Top 15 : commentaires

DeletedUser

Guest
Oui nous comprenons tous, et désolé okami si ça été mal prit... :( C'était ni contre toi ni contre ton investissement nous sommes tous reconnaissant pour ce que tu fais et nous tenons déjà à te remercier (à condition que t'enlèves mes avertos lol je rigole :p:D:D:D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20354

Guest
c'est "ça était" c'est "ça a été" elle saute aux yeux cette faute...
 

DeletedUser

Guest
Hum... Je tiens a dire que plus vous me poussez à faire cette maj plus je le ferai avec réticence (l'être humain à un esprit contradictoire vraiment incroyable vous ne trouvez pas ? ;-))

De plus je tiens à vous dire que la mise à jour était prévue pour ce week-end. Rien ne sert de me presser vous l'aurez. Je tiens à ajouter que je ne suis qu'une bénévole. J'ai une vie en dehors de Grepolis. ;-)


Écrire ce post prend autant de temps que de mettre à jour le classement, je peu comprendre que vous êtes bénévole mais vous avez décidé de verrouiller le classement donc vous êtes la seul à pouvoir le modifier.
Nous avons étais patient je crois, la dernière fois qu'il a était mis a jour remonte le 17/08/2011 soit presque un mois.

Le poste de modérateur vous prend trop de temps ? C’est une bonne question personnelle à ce posé.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à prendre la défense de Okami-San :

Je pense que tu devrais te poser des questions au niveau de ta réaction, est-ce de la jalousie de t'en prendre à un modérateur de la sorte ? Oser remettre en question un droit de modérateur alors que celui-ci lui a été attribué, ce qui signifie que les compétences pour l'obtenir était acquises. Ensuite, je trouve çà honteux de ta part de critiquer un bénévole car ces personnes ne font qu'aider la société et elle devrait être remerciée. Et puis avant de t'en prendre à quelqu'un, je pense que tu devrais t'acheter un dictionnaire et même des cours particuliers en Français car tu n'obtiens même pas un zéro avec ce que tu viens de nous écrire :p

Et j'espère que Okami-San ne postera pas le classement juste pour l'affront que tu viens de lui faire.

Cordialement,
Un Hérisson révolté ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a de l'eau dans le gaz moi je dis... lol

Je vous conseille à tous de vous calmer, j'ai déjà vu ce genre de scènes des centaines de fois sur les forums, et le résultat final a toujours été le même...

BANN !
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a Mister Kisifrotsipik

Je tiens à prendre la défense de Okami-San :

Je pense que tu devrais te poser des questions au niveau de ta réaction, est-ce de la jalousie de t'en prendre à un modérateur de la sorte ?
Même si je serais payé je ne voudrais pas être modérateur, comme si s'étais une position enviable....

Oser remettre en question un droit de modérateur alors que celui-ci lui a été attribué, ce qui signifie que les compétences pour l'obtenir était acquises. Ha bon j'ai remis en question? Relis mon post.

Ensuite, je trouve çà honteux de ta part de critiquer un bénévole car ces personnes ne font qu'aider la société et elle devrait être remerciée. Ils sont des dieux vivant c'est vrais !!! Ils n’ont pas le droit à la critique.

Et puis avant de t'en prendre à quelqu'un, je pense que tu devrais t'acheter un dictionnaire et même des cours particuliers en Français car tu n'obtiens même pas un zéro avec ce que tu viens de nous écrire :p Ok une attaque personnel, certes je ne suis pas un expert en français et alors ? Je fais de mon mieux mais si vous voulez je peu écrire en anglais sans faute ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Écrire ce post prend autant de temps que de mettre à jour le classement, je peu comprendre que vous êtes bénévole mais vous avez décidé de verrouiller le classement donc vous êtes la seul à pouvoir le modifier.
Nous avons étais patient je crois, la dernière fois qu'il a était mis a jour remonte le 17/08/2011 soit presque un mois.

Le poste de modérateur vous prend trop de temps ? C’est une bonne question personnelle à ce posé.

Cordialement.


Bonjour,

Je ne viens pas souvent ici, mais dès que quelquechose m'interpelle, je dis ce que je pense.

Sache qu'écrire ce post prend beaucoup moins de temps que faire le classement. En effet, il faut faire les screens, recadrer, héberger les images et les poster. (Oui, oui je sais de quoi je parle).
Si Okami-san a verouillé le classement, ce n'est pas pour que ça soit seulement elle qui modifie le post, mais tout simplement pour éviter le flood et que le classement se perde au fil de toutes ces pages de flood.

Si tu ne veux pas attendre encore, je t'invite à faire les screens, les héberger, et les lui envoyer, puisque apparement ça prend le temps d'un post. Ça devrait être vite fait dans ce cas, non ? :)
Mince, t'as gâché l'opportunité de faire 2 fois des screens. Malheur ! o.o


Cordialement,
 

DeletedUser

Guest



Bonjour,

Je ne viens pas souvent ici, mais dès que quelquechose m'interpelle, je dis ce que je pense.

Sache qu'écrire ce post prend beaucoup moins de temps que faire le classement. En effet, il faut faire les screens, recadrer, héberger les images et les poster. (Oui, oui je sais de quoi je parle).
Si Okami-san a verouillé le classement, ce n'est pas pour que ça soit seulement elle qui modifie le post, mais tout simplement pour éviter le flood et que le classement se perde au fil de toutes ces pages de flood.

