Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nahmého :D

J'ai plus de frigos plein donc j'suis obliger d'attendre :(

Et puis là j'vais tué 6 épées :D
 

DeletedUser

Guest
youhou j'viens de marquer mes 8 premiers points OFF !!! :):):):):)
comme ça on va remonter^^ héhéhé le problème c'est qu'ils ont plus les épées alors ils rapportent plus de points maintenant !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi 70... Mais bon l'autre type de mon alliance en a 199 :)
 

DeletedUser

Guest
AU début pour moi la course au point de combat veut rien dire, on verra après, dans 1 mois puis de plus en plus, les personnes qui n'avaient pas beaucoup de points de combat en avoir, car les points de combat c'est gentil mais tant qu'à faire les avoir sans précipitation, ne pas confondre vitesse de progression et précipitation.
 

DeletedUser

Guest
Justement au début faut favoriser l'attaque (enfin pour moi...). Plus tu attaqueras un joueur, plus il sera dégoûté du jeu... En plus au début ils n'ont pas énormément d'armée...
 

DeletedUser

Guest
Justement au début faut favoriser l'attaque (enfin pour moi...). Plus tu attaqueras un joueur, plus il sera dégoûté du jeu... En plus au début ils n'ont pas énormément d'armée...

Totalement d'accord , et puis qui te dit que quand tu essayeras (beaucoup pus tard) que quelqu'un vienne te poutrer ?
 

DeletedUser

Guest
Justement au début faut favoriser l'attaque (enfin pour moi...). Plus tu attaqueras un joueur, plus il sera dégoûté du jeu... En plus au début ils n'ont pas énormément d'armée...

Faut aussi se souvenir que nos voisins sont nos futurs villages, faut les laisser se développer un peu quand meme :D
 

DeletedUser

Guest
Exactement d'accord, voilà ou je voulais en venir, je préféres que le village se développe comme ça je le prends après quand il est bien puissant^^ pas trop quand même mais vers les 2000 points 2500 j'en aurais 5500 je penses:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai choisis dans laisser un seul se développer :D

On verra si son alliance me laisse prendre son village tranquille , façon je ferrais une opé pour sa :D
 

DeletedUser

Guest
La course au point de combat maintenant, ce n'est pas pour moi.
Massacrer 6 petits combattants à l'épée ou combattre 50 unités, ce n'est pas mon truc.
Je préfère me développer tranquillement, quitte à négliger le classement offensif là,
et après partir pour de grandes batailles. :cool:


Quel est l'intérêt de perdre des unités à ce stade du jeu, pour le peu qu'on gagne ?
Certes, vous aurez de l'avance au niveau du classement, mais un joueur qui n'aura rien perdu ou presque et qui met le pâté sur la création d'armée pourra largement rattraper son retard.
Après, ce n'est qu'une question de point de vue. Chacun son style de massacre. :D


Pour le moment, l'alliance que j'admire le plus dans le Top.20 est les Dark Knight.
C'est l'une des alliances du Top à avoir le moins de membres et le plus de point en moyenne.
(Sinon, dans la Mer 54, j'ai envie de dire un grand bravo aux PàC ;p)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment, l'alliance que j'admire le plus dans le Top.20 est les Dark Knight.
C'est l'une des alliances du Top à avoir le moins de membres et le plus de point en moyenne.
(Sinon, dans la Mer 54, j'ai envie de dire un grand bravo aux PàC ;p)
[/COLOR][/FONT]

Dark Knight n'a pas la meilleur moyenne (c'est Sparte Legion) et pareil pour les membres :)

Sinon oui vive =PaC= :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Light étant le premier de l'alliance Dark Knight, lol oneshot tu souales il aime pas qu'on complimente mon alliance les SPARTES oui mais avant c'est nous qui avions la meilleur moyenne et on a plus de membres que les SPARTES!:p
 

DeletedUser

Guest
Hier les pac étaient un peu nuls, mais je sais pas pourquoi depuis cette nuit vers 3 h ils sont d'un coup devenus beaucoup plus intéressant :D
 

DeletedUser

Guest
Au début quand j'ai vus l'alliance Pâtes à Crêpes ça me donnait pas envie c'était l'une des meilleures mais le nom et l'image de la casserole avec une crêpe ça fait pas très concquérant et c'est pas du tout dans le domaine du jeu grepolis qui est fondé sur la civilisation grecques :p
 

DeletedUser

Guest
Et c'est toujours l'une des meilleurs (point off :D) et puis tu sais on est dans un jeu pour s'amuser donc le nom pour le fun :p
 

DeletedUser

Guest
Mouais les =PaC=... J'ai pas envie de me coltiner les membres de forum officiel... Je verrai presque toutes les mêmes "têtes"... :/
 
Haut