Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser

Guest
Allez, depuis le temps qu'on vous attends 8)

Et si nous ne sommes plus là, comment vous allez faire après vu que vous êtes tous avec hécas, va bien falloir que vous vous battiez entre vous, GSA, Sidh, Ouranos, love et j'en passe :p

Arf, le poids des mots, j'avoue que chez hécas, y'à de grand orateurs pour arriver à embobiner autant d'ally :D
 

DeletedUser11347

Guest
Oula la 5éme personne qui vient parler sur kappa de la journée c'est pas un jour comme les autre celui m'enfin

Seth je t'ai connu plus gentils à l'époque enfin bref c'est pas demain la vieille que disparaitrons les nexus (sauf si je me mets a jouer sérieusement lol ) donc une fois qu'il y aura plus de nexus ou de lux je sais pas peut etre aller en 67 car les alliance qui se trouve commence un peu a prendre trop d'assurance a mon gout.
 

DeletedUser

Guest
C'est sûre qu'on est pas près de disparaître^^

Je parlais plus sur du très long terme, car s'il n'y a plus que des ally qui servent les hécas, va bien falloir vous taper dessus à un moment :D

Et je suis pas méchant, je fais juste des constatations :D

Et puis j'ai vu que t'étais un peu seul sur ce forum, donc je viens te tenir un peu compagnie ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Ah c'est gentil ça et sinon il y a aussi trysska qui me tient compagnie ^^ et niveau pacte tu va pas me dire mais il y a beaucoup d'alliance qui sont derrière vous.

Sinon les Love ne serve pas les Hécas car on est en guerre depuis beaucoup plus longtemps qu'eux contre vous.

Sinon j'ai vu qu'il y a eu un problème avec un de vos joueur il y a pas longtemps (bogue et problème).

Tu pourra aussi dire a diavolo de répondre aux MP, ça fait pas de mal :)
 

DeletedUser

Guest
Quoi, une héca?:eek::eek::s:s:s:D

Elle est plus sympa que certains j'espère.

Oui, y'a eu un soucis (si c'était qu'un), mais visiblement, tout est normal :\ M'enfin...

Puis on est pas tant en guerre que çà, çà cohabite gentiment sur nos frontières non? :D

PS: j'y peux rien s'il y a des gens pas très polis qui répondent pas, t'as été gentil avec lui au moins?
 

DeletedUser11347

Guest
Un petit peu agressif sur les bord mais rien de bien méchant tu me connais


Oui pour le moment de notre coté ses assez calme on se neutralise gentillement.

Et on est toujours pas voisin tout les deux on s’évite j'ai l'impression ^^.
 

DeletedUser

Guest
Toi aussi, après tu t'étonnes, tout le monde n'est pas aussi sympa et compréhensif que moi :D (je vais encore avoir un mp disant que je me la pète là^^).

Pour ce qui est du voisinage, il paraît que t'es trop bruyant, c'est pour çà que je viens pas^^ Pis j'vais pas aller me perdre en 57 non plus^^
 

DeletedUser11347

Guest
Ah je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde me fait la gueule et que tout les Love sont attaquer sauf moi :\

Sinon tout ce que a dit, dit et diras choobi sur moi est faux :p
Et déjà bruyant même pas vrai (ce sont juste mon poney rien de plus).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu reçois mal, c'est pour çà ;) Et ce sont pas tes poneys le problème, c'est le va et viens incessant de tes bibis :D
 

DeletedUser11347

Guest
En ce moment mes bibi font des va et vient mais pas pour moi a mon grand désespoir.
 

DeletedUser

Guest
J'avais point vu pour choobi, ironie j'espère. Nan, j'en suis sûre^^

T'as qu'a mieux recevoir :p

EDIT Oneshoot : Attention, je veille :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Mais il y a toujours de la bière au frigo chez moi mais personne ne vient

Han pas bien le double poste :p
 

DeletedUser

Guest
Rho, sont tatillons aussi, milles excuses...

J'aime pô la bière^^ Pis j'ai mieux à faire en ce moment ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Si je peut me permettre c'est pas Kappa qui lui fourni les plus de travail vu l'activité qu'y règne d'habitude :p

Mais j'ai de tout dans mes ville de toute façon à manger, à boire et j'en passe...
 

DeletedUser

Guest
C'était pour qu'il ne nous oublis pas^^

Merci pour ton invit, mais comme dit plus haut, j'ai d'autres contrées à visiter en ce moment ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Ouep pour le faire rester concentrer sur kappa un petit double post pour voir si il est toujours dans le coup ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Ouhou Seth tu peut aller voir tes message privés du forum
 

DeletedUser

Guest
2 pages en une journée? :eek:

ça floode sur le top 20 et vu comme c'est tellement calme ici d'habitude même one' il ne vous dit rien, si c'est pas beau ça :-D

Et oui Seth', une Héca' se promène régulièrement par ici et te surveille du coin de l'oeil enchantée de te rencontrer cher Nexus ton ally se porte bien? :p
 
Haut