Si tu ne veux pas attendre encore, je t'invite à faire les screens, les héberger, et les lui envoyer, puisque apparement ça prend le temps d'un post. Ça devrait être vite fait dans ce cas, non ? :)
Mince, t'as gâché l'opportunité de faire 2 fois des screens. Malheur ! o.o


Cordialement,

Faire ça ?

classementa.jpg
 

DeletedUser

Guest
si c'est aussi vite fais pourquoi ne le fais-tu pas et tu les envoies ensuite a Okami-San
voilà tout pas besoin de se prendre la tête pour ça
 

DeletedUser

Guest
Tu peux aussi lui envoyer le Top 20 Alliance Attaque, Défense et Combattante ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci

Je préfères lorsque nous nous ne provoquons pas :p

En tout cas, il reste plus qu'à commenter ^^
 

DeletedUser

Guest
Balèzes les Intensity...

344.000 points pour 24 membres seulement...
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment la meilleure tribu de ce monde selon moi vu la baisse de régime des Chevaliers des Zodiaques. Après vient les Broterhood et Elite Corporation mais il y a un gouffre entre ces deux alliances et les Intensity --'
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment la meilleure tribu de ce monde selon moi vu la baisse de régime des Chevaliers des Zodiaques. Après vient les Broterhood et Elite Corporation mais il y a un gouffre entre ces deux alliances et les Intensity --'


Brotherhood, sont pas mauvais :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est toi le nul sérieux sky ;) t'es qui pour dire ça? Alors que tu ne fais que floodais mais tu ne sais pas jouer sérieux?

Sinon je suis déçu par les chevaliers du zodiaque... Je m'attendais à ce qu'ils résistent face aux intensity...
 

DeletedUser

Guest
Bien bien..... Procédons par étapes.

Écrire ce post prend autant de temps que de mettre à jour le classement

Sache qu'écrire ce post prend beaucoup moins de temps que faire le classement. En effet, il faut faire les screens, recadrer, héberger les images et les poster. (Oui, oui je sais de quoi je parle).

Ho une réponse de donnée :rolleyes:


je peu comprendre que vous êtes bénévole mais vous avez décidé de verrouiller le classement donc vous êtes la seul à pouvoir le modifier.

Si Okami-san a verouillé le classement, ce n'est pas pour que ça soit seulement elle qui modifie le post, mais tout simplement pour éviter le flood et que le classement se perde au fil de toutes ces pages de flood.

Et de deux o/ (décidément on ne me laisse plus rien à faire :-D)


Nous avons étais patient je crois, la dernière fois qu'il a était mis a jour remonte le 17/08/2011 soit presque un mois.

Hum tu sais certains mondes attendent leur MAJ plus longtemps que vous ;-)

Le poste de modérateur vous prend trop de temps ? C’est une bonne question personnelle à ce posé.

Je ne te permet pas de remettre en cause mon investissement dans Grepolis. Je suis modératrice bénévole et j'ai une vie (oui oui dur à croire je ne suis pas collée 24h/24 devant mon ordi à actualiser le classement toutes les heures !). J'ai été prise pour être modératrice je suis donc qualifiée pour ce poste. Et si tu ne veux pas être modérateur (puisque tu as l'ai de nous avoir en grippe) eh bien tu devrais être content que je le soit car un forum ne peux pas exister dans de bonnes condition sans modérateurs.


Je tiens à prendre la défense de Okami-San :

Je pense que tu devrais te poser des questions au niveau de ta réaction, est-ce de la jalousie de t'en prendre à un modérateur de la sorte ? Oser remettre en question un droit de modérateur alors que celui-ci lui a été attribué, ce qui signifie que les compétences pour l'obtenir était acquises. Ensuite, je trouve çà honteux de ta part de critiquer un bénévole car ces personnes ne font qu'aider la société et elle devrait être remerciée. Et puis avant de t'en prendre à quelqu'un, je pense que tu devrais t'acheter un dictionnaire et même des cours particuliers en Français car tu n'obtiens même pas un zéro avec ce que tu viens de nous écrire :p

Et j'espère que Okami-San ne postera pas le classement juste pour l'affront que tu viens de lui faire.

Cordialement,
Un Hérisson révolté ^^

En effet je mettrai le classement à jour.... Quand j'en aurait envie... Parce que vraiment tu m'a coupé toute envie de le faire. :\ Continue à me critiquer et vous n'aurez pas votre MAJ avant longtemps ;-) Je suis tyrannique hein ? :-o Mais que feriez-vous si on vous demandais deux fois par jour de fait quelque chose et qu'on vous critique sur le moindre de vos actes ? :eek: Essayez de vous mettre à ma place et nous reparlerons.


Tu as oublié le classement défensif, et offensif ! De plus le classement général se présente avec le nombre de poins, de joueurs et de villes :-D

Pour finir je dirait que si vous n'êtes pas satisfaits de mon travail de modératrice je vous invite à prendre ma place. Ou à allez vous plaindre à mes supérieurs hiérarchiques.
 
Haut