Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cette charte, c'est pour punir les alliances genre lapins cretins qui envoient des sorts SANS AUCUNE RAISON.

Pas très gentil (une fois de plus) de citer une alliance
Ce projet n'a rien d'un projet anti-lapins, donc ce n'est pas vraiment le lieu de faire ce genre de pub jonstar.

De plus, je ne crois pas me trompé en disant que cela fait quelques temps déjà que personne n'a à se plaindre de nous aux sujet des éclairs.
 

DeletedUser

Guest
A trop jouer avec les éclairs... on se brûle :rolleyes:

Les lapins crétins ont la réputation qu'ils se sont faite, rien de plus, rien de moins ;-)
 

DeletedUser

Guest
Melomnibus, je n'ai pas besoin de faire votre pub, tu m'excusera, mais les faits sont là.

J'ai cité les lapins crétins tout simplement parce qu'il s'agissait d'un exemple.

Après, si tu dis que cela a changé, tant mieux. Que veux-tu que je te dise. Je n'ai rien contre les lapins cretins, j'en ai uniquement pour ceux qui utilisent ce genre de pratiques. Et vous en avez bien abusé il fut un temps. C'est un fait, j'y peux rien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Il ne faut pas tout confondre:

1/ un forum "raid" a été ouvert car nous avions été contacté (nous mercenaire^^) pour une off groupé sur les archipel 55

2/ ce projet est mort dans l'oeuf, mais m'a permis de reparler de la brigade anti-sort.

3/ Un compte : ONU1 a été creer (que je gere en partage de co) afin de ne pas surcharger m'a propre boite MP et de propagé l'idée de L'OTAS.

4/ Ce forum est fermé pour laissé place a celui de l'OTAS et donc sans aucune coalition militaire que ce soit. Rappel : L'olympe n'est en PT avec personne et est donc libre de ses actions.

5/ C'est pas parce que certain on des espions dans une des ally citée qu'ils savent qui va en être à la fin puisque tout est sous le compte ONU1.

6/ Si vous lisez bien cette charte, elle n'est pas faites pour se protéger (alliances membres) mais pour propager une idée et des valeurs que des joueurs partages. Donc oui les TDB sont biensur autorisé^^ pourquoi aller se casser les dents alors qu'il suffit de cliquer^^

7/ On ne parle pas ici d'assouvir une vengeance envers qui que ce soit. Personnellement, je le revendique haut et fort, des membres de l'alliance lapins crétins sont aujourd'hui des amis, bien qu'ils m'ont mitraillé par le passé, j’empêcherai tout type de mépris et d'esprit revanchard dans cette Organisation!!!!

8/ Cette Organisation (bien que certain croit la connaitre mieux que moi^^) va accueillir des alliés, des amis, des ennemies!!! Le but n'est pas un monde de bisounours^^ mais un monde où des gens arrêterons de croire qu'un pilonnage d'éclair sans discussion à moins de conséquence qu'une conquête. Tout cas sera de toute façon débattu et rien ne sera laissé au hasard

9/ La charte n'est pas "imposé" car elle est evolutive, je me cite:

Si vous avez des questions, rien ne vous empêche de demander a avoir le forum en commun sans pour autant signé la charte et y avoir un représentant^^ (petite pique à Raoul : Comment vous faire partager alors qu'on se cache sous un pseudo qui n'existe pas sous grepostats?^^)

Bref, la coalition militaire qui n'as pas abouti n'a pas de but personnelle avec cette charte. Ce forum reste partagé aux même ally car il n'y a pas que moi qui est porté ce projet et je les remercies d'ailleurs de leurs soutien U_U.

Saluté crasyarno,

J’ai lu avec attention le contenu de ton message et je te félicite pour ta sincérité car ce message reflète la vérité de ce qui se passe sur thêta depuis un petit mois.

Tu m’as mp ce we et je peux te dire je reste ouvert pour dialoguer ensemble.

J’approuve cette charte mm si il va être très difficile de la mettre en place mais je resterai à l’écoute.


Pour info
Cela remonte début avril j’avais mp helio pour mettre en place un pacte concernant l’utilisation des sorts abusif… je pense qu’il doit se souvenir de ce mp suite au sien ou il demandait une trêve des combats entre nos ally pendant la période de pâques dont nous avions refusé.

Bon dimanche à vous tous,

Respectueusement,

Armata.
 

DeletedUser12506

Guest
Saluté

J’approuve cette charte qui a été préparé en sous-marin par olympe, alphas, A.I et RoP et j'en suis même un partisan.
cela aurait pu partir d'un bon esprit, mais vous oubliez de préciser pour quelle raison et dans quel but vous la proposez ...
Maintenant j’en n’attends aucune réponse pour me l’expliquer.
Mettez plutôt les commentaires que vous avez fait sur votre forum coalition suite à cette charte.
Mais vous oubliez un petit détail bisounours ne compte pas seulement des ami(e)s dans son ally...

Il serait bien aussi sur le forum de grepo que vous affichez le pacte que vous avez signé entre vous dans votre coalition, autant je le signe aussi…

----------------------------------
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
23 avr. 2011 08:41
Je vous propose de faire ça bien.

Je récapitule tout ce qui a été dis pour la signature d'un pacte anti archipel définissant Notre coalition:

1) Tout Archipel Proche est un Archipel mort
2) Toutes Alliances défendant ces derniers seront considéré comme ennemie et donc détruit sans exceptions
3) Toutes alliances ici présentes s'engagent dans cette lutte.

Je crois que ça résume bien et je pense que RoP va approuvé.


-------------------------------------------------------

Bon jeu car ce n’est qu’un jeu IG.

Respectueusement,

armata

Tu as pris ce message sur un forum où tu n'as pas accès, c'est très clair.

Ce qui est clair, c'est que je vais le signaler ;-)
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement Sve', les opérateurs n'ont aucun pouvoir sur les forums IG. (Il en faudrait 1000 de plus pour gérer tout ça !)
C'est une partie du jeu dont la gestion est laissée au bon sens des joueurs... ma foi, on ne peut pas attendre de respect de tout le monde... ;-)

Par contre tu peux signaler le fait qu'il ait posté ce message privé sur le forum officiel sans l'autorisation de la personne l'ayant écrit ;-)
 

DeletedUser12506

Guest
C'est avant tout de cela dont je parlais :)

[Mais tout le monde le sait, bon sens et armata, ça fait deux, vu les off' que j'ai reçu ce matin :-D]
 

DeletedUser

Guest
Tu as pris ce message sur un forum où tu n'as pas accès, c'est très clair.

Ce qui est clair, c'est que je vais le signaler ;-)


Si tu savais qui donne les infos, je pense que tu fermerais le forum partager avec cette alliance :p
 

DeletedUser

Guest
Serieux arrete un peu faite le en mp sa !!

Sinon j'aime bien cette coa cela permettrai de pas perdre X batiment en 10 seconde

Mais la punition pour quelqu'un qui ferai usage de baucoup d'eclair sur une personne de la coa sa serait quoi ?

1000 eclair en retour ?ou plutot attaque et prise d'une ville ?

la deuxieme punition et plutot pas mal car la premiere ne servirai pas a grand chose
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, c'est pas très malin de mettre ça, cela restreint les possibilités quand aux probables espions :-D
Mais bon, il faut arrêter de croire que Archipel 55 est au centre du monde, je l'ai déjà dis, si c'était le cas, par exemple omwes tu ne serais probablement plus sur Thêta, ou alors, très loin de la mer 55.

Si une telle coalition anti-Archipel était sérieusement et réellement mise en place, je me ferai du souci à votre place. Parce que ROP-Olympe-AI, c'est pas du menu fretin.

Mais BREF. Tout ça pour dire la chose suivante : là, il est question d'une organisation anti-sorts abusifs. Donc, évoquer une coalition anti-archipel ici est hors-sujet.

Si vous voulez spéculer sur l'existence d'une telle coalition, créez un nouveau topic, et faites-vous plaisir ;-)
 

DeletedUser12506

Guest
Ils savent faire que ça Jon' :-D

Moi j'attends surtout de voir son effet, et pas uniquement dans un sens..!
 

DeletedUser

Guest
Stoooooooop

Je demande officiellement l'arret des sorts de destructions des 2 alliances suivantes:

RoP et Archi 55

Le but n'est pas de savoir qui a commencé mais savoir si vous etes tous pret a stopper pour continuer votre guerre dans de bonnes conditions.


Merci de respecter cette demande officiel, sinon l'OTAS prendra des mesures associés à la situation
 

DeletedUser

Guest
Arret des Archipel 55

On me signal officiellement l'arret des sort Archipel, qui sera verifier. Il faut donc que RoP stop aussi.

