Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
le probleme c'est que ca va venir et les boucliers de gaia commencent a monter e nombre et en moyenne de points sa fait peur mais il y a aussi intensity qui attaque beaucoup

les boucliers,grosse alliance de masse qui vaut rien,inutile et ingérable,j'imagine le bordel sur le fofo.....sa doit être la grosse anarchie la dedans,l'alli recrute a tout va des joueurs,je suis sur ils envoient des invites a n'importe qui,sans vérifier ses stats via grepostat ou autre,je lui donne 2semaines avant de disparaitre ;)

Les deux alliances qui sont les mieux pour l'instant c'est les deux aux meilleurs moyenne :intensity et les chevaliers du zodiaque

Surtout intensity qui a déjà commencer a off en étant premier et en deuxième les chevaliers

Les deux ont les meilleurs moyenne et les deux sont au top off

Comparer au bouclier qui se font attaquer en étant premier en def
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On sait qu'en général les guildes de masse ne font pas long feu, mais tes propos sont plus que déplacés, qui peut se permettre de juger l'avenir même d'une guilde?

Une guilde de masse si elle est bien organisé et a de bons alliés peut battre une guilde élitiste. Bien que je sois pas favorables aux alliances de masse, si celle-ci à une bonne organisation un grand avenir et une grande solidarité alors je n'hésiterai pas une seule seconde à la rejoindre.

La Ligue de Délos était pas très forte sur gamma je m'en souviens pourtant très très bien organisé et une sorte d'organisation entre alliés style les Etats Unis contre l'Urss. L'Urss c'était la guilde élitiste dont je faisais partie, les Sparte Légion elle était dirigé par un dictateur très stratège on avait tous skype et le micro on se marrait bien mais un jour j'en ai une marre du tyran... Et tous d'ailleurs ils ont finis un par un de quitter les Sparte Légions puis la victoire, était énorme pour la Ligue de Délos, qui avait non seulement fait beaucoup de dégâts... Mais en plus qui contrôlait le monde... Depuis l'ouverture du serveur gamma la Ligue de Délos est encore là... ;)
 

DeletedUser20354

Guest
moi je dis que si les boucliers sont beaucoup c'est eux que l'on va attaquer et pas les autres du coup ils vont pouvoir avancer sans rien craindre alors que les boucliers se feront assomés...
 

DeletedUser

Guest
On sait qu'en général les guildes de masse ne font pas long feu, mais tes propos sont plus que déplacés, qui peut se permettre de juger l'avenir même d'une guilde?

On ici dans la partis commentaires,donc ici pour juger justement les alliances,donc moi je me permet de juger de cette alliance
Et tu verra dans 2 ou 3semaines *et encore je suis gentil* si elle sera encore la,et si elle existera toujours j'avouerai que j'ai eu tort
 

DeletedUser

Guest
noublier pas les petites alliances a beaucoup de points attaquant telle les:
4 Nexus II
5 Confrérie des Assassins
6 Armageddons



:):):):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour a tous ,

et bien sa parle deja beaucoup dés le debut du serveur c'est encouragent pour la suite:eek:

Gladussior dit:
Une guilde de masse si elle est bien organisé et a de bons alliés peut battre une guilde élitiste

je suis entièrement d'accord avec tes propos .
ce qui fais d'une alliance , une alliance puissante ou non c'est la solidarité et la cohésion de c'est membre . plus d'avoir de bon leaders.

et une alliance réduite en membre favorise tous sa .

grande ou petit , pour le moment c'est encore un peut tôt pour dire . mais deja certaine alliance sorte du lot .
 

DeletedUser

Guest
perso les boucliers n'ont peut etre pas une énorme moyenne de ponts mais elle n'est pas non plus trop basse ce n'est pas comme si il avait des joueur a 175 points
 

DeletedUser20354

Guest
oui sauf que maintenant a l'heure actuelle ils ne sont plus premiers...:\
 

DeletedUser

Guest
Boucliers de Gaïa

Bonjour a tous,

Je suis DODAL, l'un des leaders fondateurs des boucliers et de sa wing !

Nous ne sommes certes plus les premiers du monde Athènes, mais ce n'est pas notre but !

Nous sommes premiers de notre mer et cela nous suffit !

Pour ce qui est de notre fofo, ce n'est pas le B**** comme certains le croyent !

