Nombreuses alliances? NC46+NC66+LUX56. Vous avez même réussi à faire changer de nom aux NC36... Gage pour qu'ils ne soient pas attaqués?
+ *Ordre Séparatiste*
+ Les adorateurs de Bouh
+ Argonautes
+ Les alliances qu'on a détruites
Pourquoi ont ils changé de nom? Nous n'en savons rien. Peut être ne veulent ils pas vous suivre dans votre triste destinée.
Dans le forum kappa que vous avez créé, on est traité de lâches et de farmers par des ally dont on ne connaissait même pas l'existence, genre les Moires??? C'est qui eux???
Votre réputation vous précède. Même les alliances des mers du grand Nord en ont eu vent.
En parlant de farmers, vu que toi aussi tu utilises ce terme, on a fait en deux OP (Cuneyt et kimik) autant de dégats que vous en 4 mois... Pas mal pour de simples farmers non?
Inepties. On est véritablement en guerre depuis début janvier, fin des merveilles. Avant, vous avez utilisez les Jets d'ail comme bouclier vivant, et l’arrivée de la v2 et des Merveilles vous ont encore fait gagner du sursis. D'ailleurs vos opés (que je ne dénigre pas, elles étaient très bien) ont cessé dès que nous sommes enfin véritablement arrivé à votre porte, et que le combat a pu commencer.
Quand aux dégâts que vous avez pu faire.
J'invite les curieux à aller sur grepostat, qui parlera mieux que moi.
Et vous les plus grands guerriers de grépolis galèrez autant pour taper une simple ally de farmer?
C'est à dire que, le jeu nous empêchant d'attaquer pendant les modes vacances, et ton alliance s'y réfugiant dans son intégralité chaque week end, j'avoue que, oui, c'est vrai, on a du mal à faire des prises.
Sans compter les multiples allusions à ce fameux hacker qui ne peut être qu'un Nexus... Pas très classe, mais on a l'habitude. Je te redirai la même chose qu'Emmalisa: si l'ont étaient ce fameux hacker, les leaders héca n'auraient déjà plus de compte...
Et sâches pour ton information que le premier à avoir subit çà, c'est Greg1286, un Nexus à l'époque.
Greg1286 je lui ai parlé. Ce n'était pas un Hack. C'est son frère, qui avait repris le compte, qui l'a effacé à cause d'une prise de tête dans votre harmonieuse alliance.
Et le premier "hack" remonte à plus loin, m'a t'on dit. Mais comme ce ne sont que des bruits de couloirs qui vous diffame encore, je ne les colporterais pas sans preuve.
Et tu te trompes Vicious.
Les clameurs que tu entends, ce n'est pas "Gloire aux Héca!"
C'est "Mort aux Nexus!", ce qui est sensiblement différent.