Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser21117

Guest
Ah bon t'y es plus ? :-(
Sinon oui y'en a d'autre :-D thessa, canard, zourg, thomas, nini et même le pauvre shuka :D
 

DeletedUser44469

Guest
Ça on ne le comprendra jamais o.o

Au final y'en a pas vraiment eu ^^
 

DeletedUser31884

Guest
En meme temps dans une alliance dirigée par un farmer , faut provoquer la guerre , et casser les pactes , sinon voila comme ça se passe ;)
 

DeletedUser44469

Guest
C'était pas moi le dirigeant o.o et c'est pas aux défenseurs de décider de tout ça :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21117

Guest
En meme temps si tu voulais des guerres pourquoi t'as été chez Héliade ? XD

Parce que y'avais des gens sympa dedans et je pensais que gui et nini ( ayant gagner Troie ) était de bon poutreur :) Ils sont sympa mais ils poutrent pas beaucoup :-/
 

DeletedUser48010

Guest
Oui il me l'a dit mais vu qu'il est full deff le mec, pour gérer la guerre y a mieux !
 

DeletedUser21117

Guest
C'est sur :eek:
On le voyais jamais au front et comme personne ne nous attaquais il était inutile :p
 

DeletedUser44469

Guest
Quand j'envoyais ma def on n'attaquait pas mes soutiens :( c'était garantie, si j'envoyais, personne n'attaquait.
 

DeletedUser48010

Guest
Mer 55 les soutiens deff sont utiles crois moi :p

La malchance du petit rets :)
 

DeletedUser31884

Guest
Dès le début ça se voyait qu'ils farmaient ^^

Et arretez de jouer def si vous voulez vous amuser lol

PS : On arrete de flooder ? Parce qu'héliade n'est plus dans le top depuis longtemps ;)
Go sinopsis au pire
 

DeletedUser44469

Guest
Ah bon? Pourtant j'y suis plus o.o Tu veux dire qu'il y en avait d'autres? :(

Guerriers Mythiques, feront un site de rencontres Grepo, pour les gens qui aiment se tabasser, se marieront et auront plein de petits hoplites. survie

Oeuf ou Poule: leurs ennemis passeront tant de temps à se poser la question qu'ils ne verront même pas les BCs arriver, survie

Côté obscur: essayeront de soudoyer les gens avec des cookies, mais n'attireront que des goldeurs rageux, car ceux-ci céderont à la voie de la facilité et de la tentation. Plouf :)

Z'en dites quoi?
 
Haut