Titou38 Vs Fullas6959 : siège de fou en live ;-)

  • Auteur de la discussion fullas6959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ouah que dire c'est magnifique les nombre de BF casse et le nombre de PC que tu t'es fait c'est impressionnant! Vraiment bien jouer de ta part en plus sur un Power ce n'est pas rien.

Bon maintenant qu'ils sont réduits en nombres de BF conquerissez leur ville ils ne pourront pas péter les sièges.8)
 

DeletedUser

Guest
ouai... c'est vrai... c'était fin avril, on est début mai... ça fait au moins un mois... :p
 

DeletedUser

Guest
ba moi que 100 000 points face au agora

pas de medaille grrrr
 

DeletedUser

Guest
Jolie défense du siège.
Gaspillage inutile de bf par contre je trouve. Face à un tel mur de bibis il vaut mieux laisser tomber et aller prendre d'autres villes. 18000 bibis il faut bien les faire venir de quelque part.
 

DeletedUser2225

Guest
joli colo et tentative audacieuse des Power bien que relativement suicidaire...dommage.

Trés beau combat
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Il est clair que j'en aurais profité pour prendre d'autres cités plutôt que de balourder des b-f au charbon.

Belle bataille. thisisgrepolis


A+
 

DeletedUser

Guest
bah toute ses bibi vienne de la horde fantome parti et j'en suis sur qu'on pourrai monter bien plus haut hihihi :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai reposé un colo sur un powercorporation ce dimanche
le joueur était actif est j'ai lancé deux colos pour le tromper.le premier a échoué puis le deuxième se pose 10 s après,voici cette dernière



je ne met pas tout les rapports du sièges ( environ 50 attaques ) car c'était pire que la dernière fois
j'en met juste quelques unes pour montré le début et la fin du siège

c'est terrible,ils n'ont toujours pas compris...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tes un noob ou quoi

envoyer des bireme en atatque FAUT LE FAIRE
 

DeletedUser

Guest
MDR adri es-tu sur bêta ?
Sinon, bravo quand même aux PC, ca fait un peu d'action, surtout qu'on se plains tout le temps quand il n'y a pas de réponse ^^
 

DeletedUser

Guest
oups double message
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut