Hmm.. j'ai bien gardé certains rapports... peut-être serait-il temps de les poster ? Si l'inspiration m'accompagne... tant qu'à faire, en forme de RP ce sera plus agréable

C'est pas grave si c'est posté une semaine après un HoF ? ^^'
Pour rester sur le sujet principal :
D'un point de vue extérieur, je veux bien croire que le monde peut sembler calme. Mais en mer 55 ça bouge pas mal. Je me souviens ce qui se disait au début du serveur, que le gros de l'action se déroulerait là où les grosses alliances sont nées (Scorpions, et la CSE à l'époque pour ne citer qu'eux).
De mon point de vue, les Scorpions avaient effectivement un très bon avenir. Leur moyenne de point excellente, leur classement malgré leur nombre était tout à fait honorable, et je ne parle pas des points de combat. C'est dommage pour eux de subir ce déclin, même si j'y suis pas étranger.
Ce don je suis le plus fier : Avoir été chez la légion romaine, l'alliance qui faisait office de "boulet" des Survivor of Bodom à l'époque, et qui finalement fut la première à prendre une ville aux invincibles Scorpions (Il me semble qu'on en avait même pris 3 avant la fusion...). A partir de là on pouvait enfin parler de guerre. Il y a d'ailleurs eu de nombreux combats. Même si les HoF n'ont pas été affichés, les deux alliances ont alignés de nombreuses troupes (Exemple du HoF de Crash, l'un des plus beaux de cette guerre).
Enfin maintenant, j'espère une chose, c'est que ce déclin récent n'est pas la fin des Scorpions. Je devrais souhaiter l'inverse mais si c'était le cas il n'y aurait plus de challenge, sans ennemis, c'est tout de suite moins marrant (j'en fais l'expérience sur d'autres serveurs, dans des mers pacifiques...)