Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser46515

Guest
la seule alliance stable de la 45 sont les Minokaakyusaran dont je suis la fondatrice malgré les mauvaises choses lu sur nous jusqu’à preuve du contraire nous sommes encore en course et pas prêt d exploser
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas lu de mauvaises choses sur vous et vos stats sont plus qu'honorables ^^

Il y a quelques alliances plutôt pas mal dans le coin mais c'est vrai qu'il y a un côté Santa Barbara...
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qu'un côté Santa Barbara ?
Perso, j'ai lu le descriptif de l'alliance et je n'ai pas lu le sempiternel "Pas de pacte" donc ça a le mérite de ne pas être hypocrite...
 

DeletedUser31884

Guest
Beaucoup d'alliances se disent sans pacte , mais c'est souvent juste pour faire semblant :)

En parlant de ça , *Origine 2* est désertée :D
 

DeletedUser46610

Guest
la seule alliance stable de la 45 sont les Minokaakyusaran dont je suis la fondatrice malgré les mauvaises choses lu sur nous jusqu’à preuve du contraire nous sommes encore en course et pas prêt d exploser
smiley_emoticons_hecheln.gif

Non, la seule alliance stable de la 45 est GUS .
 

DeletedUser

Guest
Pour le côté "santa Barbara" d'autres diraient "les feux de l'amour" mais c'est plus récent ^^


Pour les pactes, il suffit de voir les aide off et def pour faire le tri. Après, sans pactes ou avec, s'ils sont pas en pactes avec nous c'est qu'il y ai des chances qu'ils soient contre. Le jeu est d'essayer de survivre en tapant au mieux...ou de se faire poutrer par plus fort.

Après c'est vrai que l'on voit de belle "coalition" se former mais certains aiment bien leur identité et jouer entre eux quitte à ce que ça cause leur perte un jour ou l'autre. Et après, on recommencera sur un autre monde en essayant d'améliorer notre gameplay de façon à s'amuser et que tous y trouvions notre compte.
 

DeletedUser31884

Guest
Nan mais encore a 4 et plus , si vous avez les memes horaires , et que ça parle c'est sympa , mais deux xD
 

DeletedUser31884

Guest
J'espere qu'il y'a des offeurs chez toi , sinon ils doivent pas prendre grand chose :p
 

DeletedUser48010

Guest
Je m'y met (te moque pas de moi hein) aussi mais oui y en a :)
 

DeletedUser33427

Guest
Eux on les avait accepté chez nous et ils ont encore fait les difficiles maintenant tout le monde va les taper ils portent bien leurs nom (non je rigole me permettrai pas) ;)
 

DeletedUser48010

Guest
Jamais content ceux là en effet :)
Y a l'air d'avoir quelques joueurs pas mauvais mais ils ont pas été très clean dans leurs actions^^
 

DeletedUser44159

Guest
L'alliance top 1, que des goldeurs qui savent pas joué
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Mouais , vu ce que j'ai vu , je les comprends ;)

Saabi , ils ont fait quoi ? ^^'
 
Haut