Top 20 des Alliances : Commentaires

DeletedUser11347

Guest
Merci surtout a nos ennemis car sans eux on aurait jamais eu autant de PC :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux que ça intéresse, notre conflit avec les Nexus avance bien.
A l'heure actuelle, nous jouons à cache-cache avec eux. Chaque week-end, toute l'alliance nexus se met en Mode Vacances et retourne le lundi aux champs.
Au loin, nous parvient l’écho distordu des plaintes des vaincus.
Nous n'avons pas été fair-play. Nous avons ligué tout Kappa contre l'Empire Nexus. Nous sommes fourbes et retors. Nous trichons à qui mieux mieux, forts de nos relations avec les opérateurs. Nos taupes sont légions et nous sommes si puissants que nous hackons nous même nos membres à Merveilles pour les faire delete.

Je vais faire taire cette propagande Pro-Nexus.

Tout d'abord rappelez vous que nous n'avons pas voulu la guerre avec les Lux Tenebrae et leurs âmes damnées Nexus. Cette énorme coalition regroupant plus d'une dizaine d'alliances dominait entièrement le Sud. De ce que j'ai entendu, la tyrannie de cet Empire était un fait avéré. Une myriade de joueurs assujettis à quelques gros comptes ne jouant que pour se hisser au sommet du classement population.
Et, surs de leur force, protégés par une Mer entière (tenue alors par la seconde alliance du serveur, les feu-jets d'ail) les Nexus se riaient de nous.
Ils ne rient plus. Nous sommes à leurs portes, et je les vois nous maudire, nous diffamer, diminuer nos victoires.

Dans la guerre Nexus 46, nous avons toujours été seuls.

Nous n'avons jamais eu le soutien de "tout Kappa". Alors que les Nexus 46 jouissent encore de leurs nombreuses alliances. 7 affichées sur leur profil. Plus de 150 membres.
Nous autres hécas n'avons compté que sur nos 45 membres + nos alliés Ouranos.
Numériquement, les Nexus ont l'avantage.
Au niveau de la valeur toutefois, sans doute sommes nous avantagés.
Ceux que vous désignez de manières injurieuses comme nos "chiens chiens" ne sont que des alliances qui ne veulent pas se mêler d'un conflit qui ne les regarde pas. Ce n'est pas parce qu'elles ne veulent pas vous sauvez de votre arrogance qu'elles sont "à notre botte".
Nous laissons chaque alliance décider de son Destin. Celui des Nexus se trouve au bout de nos lames. C'est ainsi.

Les Nexus aiment endosser le rôle de victime aujourd'hui, mais il n'y a pas si longtemps, les Seigneurs Nexus toisaient encore Kappa de haut. Et le bloc Nexus a été encore suffisamment fort pour rafler 3 Merveilles. Les "malheureux" ne sont pas si démunis que ça.
Seuls contre tout Kappa, non.
Seuls contre les Hécatonchires, avec tout Kappa spectateur, oui.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Ah bon les NC sont comme ça

Ayant toujours combattue cette coalition je suis extrêmement choqué par tes propos :p ou pas :-D
 

DeletedUser

Guest
Et tu parles de propagande Nexus? LOL ET RE-LOL...

Nombreuses alliances? NC46+NC66+LUX56. Vous avez même réussi à faire changer de nom aux NC36... Gage pour qu'ils ne soient pas attaqués?

Dans le forum kappa que vous avez créé, on est traité de lâches et de farmers par des ally dont on ne connaissait même pas l'existence.
En parlant de farmers, vu que toi aussi tu utilises ce terme, on a fait en deux OP (Cuneyt et kimik) autant de dégats que vous en 4 mois... Pas mal pour de simples farmers non?

Et vous les plus grands guerriers de grépolis galèrez autant pour taper une simple ally de farmer?

