Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Excusez-moi, j'ai vraiment zappé cette partie, ça sera rectifié au plus vite :)

Edit: C'est fait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Félicitations à NeirdaRoiklem qui obtient le titre de Dramaturge célèbre ainsi qu'à retsnomyrruc qui obtient, quant à lui, le titre de Dramaturge en vogue !

N'hésitez pas à vous proposer si vous pensez mériter un des titres de la section !
 

DeletedUser46513

Guest
Hello, je n'ai pas trop compris le principe...pouvez-vous m'expliquer ? s'il vous plait :)

J'ai lu qu'il faut écrire un texte et ensuite le soumettre pour prétendre à un titre, mais quel type de texte ? et où faut-il le soumettre ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour iro.

Pour prétendre à un titre, c'est mieux d'avoir un texte. Ceux ci se trouvent dans l'Agora. C'est par choix et plaisir et non contraint que certaines personnes écrivent dans cette section.
Pour ce qui est du genre, c'est très libre. Un one shot de Wervel en réaction des attentats du 13 novembre, les poèmes de retsnomyrruc, les slams de Dark-shadow35 ou bien encore des récits comme le mien. C'est divers et varié .
Donc si tu aime écrire, n'hésite pas à nous faire partager tes créations dans cette section :)
 

DeletedUser42587

Guest
Je rajouterai qu'en plus d'écrire, faire vivre cette section par des commentaires et en participant aux battles permet d'être encore mieux titrés :)

/me se fait pitite avant que Neirda ne la voit
 

DeletedUser46513

Guest
Oui j'ai découvert les battles il y a peu, mais malheureusement il n'y en a pas en ce moment.

Je vais regarder l'agora de plus près, et quand j'aurais un truc sympa à poster, je le ferais ;)
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai vu :p

Et tu as tout à fait raison.
Il n'y a pas que ton sujet qui compte. Ton l'activité dans la section E&M aide à un meilleur titre :)

Dis donc Princess, tu n'as pas de titre ? :eek:

Oui j'ai découvert les battles il y a peu, mais malheureusement il n'y en a pas en ce moment.

Faux, il y en a une. Mais elle est malheureusement passée à la trappe et les rendus ne vont pas être légions :-(

 

DeletedUser42587

Guest
Nan Neirda pas de titre, je considère n'avoir pas assez participé ni mm terminé une oeuvre, pour en demander un, et vu comme ça c'est passé pour mon titre graph (que je méritais plus que celui d'E&M), j'avoue que je ne suis mm plus tenté :)
Mais je passe un peu donner mon avis, histoire qu'il y ai toujours une chieuse sur le forum :)
 

DeletedUser36604

Guest
N'hésites pas à te proposer pour un titre dans les sections art, tu en mérites amplement, vraiment. Puis, un avis constructif est toujours le bienvenu :)
 

DeletedUser46513

Guest
Oui les avis constructifs sont toujours intéressants ;) Princess, n'as-tu pas jouée sur Katane ?
 

DeletedUser

Guest
@ Princess : Moi non plus je n'ai jamais jamais fini une œuvre. Je suis le plus actif de la section depuis des mois avec un sujet que j'ai du mal à faire avancer.
Avec tes différentes essais, ton RP de Katane, ton fouet et autres, tu mérite largement un titre au vu de ta plume.
On a toujours besoin d'une chieuse pour animer ;-)

@Dark : Je prend note, ne t'inquiète pas.

@iro : Oui, elle a jouée sur Katane. cf au dessus ;-)
 
Haut