Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser2929

Guest
Pas de nouveaux prétendants à un titre pour ce mois de Novembre ? N'hésitez pas !
 

DeletedUser

Guest
Je postule, je voudrais reprendre mon texte de toute façon ^^
D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider/me conseiller je suis preneur parce que ça fait un petit moment tout de même :c
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne ?
Est ce qu´il y a une chance d´avoir un titre avec seulement un poème ?
 

DeletedUser

Guest
Diantre ! Mon nom n'est pas encore gravé dans le Panthéon de cette section ?
Ma foi, pour remédier à cela je postule :-o.
 

DeletedUser

Guest
Diantre ! Mon nom n'est pas encore gravé dans le Panthéon de cette section ?
Ma foi, pour remédier à cela je postule :-o.

De même, même si je n'en aurai ni un grand ni un prestigieux :0

PS : au passage, si on pouvait m'enlever mon "Guerrier Troyen" :)
 

DeletedUser46859

Guest
Des mots imposés peuvent rendre les écrits plus drôles et attractifs suivant l imagination de chacun ;)
J ai bien envie de me laisser tenter ^^ hihi
Je m hésite ;)
 

DeletedUser

Guest
Te voilà nostalgique ? Hum, désolé d'avoir fait remonter ces souvenirs ^^.
 

DeletedUser46859

Guest
nostalgique^^non disons juste que ca manque un peu hihi

ne sois pas désolé je trouve dans ce forum bcp de choses à me mettre sous la dent et certains récits sont vraiment excellents :)
 

DeletedUser26140

Guest
Oyez, oyez,

Je me permets de vous tenir au courant pour ne pas que vous désespériez vraiment de trop ^^
Moi et mes charmants collègues sommes en train de délibérer pour les titres et, à partir de ceux-ci, nous devrions avoir des sessions mensuelles plus ponctuelles :)

Bref, encore un tout petit peu de patience, c'est l'affaire de quelques jours ! :)
En attendant, nous vous souhaitons de bonnes rédactions ! ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
1404739536-volutes.png
TITRES ÉCRIVAINS
1404739713-volutes2.png


~ SESSION FIN 2014-MARS 2015 ~


Bonjour à tous ! :)

Les titres de la section Ecrits & Mythes ont enfin été délibérés et décernés aux candidats !

Nous avons donc :
Geogo28 : Rhéteur érudit
Papy-Stolet : Rhéteur érudit
O.Shaf : Rhéteur érudit

Orthopédix : Dramaturge Acclamé

tonny974, nous n'avons pas pu voir tes talents d'écriture à l'oeuvre puisqu'il semblerait que tu n'as écrit aucun texte. Reporte-toi à la FAQ si tu veux plus d'informations au sujet des titres écrivains ;-)
retsnomyrruc, malheureusement, il était trop tard pour demander un titre, le processus étant pratiquement terminé quand tu l'as demandé. Mais, n'ais crainte, les sessions mensuelles (et ponctuelles !) reprendront dès Avril ^^

Beaucoup de rhéteurs érudits sur cette session de plusieurs mois parce que, dans l'ensemble, nous voulions encourager ces quelques nouveaux arrivants aux styles, engagements et participations fort différents.
N'oubliez pas que vous pouvez postuler à une promotion de votre titre à chaque session :) Ainsi, voyez ces premiers titres comme un premier pas vers les sommets et une motivation afin de continuer vos efforts ;)

Nous tenons également à rappeler que tous les critères listés dans la FAQ sont pris en compte dans le choix final et qu'aussi bons soient vos textes, un titre élevé passe également par la participation à d'autres textes de la section :)

Enfin, toutes nos félicitations, continuez à écrire, à commenter ... Bref, à faire vivre cette section littéraire !

Vos dévoués modérateurs d'Ecrits & Mythes,
Alyssandre, DjMawpak, Matthias 25
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Pour information, aucune date n'est encore décidée, mais la session de fin mars-avril devrait se terminer entre la troisième et la dernière semaine d'avril (cela dépendra notamment du nombre de postulants et de l'activité de la section). :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Mon postulat est toujours d'actualité :)

Vais voir pour la promotion o.o (oui je sais que j'aurais peu avec ce que j'ai fait jusque-là )
 
Haut