Merci
 

DeletedUser

Guest
On peut savoir les alliance qui font parti de l'OTAS et les mettre a jour a chaque alliance qui y rentre ?
 

DeletedUser

Guest
Re Crazyarno,

Avant mettre en place ta charte imposé.

J'ai quelques questions,

1) les éclaires sont définitivement bannis ?
2) Les joueurs isolés de son alliance qui ne peuvent avoir de soutien, et qui sont à la merci d'une alliance qui domine le secteur ne peut plus être protéger par cette technique qui peut être dissuasif ?
3) les joueurs qui insultent un joueur ou une alliance, ne mérite pas leurs sentences ? tout les réflexions ne peuvent être sanctionné par les modérateurs.
4) Les joueurs qui quittent une alliance avec traitrise ne peut recevoir d’éclair ?

etc...tout ces cas particuliers qu'en fais-tu ? qui sont souvent la cause de cette furie d’éclair !
 

DeletedUser

Guest
Re Raoul

1/ NON
2/ protéger de vrai joueurs si mais des inactifs non. Faut arrêter de croire aussi que grepo peut être un jeu de paix où l'on se connecte une fois par semaine^^
3/ Les insultes = Non respect totale IG et IRL, ce qui propage ceci devrait être punit. La charte ne le prévois pas encore mais des idées fusent au sujet des tricheurs et des joueurs irrespectueux via le compte ONU1. Elle est donc certe imposé aux début mais évolutive.
4/ la trahison c'est la rupture de confiance accordé et moi je préfère colo a envoyé un éclair mais cela rejoint le point 3^^ De plus = histoire interne où l'OTAS n'a pas a intervenir.

En gros, tes cas particuliers, sauf le point 2, sont les cas où l'otas ne serait pas en droit d'intervenir.

Pour l'instant, elle vise plus a ce que les allys arrêtent de jeter des sort abusif pendant de longue période. Dissuader quelqu'un en quelques sorts par jour oui, s'acharner dessus même après arrêt de ses attaques NON.

Tout cas est étudier

Je déplore pour autant le premier cas mal gérer, du au week end, RoP - Archi

J'espère t'avoir répondu comme il faut.
 

DeletedUser

Guest
Re Crazyarno,

Avant mettre en place ta charte imposé.

J'ai quelques questions,

1) les éclaires sont définitivement bannis ?
2) Les joueurs isolés de son alliance qui ne peuvent avoir de soutien, et qui sont à la merci d'une alliance qui domine le secteur ne peut plus être protéger par cette technique qui peut être dissuasif ?
3) les joueurs qui insultent un joueur ou une alliance, ne mérite pas leurs sentences ? tout les réflexions ne peuvent être sanctionné par les modérateurs.
4) Les joueurs qui quittent une alliance avec traitrise ne peut recevoir d’éclair ?

etc...tout ces cas particuliers qu'en fais-tu ? qui sont souvent la cause de cette furie d’éclair !

haha, alors toi t'est une perle. :)
sur ce forum, y'a un paquet de bisounours mais t'est dans le peloton de tête :p

personne t'impose rien, ça te botte ou ça te botte pas. si Crazyarno et les autres avaient attendu ton approbation, certainement qu'ils t'auraient consulté.

quand on est confronté certains groupes de joueurs qui se planquent à 3 mer de toi en balançant des sorts... je dis stop. :mad:
si cette association permet de stopper l'escalade dans les acharnements bidons. je suis à 100% pour.

mais libre à toi de cautionner, ou non, l'utilisation des sorts de façon massive. :p
 

DeletedUser

Guest
Raoul, disons que ce genre d'Organisation, c'est pour dissuader ceux qui utilisent des sorts massivement dans le but de dissuader ou de punir des joueurs qui jouent à Grepolis.

Si t'as un joueur isolé dans une mer, c'est à ton recruteur que tu devrais en vouloir, et non aux joueurs qui attaquent ce malheureux joueur isolé.

N'oublie pas que Grepolis est avant tout un jeu de guerre, avec des troupes, et un système de conquête.

Tout le monde peut envoyer des sorts en masse.
La preuve par l'OTAS.

Et l'OTAS permet de montrer à ceux qui abusent de ce genre de pratique que, quand les rôles sont inversés, c'est tout de suite moins "marrant".

Maintenant, je pense que pas mal de serveurs chercheront à imiter cette initiative, car ceux qui reçoivent des éclairs et/ou tblmt de terre en masse en ont marre, et accueilleront ce genre de traité les bras ouverts, crois moi :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut