Thunder of Thêta : l'Organisation de Thêta Anti Sort

  • Auteur de la discussion crazyarno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah...

Aujourd'hui c'est les lapins crétins (là pour le coup, c'est pas futé), mais ce n'est pas leur procès :-D

Le truc, c'est que du coup, alors que c'est une très bonne idée, l'OTAS perd toute sa crédibilité. Enfin, à mes yeux :-D Mais je pense que c'est logique de penser ça... ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr.

La GDS, c'est le regroupement de deux alliances, les AI et les RoP, ayant intégré l'OTAS à ses débuts, et l'ayant quittée après avoir rapidement remarqué que cette dernière servait d'autres intérêts que ceux annoncés.

On peut dire que la GDS recolle les pots cassés. Elle n'a aucune envie de notoriété, elle ne fait que remettre les choses dans le bon ordre.

A quel heure ouvre le cirque ?

Trop fort les ROP, quel manipulation ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors déjà:

- L'OTAS n'interdit pas l'utilisation totale des sorts.

- L'OTAS n'a eu aucun retour sur une utilisation abusive des sorts de la part des lapins. (hormis maintenant) (si on sait pas, on peut pas faire grand chose)

D'autre part:

- L'OTAS lance d'abord un avertissement avant de lancer des éclairs.

- Ce n'est pas moi qui décide de la sanction. Je demande d'abord l'avis de mon alliance, puis je ferais un post à l'OTAS où tous le monde donnera son avis donc ça se décidera pas ce soir.

Edit: J'espère alors que la GDS ne rentrera pas en conflit avec la charte de l'OTAS. :/

Mdr, le comble ça serait que les alliances membres de l'OTAS votent une non-sanction des Lapins crétins :-D

Pour moi, si cela arrivait, je dirais " RESPECT " tellement ça serait trop d'la balle :-D

Quand même : là, on parle d'un "non-retour" au sujet d'une alliance membre de l'OTAS qui use et abuse des sorts (à priori, j'en sais rien en fait :-D ) vis à vis d'une pauvre petite alliance...

Nan, sérieux les gars : CHAPEAU BAS LES ARTISTES :-D
 

DeletedUser

Guest
Impossible que ça se passe comme ça. =)

En tous cas, je ferais tout pour...
 

DeletedUser

Guest
A quel heure ouvre le cirque ?

Trop fort les ROP, quel manipulation ;)

Je me suis abstenu de commenter vos joutes sur le forum, mais là je ne peux que te dire ceci omwes :

Quand on envoie ce genre de provocation et de piques sur le forum, il ne faut pas après se plaindre que la ou les personnes visées en fassent de même :-D

Personnellement, j'use et j'abuse de ce mode de communication fort attractif. Mais j'assume après, et je ne me plaints pas ;-)

C'était un petit aparté. :p
 

DeletedUser

Guest
Reponse

1/ Personnellement nous n'avons reçu aucune plainte officiel

2/ Aucune preuve réel (Screnn shot) n'est apportée

3/ La majorité des leaders lapins n'était pas au courant et ils ont le même point de vue que tous ici

4/ Pensez que tout le monde n'est pas un gros geek qui regarde grepo toute les 5 min => l'info viens d'être posté à 19h aujourd'hui, laissez nous faire et vous serrez tenu au courant.

Merci de votre compréhension, L'OTAS c'est pas une baguette magique^^
 

DeletedUser

Guest
Nous avons un MP de chassator, leader des lapins, daté d'hier, dans lequel il avoue les faits, crazy, je pense que c'est une preuve en béton ^^

"Nous avons les moyens de vous faire parler" :mad:

:-D

C'te blague quoi.
 

DeletedUser

Guest
Snif

J'ose intervenir car si OTAS est né c'est un peu par mon intervention avant que vous vous en soyez approprié les fondements qui ne sont pas ceux que j'avais instauré.

Quand les preuves sont élocantes, OTAS (mon bébé) se doit de réagir contre les joueurs qui ne savent pas respecter les engagements de leur propre alliance.

Otas se doit d'avertir les alliances ignorant cette organisation par la charte (si bien réalisée), que cette même alliance prend le risque si elle continue son jeu de se voir affligée d'une première riposte modérée pour faire comprendre la réactivité de tous ses membres.

Pour le moment le seul réel "hic" se produit avec une alliance membre de l'OTAS. Une opération de masse de sorts qui ne peut rester impunie.

Elvyrion, soit le digne représentant de ton alliance OTAS.

Tu as signé cette charte et tu l'as respecte, alors applique son fondement quand cela se produit.

Horus49
 

DeletedUser

Guest
Euh... les règlements de compte c'est pas sur ce forum qu'il faut les faire.

Si t'as un problème avec ce que j'ai dis contacte moi par MP.

J'assume mes dires et je ne vois pas en quoi je serais indigne de mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
Horus ne fait que remettre l'église au milieu du village comme on dit, et il le fait sur ce forum, car vous y avez avancé de fausses informations, lues par pas mal de joueurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Nous avons un MP de chassator, leader des lapins, daté d'hier, dans lequel il avoue les faits, crazy, je pense que c'est une preuve en béton ^^

j'aime bien la deformation de propos^^

je viens aussi de lire chassa et il avoue la pratique(hier) mais aussi avoue qu'il n'était pas au courant alors avant de desinformé pour le plaisir, et de dire qu'ON ment, laissez nous faire nos petites enquetes car aucun de vos propos n'est une preuve^^

Et pour Horus, je suis tout a fait d accord avec toi mais tu sais comment ça marche chez "ton bébé"qui est mon idée ^^ le vote et debat donc c'est pas ce soir que vous saurez^^
 

DeletedUser

Guest
Tu veux des preuves ? En voilà :

797953Sanstitre6.jpg


Inutile de préciser que c'est un petit échantillon.
 

DeletedUser

Guest
je croyais que les leader des lapins crétins n'étais pas au courant de l'envoye de tous ces sort,mais si je ne trompe pas ,smity06 c'est bien un de leur leader
 

DeletedUser

Guest
Bonne preuve^^

Là y a rien a ajouter^^ Belle preuve de matraquage

Mais juste une questions perso : pourquoi attendre ce moment ci, si tu les avais avant?

mais là ça dépasse le cadre des sorts joueurs à jouers c'est claire^^
 

DeletedUser

Guest
Exactement preatorian ;-)
Je crois que tout est dit hein ? ^^
 

DeletedUser

Guest
je croyais que les leader des lapins crétins n'étais pas au courant de l'envoye de tous ces sort,mais si je ne trompe pas ,smity06 c'est bien un de leur leader

NON encore une deformation de mes propos et qu'on m'accuse pas de MENSONGE

3/ La majorité des leaders lapins n'était pas au courant et ils ont le même point de vue que tous ici


Smity = 1 leader et donc c'est le seul leader au courant donc pas la majorité^^

mais bon deformez, deformez....
 

DeletedUser

Guest
crazy, si ils n'arrivent pas à gérer leurs membres, au point que même les leaders ne puissent s'entendre et communiquer, ce n'est pas notre problème ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est tout à fait ce que je pense et dit Ornot! ^^

Il n'y a par contre aucun mensonge dans mes propos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut