TOP 5 Alliances/Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser55688
  • Date de début

DeletedUser55897

Guest
Le dieu paki est la

Par contre srx ici on commente sur les ally top 5 etc

On parle pas de tricherie bot coa bledard chameaux
Et j'en passe
 

DeletedUser54982

Guest
Seulement un top 5 pour la catégorie des noobs ?

Je crois que le mieux c'est de nommé une alliance qui a le plus de noob dans ses rangs ça sera beaucoup plus facile
^^
 

dylme

Élève de Pythagore
Seulement un top 5 pour la catégorie des noobs ?

Je crois que le mieux c'est de nommé une alliance qui a le plus de noob dans ses rangs ça sera beaucoup plus facile
^^
Surement chez nous mais d'un coté on en est fier.
Et puis aucun A/R de membres pour de l auto-PC
on se fait que des PC des vrais ;)
 

DeletedUser55941

Guest
On peut faire un top 5 alliances en MV ?

Parce qu'entre la Gifle Infernale et le Commando Fadas, c'est ultra serré pour le top 1
 

dylme

Élève de Pythagore
en MV ou banni aussi
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58602

Guest
On peut faire un top 5 des alliances avec le plus de retourneurs de veste aussi, vous devriez avoir une belle place chez les SG :p
 

DeletedUser58602

Guest
J'ai juste proposé un top 5 et dit que vous seriez sûrement bien placé dans celui-ci :confused: (je croyais qu'on jouait à trouver des top 5 amusant :( )
 

DeletedUser6335

Guest
de la généralisation abusive quand même, sur ce coup je ne peux être qu'en désaccord, et pourtant je déteste les salles gosses. 3 exemples sur 4 sont bidons.

- Le premier joueur, je ne sais pas de qui il s'agit mais il se balade entre deux alliances alliés.
- Le second joueur est surement lulu30580, il a eu raison de quitter le commando fadas, c'est un cartel de joueur de carytos qui jouent en groupe fermé.
- Le troisième joueur Grouplord, il est une taupe et ne mérite aucun respect
- Le quatrième joueur est Akutari, tout le monde se l’arrachait pour le recruter donc aurais tu eu le même discours si il aurait choisit le commando au détriment des belles flûtes ? ( oui il va les rejoindre pour les merveilles, je le sens trop ce coup la )
 

Badoit

Élève de Pythagore
Le premier c'est Alunya. Et a l'époque il clamait haut et fort que les SG c'était nul et mort sans lui. Il s'est enguirlandé avec les Farfas et il est reparti chez SG car plus personne voulait de lui.
Le second t'as raison c'est lulu. Sauf que quand tu rejoins une alliance au début soit t'y restes, soit tu déménages pour rejoindre tes copains(ferdinand l'a fait chez nous sans nous faire d'enfants dans le dos).
Et Aku je suis pas d'accord. Qu'il vioenne chez Fadas ou même che ous mon discours est inflexible.
 
Haut