DeletedUser44823
Guest
mdr certains devrait pas trop la ramener lol
Rhoooooooooo Finrod, je pense que les Harengs seront bien placé aussiOn peut faire un top 5 des alliances avec le plus de retourneurs de veste aussi, vous devriez avoir une belle place chez les SG
en proportion du nombre de villes on à .... 2 fois plus de PC def que vous (avec vos dizaines de milliers de spam d off a 10bf pas étonnant..) et surtout 3 fois plus de PC off que vousc'est vrai que pour faire 7.5M de PC donc 4M en PC def ^^
peut-etre que c'est parce qu 'en UNE semaine vous recrutez plus de joueurs que nous avons de points...je ne comprend si tu as meilleure rapport de PC que nous pourquoi tu évolue pas 2 fois plus vite que nous ??
de la généralisation abusive quand même, sur ce coup je ne peux être qu'en désaccord, et pourtant je déteste les salles gosses. 3 exemples sur 4 sont bidons.
- Le premier joueur, je ne sais pas de qui il s'agit mais il se balade entre deux alliances alliés.
- Le second joueur est surement lulu30580, il a eu raison de quitter le commando fadas, c'est un cartel de joueur de carytos qui jouent en groupe fermé.
- Le troisième joueur Grouplord, il est une taupe et ne mérite aucun respect
- Le quatrième joueur est Akutari, tout le monde se l’arrachait pour le recruter donc aurais tu eu le même discours si il aurait choisit le commando au détriment des belles flûtes ? ( oui il va les rejoindre pour les merveilles, je le sens trop ce coup la )
dire qu'on était alliés et qu'on vous à laissé le recy de kyto, que vous nous avez laché du jour au lendemain pour aller dans l'ally ou il y a le plus d'auto-poutreur et de bannis du serveur.....
En parlant des Top 5,
je pense être une tête de gondole largement devant le deuxième, en ce qui attrait à la quantité de milice perdu en tant que défenseur :
je serais curieux de savoir où en sommes les autres à ce niveau la.
on peut parler milice si tu veux @laraindiana
Mince, si Ragnar est co forum c'est que je vais taper milice, Sacrilège
Je veux gagner le concours de la milice vs lara !
Tu as une confortable avance sur moi
Demain reprise du concours, levez vos milices les "amis" rouges