Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je postule, je voudrais reprendre mon texte de toute façon ^^
D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider/me conseiller je suis preneur parce que ça fait un petit moment tout de même :c
Des mots imposés peuvent rendre les écrits plus drôles et attractifs suivant l imagination de chacun
J ai bien envie de me laisser tenter ^^ hihi
Je m hésite
Je me permets de vous tenir au courant pour ne pas que vous désespériez vraiment de trop ^^
Moi et mes charmants collègues sommes en train de délibérer pour les titres et, à partir de ceux-ci, nous devrions avoir des sessions mensuelles plus ponctuelles
Bref, encore un tout petit peu de patience, c'est l'affaire de quelques jours !
En attendant, nous vous souhaitons de bonnes rédactions ! ;-)
tonny974, nous n'avons pas pu voir tes talents d'écriture à l'oeuvre puisqu'il semblerait que tu n'as écrit aucun texte. Reporte-toi à la FAQ si tu veux plus d'informations au sujet des titres écrivains ;-) retsnomyrruc, malheureusement, il était trop tard pour demander un titre, le processus étant pratiquement terminé quand tu l'as demandé. Mais, n'ais crainte, les sessions mensuelles (et ponctuelles !) reprendront dès Avril ^^
Beaucoup de rhéteurs érudits sur cette session de plusieurs mois parce que, dans l'ensemble, nous voulions encourager ces quelques nouveaux arrivants aux styles, engagements et participations fort différents.
N'oubliez pas que vous pouvez postuler à une promotion de votre titre à chaque session Ainsi, voyez ces premiers titres comme un premier pas vers les sommets et une motivation afin de continuer vos efforts
Nous tenons également à rappeler que tous les critères listés dans la FAQ sont pris en compte dans le choix final et qu'aussi bons soient vos textes, un titre élevé passe également par la participation à d'autres textes de la section
Enfin, toutes nos félicitations, continuez à écrire, à commenter ... Bref, à faire vivre cette section littéraire !
Vos dévoués modérateurs d'Ecrits & Mythes,
Alyssandre, DjMawpak, Matthias 25
Pour information, aucune date n'est encore décidée, mais la session de fin mars-avril devrait se terminer entre la troisième et la dernière semaine d'avril (cela dépendra notamment du nombre de postulants et de l'activité de la section).