Top 20 alliances : opinion

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je préfère voir des personnes actifs sur le forum officiel que pas actif :x .
Sinon tu sais il y a aussi des GA d'un autre jeu d'inno :D
 

DeletedUser

Guest
Oais je sais mais je trouves ça écoeurant de voir ça sur des jeux de conquête ça donne pas envie de jouer, de voir ça... Je sais pas mais moi je penses comme ça, tant qu'à faire être dans une ambiance grecquo-Romaine c'et plus fun:D
 

DeletedUser

Guest
Dark Knight n'a pas la meilleur moyenne (c'est Sparte Legion) et pareil pour les membres :)
Exact, j'ai zappé d'en parler de ceux-là, qui sont également très bon.
En même temps, ils sont pas de la Mer 54, comme moi...
Donc bon, je m'intéresse plus aux alliances de la Mer sur laquelle je joue. x'D
 

DeletedUser

Guest
Oais je sais mais je trouves ça écoeurant de voir ça sur des jeux de conquête ça donne pas envie de jouer, de voir ça... Je sais pas mais moi je penses comme ça, tant qu'à faire être dans une ambiance grecquo-Romaine c'et plus fun:D

Désolé mais pour moi , de voir quasiment les 3/4 des alliances qui se nomme "Sparte ..." c'est sans moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui après c'est sûr faut que ça soit différent aussi pas le même nom pour totues les alliances sinon c'est nul, on peut prendre des noms d'alliance dans le domaine les Templiers, ou les choses comme ça pas besoi nde porter toujours des noms de style Grecques on peut prendre des noms de style Romain, asiatique, Arabe...:)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que franchement ces joueurs ou alliances qui prennent des noms zarb c'est pas du tout dans le style rp du jeu quoi ...
 

DeletedUser

Guest
Ou des noms de joueur qui prennent des noms zarb pas du totu en rapport avec le jeu comme super brocoli LOL :p
 

DeletedUser

Guest
Faut aussi se souvenir que nos voisins sont nos futurs villages, faut les laisser se développer un peu quand meme :D



Oui , mais si tu les Lesse trop se développé , sa sera toi qui sera son village
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
impossible de se faire un avis tout de suite, la phase critique n est pas encore arrivé. Tout beau tout neuf comme on dit on verra d ici 1 mois ou 2 :)
 

DeletedUser

Guest
Là tu parle des alliances ?

Parce que les vrais joueurs commencent a montrer leur visage ;)
 

DeletedUser

Guest
Je parle bien évidement des alliances vu que le topic est TOP 20 alliances : opinion :)

Ceci dit même concernant les joueurs rien est joué :p
 

DeletedUser

Guest
Je m'y retrouve plus entre taverne et alliance :D

Sinon les vrais joueurs pillent h23 :p
 

DeletedUser

Guest
poum poum poum moi j'suis quand même assez impressionné par la Ligue de Délos !! m'ont l'air bien balaises !
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu aussi :p

M'enfin reste a voir quelques petits trucs :D
 

DeletedUser

Guest
ouais pour les points de combats ! mais sinon pas mal du tout !:eek:
 
Haut