Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser44555

Guest
On était vraiment def, mais quand je te dis def, c'est 80% de l'alliance def, donc bon, pour une guerre, c'est pas top, pour se faire victimiser oui, là, c'est bon, mais pour une guerre ^^'
nini poutre, gui pas trop,
Si tu veux la sagesse c'est gui, et la force brute c'est nini xD

Z'en dites quoi?

I love it ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Nini poutre ? Lol , il attaque que quand il utilise une efficacité , comme ça il a des belles stats , mais en vrai il farm ^^'
Et gui 0 xD
 

DeletedUser44555

Guest
Nini poutre ? Lol , il attaque que quand il utilise une efficacité , comme ça il a des belles stats , mais en vrai il farm ^^'
Et gui 0 xD
Tu l'as pas vu sur Troie toi, c'est pour ça xD
Ils ont commencés en même temps, mais nico est dans le hall of fame mais pas son frère (sans vouloir te vexer gui ^^)
Nico, par rapport à gui, c'est un poutreur
 

DeletedUser31884

Guest
Tu l'as pas vu sur Troie toi, c'est pour ça xD
Ils ont commencés en même temps, mais nico est dans le hall of fame mais pas son frère (sans vouloir te vexer gui ^^)
Nico, par rapport à gui, c'est un poutreur

Sur troie p'tetre , mais sur Sinope c'est un farmer :)
Et etre un poutreur par rapport a gui pas dur xD
 

DeletedUser44555

Guest
Si tu le dis ^^

"Nom d'ally en cours" m'intrigue également
 

DeletedUser

Guest
Je ne les connais pas, hors notre nom quasi similaire, mais je ne comprend pas. Tout le monde pronostique que very bad fury va se vautrer et je les vois apparaitre dans le top 12, en ayant vu des joueurs dire qu'ils allaient plonger quand ils étaient classé 50eme... Ca m'echappe, ce ne sont pas les potes des forumeurs, donc, c'est plongée assurée ?
 

DeletedUser46610

Guest
Ce qui a fait baisser l'estime des Furys (devenue nouvellement l'Agence touriste) c'est l'épisode avec Infamouse . Les gens exterieurs y voient en eux des joueurs passifs
 

DeletedUser31884

Guest
Complet :D

Pourquoi je trouve pas l'alliance "nom d'ally en cours" ?? :x
 

DeletedUser

Guest
Ce qui a fait baisser l'estime des Furys (devenue nouvellement l'Agence touriste) c'est l'épisode avec Infamouse . Les gens exterieurs y voient en eux des joueurs passifs

C'est parce que j'avais 12h de route, sinon je l'aurais terminé ce gugus :p
 

DeletedUser31884

Guest
J'ai regardé toutes les alliances jusqu'a 100 , et pas trouvé "nom d'ally en cours" :(
 

DeletedUser31884

Guest
Ah donc c'est eux ? xD
N'empeche faut arreter avec les changements d'ally en M44/45 lol
 

DeletedUser46610

Guest
Le classement est vraiment trop instable . Une "grosse" alliance se dissout et une autre née pratiquement chaque semaine .
 

DeletedUser31884

Guest
Ouep ..
Et si je me trompes pas , c'est tout le temps en M45/44 non ? xD
 
Haut