Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mwahahahaha :p

Et oui ce topic qui revient juste pour vous embêtez :p

1 Phalangistes
2 Dark Knight
3 Les Heros TITANS
4 les barbares germains
5 Mafia
6 Sparte Legion
7 Dark Legends of Heavens
8 Esprit Du Feu
9 Union Démocratique Grec
10 Les Grands Guerriers
11 Les fils des dieux
12 Le clan HADÈS
13 The soldiers
14 Nostradamus
15 LES VIKINGS
16 koxxx
17 Ordre invincible de Zeus
18 Les Chevaliers de Feu
19 Légionnaires du Chaos
20 Armag

Et puis mon opinion :

1 :avec 91 membres je les voies pas rester .
2 :Bonne moyenne de pts mais quand même 62 membres .
3 : 82 membres ...ils sortiront du top 20 .
4 : De même .
5 : Certains =PaC= ont reçu la demande de recrutement d'un joueur ; exactement le même message . Donc il y a des boulets dans leurs rangs ;)
6 : Meilleurs moyennes du top 20 , beaucoup de joueurs dans le top 20 .
7 : avec 62 membres c'est bof .
8 : De même
9 : De même :D
10 : A par rajouter "de même" ils ont la pire moyenne du top 20 .
11 : Bof .
12 : De même .
13 : De même .
14 : Quelques frigos dedans .
15 : 86 membres , sera dissout .
16 : De même .
17 : De même .
18 : 49 membres donc sa peut aller .
19 : Ont 79 membres . Donc sera dissout .
20 : De même . Ou ils feront comme sur alpha si c'est les même .
 

DeletedUser

Guest
5 : Certains =PaC= ont reçu la demande de recrutement d'un joueur ; exactement le même message . Donc il y a des boulets dans leurs rangs ;)

Arf, des boulets parce qu'ils font le même message de recrutement? ... Mouais c'est clair, ils vont en faire une vingtaine, et ils tirent au sort...
 

DeletedUser

Guest
Bah déjà je vois pas pourquoi il recrute dans nos rangs :D
Ensuite 15 fois le même messages voilà quoi :rolleyes:
Et de plus après qu'un de nos joueurs lui a renvoyer le même message que lui a ce joueur il lui a dit qu'il irait voir un modo pour copyright donc voilà :D ( le joueur qui a envoyé 15 fois le même message bien sur :p)
 

DeletedUser

Guest
Par contre, dès qu'une alliance a plus de 50 membres, tu rajoutes "bof", ils seront dissous...

Enfin bref... :D
 

DeletedUser

Guest
Tu peut aussi donner ton avis :D

et puis a partir de 60 membres sa serra dissout :D
Sinon oui j'aime pas les ally avec plus de 40 membres :D
 

DeletedUser

Guest
Une alliance d'une cinquantaine de membres peut très bien s'organiser et s'entraider, en mettant: 2 ou 3 joueurs de la même alliance sur une même île...

C'est comme Olympe sur le monde Alpha, personne ne croyait que cette alliance tiendrait...
 

DeletedUser

Guest
Et si les 2-3 joueurs sur la même île sont des frigos ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais... bon faut aussi recruter des actifs :/

Sinon, c'est pas faux...
 

DeletedUser

Guest
j'suis passé chez armag, c'est sur que ca tiendra pas, totalement désorganisé et 'svp recruté c tro coul le top vin"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis actuellement chez l'alliance DARK KNIGHT 7 ème du jeu, sous le nom de Mickaël, je peux vous dires que notre alliance c'est du béton on accépte que les supers actifs, ceux qui sont super actifs, sur le forum externe comme sur le jeu vous êtes le bienvenus et être dans notre secteur ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah écoute c'est pas un sujet de recrutement mais , de parler des alliances du top 20 ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais c'était juste une petite paranthèse, attention mon chef xXxRoyalxXx me suit de près si je fais une faute au nom de l'alliance il me traîte de noob lol ;) Pour revenir à nos moutons, je penses que certaines alliances ne méritent pas du totu mais alors pas du tout leur classement actuel!
 

DeletedUser

Guest
Mouais genre vous :D

Nan je regardais le classement des alliances qui ont le plus tué de troupes et c'est vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Et oui, on est les boss^^ partout!!!:D et on a l'une des meilleure moyenne avec peu de membres ce qui prouve qu'on est super actif!
 

DeletedUser

Guest
62 membres c'est peu pour toi ?
Vous êtes loin d'avoir la meilleur moyenne , la Sparte legion a 1500 . Dans le top 40 il y en a des autres ;)
 

DeletedUser

Guest
62 membres c'est pas énorme sur kingsage, l'aliance GAIA à 42 membres, on a 20 de plus, c'est tout, je penses que 60 ca va encore même 100 s'ils sont tosu actifs, par cotnre si ya du 200 membres 150, ou du 300 400 voir 500 c'est du n'importe quoi! Les SPARTIATES vienent petit à petit en force, mais avant on avait la meilleure moyenne du top 80!
 

DeletedUser

Guest
Ont est pas sur KA .
De plus sur 62 membres t'inquiète pas que vous avez des frigos ...
 

DeletedUser

Guest
Oui, on en a sûrement comme dans toutes les alliances et on va les virer, car on est une alliance qui accèpte que les actifs pas les inactifs, on est pas une alliance qui pense à recruter puisqu'on recrute pas on attend que la persone nous demandes d'entrer dans l'alliance.:)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attend de voir qu'est ce que vous ferriez dans une guerre :p
 
Haut