Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35106

Guest
A voir, en tout cas ça me rappelle bien Kos comme serveur, de belles batailles en perspective.
 

DeletedUser32818

Guest
@Peri : j'aime bien ce que tu as ecrit mais si ca se trouve la mafia va vous degager de la 55 ^^

vu nos positions respectives, avant d'y arriver faudra qu'ils passent sur le corps des Copyright ^^

PS : yep Prawer, dommage que tu sois parti de Kos, le serveur est assez sympa encore maintenant, malgré pas mal de départs...
 

DeletedUser

Guest
A Prawer: Tu rigoles je joue encore sur le monde kos et pour l'instant rien de bien gros bataille à se mettre sous la dent le serveur est en mode dodo là X)

Après pour moi Paros est bie partie pour être l'une des meilleurs serveurs de grépolis le gagnant de ce monde sera forcément une grosse alliance ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha mais dans mon alliance il y a de l'amour(un couple s'est formé):p
 

DeletedUser35106

Guest
Periclor je suis sur Oropos en ce moment et ça se passe plutôt bien ^^

Bin courage sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis sur kos, oropos et paros sur les deux premier monde ça se passe nickellent bien, mais dans paros... JE SUIS DANS LA MERDE:mad: !


Ho spartisi tu es un passionné des histoires d'amour tu veux que je te raconte :p?
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde est lutôt bien partie en tout cas les meilleurs ally oui la questio est est ce que ça va duré ou non ;)
 

DeletedUser39183

Guest
La 5eme ally a peu de joueurs et une bonne moyenne de points et aussi c est la 3 eme ally combattante
 

DeletedUser

Guest
je dirai plutôt La Brigade Fantôme qui est vraiment bien dommage qu'elle ne se trouve pas dans mon secteur :p Sérieusement celle là à de très grande ambitions ;)
 

DeletedUser32818

Guest
clickclick, j'crois qu'il va bientôt falloir MAJ le classement ^^
ça change rapidement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut