@RainZz @laraindiana j'espère que vous tenez les comptes car j'ai arrêté de suivre y'a longtemps
DeletedUser58495 Guest 17. Mai 2018 #81 @RainZz @laraindiana j'espère que vous tenez les comptes car j'ai arrêté de suivre y'a longtemps
laraindiana Héros de l'Antiquité 17. Mai 2018 #82 Ragnar Lothbroke a dit: @RainZz @laraindiana j'espère que vous tenez les comptes car j'ai arrêté de suivre y'a longtemps Cliquez pour agrandir... On les tient rassure toi je peux te dire que pour le moment les résultats sont au coude à coude Mais fais gaffe qu'on passe pas au concours colo quand même
Ragnar Lothbroke a dit: @RainZz @laraindiana j'espère que vous tenez les comptes car j'ai arrêté de suivre y'a longtemps Cliquez pour agrandir... On les tient rassure toi je peux te dire que pour le moment les résultats sont au coude à coude Mais fais gaffe qu'on passe pas au concours colo quand même
DeletedUser55941 Guest 17. Mai 2018 #83 C'est de la triche, j'ai que des bf, comment je peux casser la milice avec des bf ?
laraindiana Héros de l'Antiquité 17. Mai 2018 #84 Fais une suggestion pour avoir une milice portuaire
DeletedUser55941 Guest 17. Mai 2018 #87 Ragnar Lothbroke a dit: Sacrilège Cliquez pour agrandir... Tu la trouves pas cool notre idée ? Encore plus de pc pour les défenseurs
Ragnar Lothbroke a dit: Sacrilège Cliquez pour agrandir... Tu la trouves pas cool notre idée ? Encore plus de pc pour les défenseurs
DeletedUser58495 Guest 17. Mai 2018 #88 RainZz a dit: Sinon moi je propose l'ajout d'une milice navale Cliquez pour agrandir... T'es dans l'abus
RainZz a dit: Sinon moi je propose l'ajout d'une milice navale Cliquez pour agrandir... T'es dans l'abus
laraindiana Héros de l'Antiquité 17. Mai 2018 #89 au contraire Ragnar te faudra choisir entre 2 milices celle de la ferme ou du port
DeletedUser55941 Guest 17. Mai 2018 #90 Je vais peaufiner l'idée au moins on dira plus que je ne propose rien