Sans compter les multiples allusions à ce fameux hacker qui ne peut être qu'un Nexus... Pas très classe, mais on a l'habitude. Je te redirai la même chose qu'Emmalisa: si l'ont étaient ce fameux hacker, les leaders héca n'auraient déjà plus de compte...
Et sâches pour ton information que le premier à avoir subit çà, c'est Greg1286, un Nexus à l'époque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas d'accord avec toi Seth, regarde le profil NC46:

Pacte: Ordre séparatiste,Les adorateurs de Bouh,Argonaute,JDA,Les adorateurs de Bouh bis, NC66, Lux 56, Les myrmidons et j'en passe...

En ce qui concerne les prises, je te conseil d'aller voir grepostats ;) à moins que tu veuilles que je calcule la balance....lol
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne l'onglet Kappa, il est la uniquement dans le soucis de parler en toute tranquilité..ce sont les X première alliance qui y sont conviées...nullement des alliances avec lesquelles nous avons un pacte car vous y êtes aussi non? vous êtes les bienvenus pour discuter en toute tranquillité et avec COURTOISIE.
 

DeletedUser

Guest
Vas-y, calcule, mais utilise les proportions nb d'off et résultats^^

Je te fait la liste de tous ceux qui crient gloire aux hécas sur l'onglet kappa? Preuves à l'appui?

Adorateurs de bouh, feu NC36 et NC36II, que vous avez fait changer de nom via le fameux onglet kappa? JDA? T'es bien placé pour savoir ce qu'il en ait... T'en passes? Lesquels?
 

DeletedUser

Guest
Je vais calculer, pas de problèmes mais laisse moi le temps car la liste est longue ^^

Médusa, par ex...
 

DeletedUser11347

Guest
Peace les gens pas de violence c'est bientôt les vacances

Sinon c'est pas bien de faire de double post This is sparta
 

DeletedUser

Guest
MEDUSA? Première nouvelle^^ C'est un nouveau concept, l'allié qui t'attaque en même temps que tes ennemis :D Tiens, c'était pas l'alliance crée par Belagio, celles qui est venu chercher de l'aide chez nous contre les hécas puis est partie une fois ses villes sauvées chez vous?
 

DeletedUser

Guest
Nombreuses alliances? NC46+NC66+LUX56. Vous avez même réussi à faire changer de nom aux NC36... Gage pour qu'ils ne soient pas attaqués?

+ *Ordre Séparatiste*
+ Les adorateurs de Bouh
+ Argonautes
+ Les alliances qu'on a détruites

Pourquoi ont ils changé de nom? Nous n'en savons rien. Peut être ne veulent ils pas vous suivre dans votre triste destinée.

Dans le forum kappa que vous avez créé, on est traité de lâches et de farmers par des ally dont on ne connaissait même pas l'existence, genre les Moires??? C'est qui eux???

Votre réputation vous précède. Même les alliances des mers du grand Nord en ont eu vent.

En parlant de farmers, vu que toi aussi tu utilises ce terme, on a fait en deux OP (Cuneyt et kimik) autant de dégats que vous en 4 mois... Pas mal pour de simples farmers non?

Inepties. On est véritablement en guerre depuis début janvier, fin des merveilles. Avant, vous avez utilisez les Jets d'ail comme bouclier vivant, et l’arrivée de la v2 et des Merveilles vous ont encore fait gagner du sursis. D'ailleurs vos opés (que je ne dénigre pas, elles étaient très bien) ont cessé dès que nous sommes enfin véritablement arrivé à votre porte, et que le combat a pu commencer.
Quand aux dégâts que vous avez pu faire.
J'invite les curieux à aller sur grepostat, qui parlera mieux que moi.

Et vous les plus grands guerriers de grépolis galèrez autant pour taper une simple ally de farmer?

C'est à dire que, le jeu nous empêchant d'attaquer pendant les modes vacances, et ton alliance s'y réfugiant dans son intégralité chaque week end, j'avoue que, oui, c'est vrai, on a du mal à faire des prises.

Sans compter les multiples allusions à ce fameux hacker qui ne peut être qu'un Nexus... Pas très classe, mais on a l'habitude. Je te redirai la même chose qu'Emmalisa: si l'ont étaient ce fameux hacker, les leaders héca n'auraient déjà plus de compte...
Et sâches pour ton information que le premier à avoir subit çà, c'est Greg1286, un Nexus à l'époque.

Greg1286 je lui ai parlé. Ce n'était pas un Hack. C'est son frère, qui avait repris le compte, qui l'a effacé à cause d'une prise de tête dans votre harmonieuse alliance.
Et le premier "hack" remonte à plus loin, m'a t'on dit. Mais comme ce ne sont que des bruits de couloirs qui vous diffame encore, je ne les colporterais pas sans preuve.

Et tu te trompes Vicious.
Les clameurs que tu entends, ce n'est pas "Gloire aux Héca!"
C'est "Mort aux Nexus!", ce qui est sensiblement différent.
 

DeletedUser

Guest
Faut vraiment que je ressorte les discutions du magnifique onglet kappa?

Cà fait depuis début janvier et la fin des merveilles, est-tu sûre de toi? Moi pas. Et se réfigier derrière le MV, c'est le deuxième WE où nous sommes en MV, au total 4j, donc tout le mois de janvier et toute la semaine, vous auriez pû nous détruire aussi facilement que vous l'affirmez non?

Et pour tes collègues du nord qui juge sans savoir de quoi ils parlent, on verra quand ils rentrerons dans la danse...
Pour ta gouverne, pour les JDA, nous étions en guerre froide avec eux et le sommes resté jusqu'à trois semaine avant leur disparition, ce fût notre erreur d'ailleurs, nous aurions dû collaborer bien avant.

Mais bon, l'interprétation de l'histoire est une chose facile, que vous maniez à la perfection je dois dire... comme "les alliances que l'ont à détruite" par exemple, qui laisse à penser que vous avez détruits de très nombreux de nos alliès... Mais j'ai du mal à voir qui... M'enfin...
Vous êtes les plus beaux et les plus grands, c'est vrai...

Ah oui, dernière chose:
"Et tu te trompes Vicious.
Les clameurs que tu entends, ce n'est pas "Gloire aux Héca!"
C'est "Mort aux Nexus!", ce qui est sensiblement différent."

C'est le mot d'ordre de l'onglet kappa, là même où se trouvent les lèches bottes, mais je croyais que tous n'étaient pas contre nous, comme tu l'a ecrit dans ta longur tirade du post précédant...

A dire tout et son contraire et s'inventer des choses, on s'y perd et on se contredit...
 

DeletedUser

Guest
L'Histoire est écrite par les vainqueurs, c'est bien connu.

Mais tu sais, il y a eu de nombreux trolls avant toi, qui avait toujours une excuse bancale pour sauver un tant soit peu la face, et provoquer les Hécas. Ah ce cher Zcrotal!
Fort en bouche, mais difficilement debout dans la tempête.
D'ici peu de temps, ce débat stérile aura disparu.
Faute d'antagonistes.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce que t'écris bien^^

Dommage que tu n'attaques pas aussi bien que tu écris tiens...

Vous avez peut-être pas l'habitude de galèrer autant... Mais c'est vrai que les trolls n'ont pas de cerveau, c'est bien connu, ce qui rend la tâche plus facile.

Par contre, je te sens un peu énervée, c'est pas ce que l'on m'avais dit de toi, je suis déçu...

Ah, tiens, au fait, nous ne cherchons pas d'excuses bancales comme tu le dis, nous énoncons des faits, c'est légèrement différent non? Faut bien s'occuper en attendant notre extermination, le jour, on farme, la nuit, on s'occupe comme on peu^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
tututu

Arrêté d'être méchant entre vous tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau

Maintenant faite vous un câlin sinon je me fâche
 

DeletedUser11347

Guest
Pas de ça avec moi tout le monde un fessé voilà ma justice et si vous êtes pas content une séance de torture :p
 

DeletedUser

Guest
Maiseuheuheuheuh!!!!>_< C'est pô moi!!! C'est elle qui à dit qu'on était des trolls farmers lâches d'abord!!! :D
 
Haut