait que serait la ligue à l'heure actuelle???????

une alliance fiere qui n a pas cedé au chantage et a reçu des sorts "protection de la ville" massivement
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs en parlant de la Ligue, j'aurai aimé qu'elle s'exprime, étant la première concernée :/
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs en parlant de la Ligue, j'aurai aimé qu'elle s'exprime, étant la première concernée :/


j ai pas le droit de publier de MP ici , mais ils ont leurs raisons ( et dragma s est deja exprimé )
et les premiers concernés sont tous les membres de l'otas quand un d entre eux se permet de baffouer les valeurs qu ils defendent ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut