Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
on peux dire cela ^^'
nous sommes en guerre contre eux
mais cela combiné aux nombreux départ (déserteurs + arrêt de jeu)...
ben ils chutent au classement
 

DeletedUser

Guest
Zut...

On va encore passer premier, on va encore devoir splitter l'alliance >_<
 

DeletedUser11347

Guest
Kappa est en train de passé un tournant majeur dans son histoire toute les mer vont bientôt d'embrasé dans 2 mois on verra enfin les vrai alliance de ce monde emmergé pour le meilleur ou pour le pire.
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
De nouvelles alliances ce créent d'autre se dessoudent dans ce jeu rien n'est éternel...
J'ai un ennemis de IOTA qui me dit un jour:
"Grand joueur d'un jour ne signifie pas de toujours mais le premier d'un jour risque fort de se faire rattraper par le dernier du premier jour".,..
Sur se je vous dit:rejoingnez les alliances qui ne sont pas en guerre les planquer!
Je profite pour dire que je connais votre prochaine recrue!
C'est pas malin de recruter ces gens la!
 

DeletedUser11347

Guest
Juste une question.

Que ce passe t-il chez les LUX?
Tout fout le quand on dirai.
 

DeletedUser

Guest
Très sérieusement je ne sais pas vraiment bien se qui s'y passe depuis que j'ai pris des vacances....
Mais ne vous inquiètez pas ils vous restera du lux a taper et nous du love a taper!8)
 

DeletedUser11347

Guest
Ca va faire super longtemps qu'on a pas vu de vrai attaque arrivé et on commence a s'ennuyer grave dans notre paisible mer 57.
Car cette histoire de Hécatonchire 56 est vraiment troublante. :s

Enfin bref faite du ménage chez vous et revenez en forme c'est tout ce que l'on vous demande.

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Ralalaaaa....

Mais qu'il est mort ce monde! :-(

Dans le jeu comme sur la taverne ça manque d'action...
 

DeletedUser

Guest
pas de mise a jour du top 20????
Cela vas faire 2 mois..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Y en a qui travail hein :\

et puis 20 mois ??????? 2 mois s'il te plait ! xD
 

DeletedUser

Guest
Et mon pied aux fesses, tu veux ? :p

Bah car il y a déjà deux Supers Modérateurs ;)

Mise à jour du top 20 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Je pense qui re-faudrait une petit MAJ car en deux semaine il y a eu beaucoup de changement dans le top 20 de Kappa (nouvelle alliance, disparation d'autre alliance, intégration dans le top 12 des Love et surtout des classement de combat révélateur des force des grande alliances qui se partage les mers intérieurs)
 

DeletedUser11347

Guest
Une petit Mise a jour du Top 20 maintenant qu'on a un modérateur siou vous plait ? (je suis même prêt a fournir les scan mais pas avant Samedi)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci à MsVzer pour les screens :)

Maj du classement général, off et deff :)
 

DeletedUser

Guest
Merci my Love ;-)

Et merci aussi mon lapinou pour la MAJ :)

Alors que dire de ce classement..... euh

1.Vive les Héca' \o/
2.Où qu'ils sont les jet d'ail? :confused:
3.Hummm.... ils sont un peu trop bien classés à mon goût ces Nexus, il va falloir les faire descendre de leur perchoir :p
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjours Kappa

Enfin voici la mise a jour du Top 20.

Pour commencer on voit la disparition pur et simple de l'alliance emblématique de Kappa la coalition Lux Tenebrae ou il reste encore seulement 2 alliance principalement baser en mer 56.

On remarque également la coalition Nexus Croisade hissé 2 alliance sur le Podium sans compter leur terrible Wing qui sont pas loin en embuscade.

Sinon il y a aussi l’apparition depuis le dernier classement d'une 3éme alliance Hécatonchire qui on toutes de très bonne moyenne de point sans parler de leur classement Offensif.

A part il y a aussi beaucoup d'alliance qui on disparu (empire antique du fer, la fraternité, les spartes....) pour laisser place a d'autre encore plus puissante (les cyclope les argonaute entre autre) avec en plus l'arrivé de nouvelle alliance des mers extérieur (mouettes de Phnom Penh, les myrmidons, aphoteose now, pan hellénistique, OS kaledfwlch.....)

Sinon il y a toujours des alliance sur qui avance les valeurs sur de Kappa (ligue de délos, les templeux, Love, Team Hilda (anciennement la 13éme légion) les enfant d'ouranos, et la gigantomachie).

Pour les classement Offensif on voit clairement les force en présence avec les Hécas et les nexus.
Pour les classement Défensif on peut voir que les jet d'ail sont en pleine guerre avec les Hécas et les Love d'un autre coté qui résiste aux assaut quotidien des Nexus 66 et de leur allié de la mer 67.

Pour conclure 2 grosse guerre sont en cours en ce moment Jets d'ail + Nexus 46 / Hécatonchire + ouranos et Love et leurs allié / Nexus 66 et leurs allié en 67.


Je remercie oneshoot pour avoir publier mes screens
Nota : les screens date du 4 nov vers 20h


MsVzer
 
Haut