Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis pas sûr...Mais bon j'adore faire circuler les rumeurs, Leur chef va quitter le jeu, et il a demandé à ces joueurs de rejoindre mon alliance :) ( enfn je suis pas le fondateur )
 

DeletedUser

Guest
Ca y est, OneShoot profite de paques pour faire une pub intensive au PaC
youhouuu le jeu de mot \o/

...

Bon ouai les alliances hypernombreuses s'nul tavu (ca fait comme si mon message n'était pas qu'un vieux flood)
 

DeletedUser

Guest
Ca y est, OneShoot profite de paques pour faire une pub intensive au PaC
youhouuu le jeu de mot \o/

...

Bon ouai les alliances hypernombreuses s'nul tavu (ca fait comme si mon message n'était pas qu'un vieux flood)

Quoi tu veut que je continue hein hein hein :D

Je pourrais faire/demander un poème mais non :p

ps vous avez une mauvaise moyenne :p
 

DeletedUser

Guest
Laissez tomber, la seule alliance potable dans ce jeu est la mienne... On est deux sur la même île, les plus puissants de notre ile militairement et en points...
 

DeletedUser

Guest
Laissez tomber, la seule alliance potable dans ce jeu est la mienne... On est deux sur la même île, les plus puissants de notre ile militairement et en points...

:D Je suis d'accord, vous êtes les meilleurs!
 

DeletedUser

Guest
Laissez tomber, la seule alliance potable dans ce jeu est la mienne... On est deux sur la même île, les plus puissants de notre ile militairement et en points...

Bah écoute sur mon île : je donne en pts /troupe :D
 

DeletedUser

Guest
ca y est je m'en doutait notre alliance a été disou plus de soldiers
 

DeletedUser

Guest
Pas très étonnant , plein d'alliance vont faire pareil je pense !
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est toujours un peu le chaos au début de chaque monde
 

DeletedUser

Guest
On verra les alliances de masses qui resteront (ou pas :p)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est toujours un peu le chaos au début de chaque monde
Pas faux. Au début d'un serveur, il y a tout un tas d'alliance qui n'ont pas d'avenir.
En même temps, beaucoup recrute n'importe qui, ne se connaissant pas encore.


Personnellement, j'attends de voir ce qui se passera dans un mois environs,
c'est là que le classement deviendra intéressant. :p

Il est vrai néanmoins que beaucoup d'alliances sont bien classées juste par le nombre de membre, rien de plus.
(Quand on voit qu'avec 700/800/900 points en moyenne certaines sont dans le top.10 °o°')
Mais en regardant de plus prêt on a quand même des alliances avec de très bonne moyenne. ;]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui et puis il faut laisser le temps aux nouveaux joueurs de progresser faut dire que tout le monde ne s'est pas inscrit dès l'ouverture de Gamma du coup d'ici 2 ou 3 mois on verra émerger les joueurs qui s'investissent vraiment. En 3 jours j'approche des 600 points par exemple alors que des joueurs qui étaient déjà sur mon île n'ont pas passé la barre des 300 voir des 200 pour certains, le meilleurs étant à 421 ... je pense qu'un joueur comme lui aura une bonne moyenne dans les mois qui viennent alors que pour les autres je ne suis pas sûr
 

DeletedUser

Guest
Genre les =PaC= qui sont 26 èmes :D
Il y a la Sparte Legion qui est pas mal aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est pour ça que j'arrivais pas à trouver =PAC= dans le classement ... Pâte à Crêpe :D C'est une alliance de Bretons ?

C'est dommage que l'on ne puisse pas classer les alliances par leur moyenne de points ou leur nombre de villes dans la page des rangs
 
Haut