En plus questions solidarité, je n'ai jamais vu autant de mobilisation pour aider les autres joueurs et ce sur les 3 mondes dans lesquels je joue.

Une alliance avec peu de joueurs ne vaut rien, si l'on ne sait pas motiver ses troupes.

Ou avez vous vu dans une guerre gagner les troupes les moins nombreuses et surtout les moins soudées ?

Tout l'art de la guerre et de la stratégie réside dans la cohésion de ses troupes !

Vous verrez dans 2 semaines nous serons toujours là !
 

DeletedUser20354

Guest
les moins nombreuses s'est arrié puisque les moins nombreuses peuvent faire connaissance avec tous les membres plus rapidement.
Je veux pas etre méchant mais des qu'il y aura une guerre tout le monde va demander de l'aide et votre fofo tombera en ruine...
 

DeletedUser

Guest
Boucliers de Gaïa

Nous nous connaissons tous !!!

Pourquoi, parce que nous parlons entre nous, que le suivi est personnalisé, et que je connais mon métier qui dans le civil est : "Chef d'équipe" pour une grosse boîte et que j'ai l'habitude de gérer plus de 50 personnes !

C'est beaucoup d'investissement, de temps et de stress, mais je n'oublie pas que sans mes amis, je ne serais rien !

Une entreprise, une ville ou même un pays ne peut fonctionner et se développer sans ses ouvriers, ses habitants !

La démocratie, c'est de gérer pour le bien de tous en écoutant tout le monde, et en réagissant au cas par cas !

Nos membres sont tous differents, ont tous les ages, viennent de tous les pays et ont des stades de développement differents. Cela fait notre richesse et fait qu'a aucun moment nous stagnerons !

Quand les autres seront a plein en dev, nous nous continuerons à évoluer !
 

DeletedUser

Guest
Nous nous connaissons tous !!!

Pourquoi, parce que nous parlons entre nous, que le suivi est personnalisé, et que je connais mon métier qui dans le civil est : "Chef d'équipe" pour une grosse boîte et que j'ai l'habitude de gérer plus de 50 personnes !

C'est beaucoup d'investissement, de temps et de stress, mais je n'oublie pas que sans mes amis, je ne serais rien !

Une entreprise, une ville ou même un pays ne peut fonctionner et se développer sans ses ouvriers, ses habitants !

La démocratie, c'est de gérer pour le bien de tous en écoutant tout le monde, et en réagissant au cas par cas !

Nos membres sont tous differents, ont tous les ages, viennent de tous les pays et ont des stades de développement differents. Cela fait notre richesse et fait qu'a aucun moment nous stagnerons !

Quand les autres seront a plein en dev, nous nous continuerons à évoluer !


Se que tu racontes es beau, mais pour l'instant l'alliance la plus attaquer c'est vous ... Je sais se que tu dis. J’ai eus une alliance a 110 membres mais on faisait pas alliance de mass; Avec on peux tous exploser quand tu gère bien mais il faut du temps.
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie de cette alliance sur le monde Psi, mais pas sur Athènes (j'ai déjà du mal à gérer un monde).

L'ambiance est plutôt bon enfant et la communication est très correcte.
La plupart des joueurs se connaissent car ils viennent de Psi. Lors de l'ouverture du monde Athènes, il y a un un message pour se donner un lieu de rendez-vous et une heure sur Athènes pour être tous regroupés.

Je vois cette alliance comme un club de formation au foot. Il y a quelques joueurs expérimentés qui donnent des conseils aux nouveaux. Il y a des loupés, forcément avec les nouveaux, mais il y a surtout une volonté de fédérer et d'aider.

Il existe deux façon d'aborder le jeu au niveau des alliances. La première méthode est de ne recruter que les joueurs expérimentés, avec beaucoup de points, qui jouent souvent. L'avantage est de ne pas avoir à former les joueurs. Maintenant, reste à savoir si les joueurs vont s'entendre et surtout, s'ils tiendront le rythme imposé par l'alliance.

La seconde vision d'une alliance est de prendre des joueurs parfois inexpérimentés, mais qui dans certains cas seront un bon investissement, que ce soit sur le jeu à proprement parlé, ou sur le forum (bonne gestion, bonne ambiance...). Il va sans dire que ce genre d'alliance doit écrémer régulièrement pour enlever les inactifs mais elles recrutent constamment, évitant ainsi de tomber dans la routine.

Ce sont deux visions du jeu, l'une plus élitiste (qui ne plait pas à tout le monde, je joue à Grépolis pour aussi rencontrer de nouvelles personnes et me fendre la gueule sur le forum), l'autre plus tranquille.

Le principal est de s'amuser, même si on perd des villes dans une alliance de masse, l'ambiance peut être très bonne et ce n'est qu'un jeu, on peut recommencer autant de fois que l'on veut.
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie de cette alliance sur le monde Psi, mais pas sur Athènes (j'ai déjà du mal à gérer un monde).

L'ambiance est plutôt bon enfant et la communication est très correcte.
La plupart des joueurs se connaissent car ils viennent de Psi. Lors de l'ouverture du monde Athènes, il y a un un message pour se donner un lieu de rendez-vous et une heure sur Athènes pour être tous regroupés.

Je vois cette alliance comme un club de formation au foot. Il y a quelques joueurs expérimentés qui donnent des conseils aux nouveaux. Il y a des loupés, forcément avec les nouveaux, mais il y a surtout une volonté de fédérer et d'aider.

Il existe deux façon d'aborder le jeu au niveau des alliances. La première méthode est de ne recruter que les joueurs expérimentés, avec beaucoup de points, qui jouent souvent. L'avantage est de ne pas avoir à former les joueurs. Maintenant, reste à savoir si les joueurs vont s'entendre et surtout, s'ils tiendront le rythme imposé par l'alliance.

La seconde vision d'une alliance est de prendre des joueurs parfois inexpérimentés, mais qui dans certains cas seront un bon investissement, que ce soit sur le jeu à proprement parlé, ou sur le forum (bonne gestion, bonne ambiance...). Il va sans dire que ce genre d'alliance doit écrémer régulièrement pour enlever les inactifs mais elles recrutent constamment, évitant ainsi de tomber dans la routine.

Ce sont deux visions du jeu, l'une plus élitiste (qui ne plait pas à tout le monde, je joue à Grépolis pour aussi rencontrer de nouvelles personnes et me fendre la gueule sur le forum), l'autre plus tranquille.

Le principal est de s'amuser, même si on perd des villes dans une alliance de masse, l'ambiance peut être très bonne et ce n'est qu'un jeu, on peut recommencer autant de fois que l'on veut.

Bonjour Gavnostos,

Je suis aussi sur Athènes, fondateur des Nexus II. Nous avons 10 joueurs non expèrimenter sur 24, nous sommes actuellement top 5 combattant et top 5 attaquant. Pour les joueurs non-expérimenter, tu peux leur donner des tuto, wiki ... La plupart comprendront si ils sont français. Nous avons un turque dans l'alliance et ont lui apprends a lui parlé français, avec beaucoup d'effort. Se joueur a une grande expérience et notre alliance est moyenne. Nous sommes pas une alliance de mass et pourtant le jeu ai pas a fond. Nous jouons pour s'amuser ... Après, on a des joueurs semi-expérimenter et expèrimenter mais on monte quand même :)

Les alliances ont tous des atouts :

Alliances de mass : Il faut 2 fondateur minimum, un forum clair est lisible. Une bonne ambiance et un bon systèmes de demande de soutien.
Alliances avec peu de joueurs ( 30 maxi ) : Il faut 1 fondateur ou 2, et que les membres soit actif sinon c'est mort. Le forum actif et une bonne esprit de groupes ...
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait changer la liste car mon alliance maintenant elle s'appelle La Horde des Nains
 

DeletedUser20354

Guest
sinon votre alliance vous enlevez quelques joueurs et elle tombe de sa premiere place... faut pas rever vous allez jamais arriver a tous gérer mais il n'y a pas que vous, regardez els deux meilleurs elles ont plus de 90 membres on en enleve 10 et elles perdent 10 000 voir 20 000 points...
les chavaliers du zodiaque et Intensity vont se bagarrer la premiere place laissant ainsi les NexusII tranquille (sqauf si ils lisent ce que je viens d'écrire)
 

DeletedUser20354

Guest
si sa continue oui sauf si les chevaliers et intensity on un pacte, la vous aurez les deux sur le dos...
 

DeletedUser

Guest
Tic tac tic tac :D je crois que j'ai été trop gentil sur la durer de vie en faite ^^
 
Haut