Tour de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme vous le savez très certainement le tour de france à commencer
Donc en tant que grand fan j'aimerais causer un peu avec vous par rapport au tour.
Question
Quel est votre favori?
Qui va avoir le maillot vert?
Qui va avir le maillot blanc?
Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge?

Quel est votre/vos coureurs preferer
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨
Preferez vous les sprints ou les grands echapées?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Moi aussi je suis un grand fan
Mon favori et Andy schlek (sinon se serait alejandro valverde mes il n'est pas sur le tour)
Pour le maillot vert se sera thor huschord qui l'aura après le maillot blanc se sera edvald boessan agen .
Le maillot blanc blanc a point rouge ses cadel evans qui l’aura.

Mon coureur favori et alejandro valverde et les étape que j’attends sont les etape de montagne avec l'alpe d'uez et le tourmalet
Je préfere les grande échapper
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Moi aussi je suis un grand fan

Au moin tu fais avancer le débat ^^ pourrais tu repondre à quelques questions?

J'ai decouvert qu'il y'avait un jeu sur console de salon vos avis?
EDIT : Desolè pas vu que tu avais repondu aux questions ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme vous le savez très certainement le tour de france à commencer
Donc en tant que grand fan j'aimerais causer un peu avec vous par rapport au tour.
Question
Quel est votre favori?
Qui va avoir le maillot vert?
Qui va avir le maillot blanc?
Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge?

Quel est votre/vos coureurs preferer
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨
Preferez vous les sprints ou les grands echapées?

Pour moi le grand favori est Andy Schleck.
Vu ce qui s'est passé aujourd'hui je verrai bien Farrar ou hushovd en vert.
Martin pour le maillot blanc.
Et pour le maillot blanc à poix rouge ce sera Schleck, Contador ou pourquoi pas un français comme Charteau qui l'a déjà été l'année dernière.

Mes coureurs préférés sont Voeckler, Chavanel, les Schleck.
Je préfère de loin les échappés car il y a plus de suspense et plus de chance pour que les français gagnent.
 

DeletedUser

Guest
Comme vous le savez très certainement le tour de france à commencer
Donc en tant que grand fan j'aimerais causer un peu avec vous par rapport au tour.
Question
Quel est votre favori? Mon favori est andy schlek
Qui va avoir le maillot vert? Je pense à Hushovd car il est plus complet que les autres mais si ce maillot dependait vraiment du meilleur sprinteur ce serait bien evidemment Cavendish
Qui va avoir le maillot blanc? Je ne sais pas trop
Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge? Un français du genre charteau ou voeckler quoi que contador ou shlek

Quel est votre/vos coureurs preferer? Cavendishet les shleks
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨
Preferez vous les sprints ou les grands echapées? Les deux j'aime les sprints car mon preferer est à l'oeuvre mais les echapés c'es tellement beau

[/COLOR


Et sinon contador dopper pas dopper?
 

DeletedUser

Guest
Contador est dopé comme la plupart des cyclistes du Tour de France.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tt le monde. Je suis un grand fan depuis longtemps (meme si je n'ai que 18ans ^^), je suis le tour depuis le début des années amstrong.
Pour répondre au question :
Quel est votre favori ? Andy schlek 1er , Contador 2ème et Cadel Evans 3ème
Qui va avoir le maillot vert? Je pense que c'est l'année de Tyler Farrar. J'aurais bien mis 1 ou 2 pièces sur Thor Husvord mais ont a vue qu'il ne participait pas au sprint massif car il joue l'équipier modèle pour Farrar. Sinon gilbert peux créer la surprise si il gagne les premières étapes du tour ou ils est favori.
Qui va avoir le maillot blanc? Je dirais Tejay Van Garderen (coureur de HTC) qui a fait 11ème du dernier Tour de Suisse

Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge? C'est l'objectif principale de David Moncoutié et je pense qu'il peut l'atteindre (et sa ferait plaisir qu'un coureur français le gagne après charteau)

Quel est votre/vos coureurs preferer? Je n'ai pas tellement de coureur préférer mais je soutient évidemmeent les français.
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨ Le tour va se joueur, comme tout les ans, dans les alpes.
Preferez vous les sprints ou les grands echapées? Les étapes de montagne ^^


Contador est dopé comme la plupart des cyclistes du Tour de France.

Je n'ai pas envie de renter dans ce débat l'a mais sa m'énerve que l'on associe tout le temps le cyclisme a un sport de dopé : c'est véritablement le seul sport où l'organisation lutte contre le dopage, ce qui est loin d'etre pareil pour tout les sports.
 

DeletedUser

Guest
ouai il ne sont pas dopé et en parlant de contadoril est loin au classement
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attends l'alpe d'huez avec le galibier ca va être beau
 

DeletedUser

Guest
Mais il faut être naïf pour croire qu'ils ne sont pas dopés :D

Contador c'est sûre qu'il l'est et au moins 10 des joueurs participants au Tour de France le sont aussi.
Après heureusement il y a des joueurs propres et qui font de bons résultats comme Hushovd, Chavanel, Gilbert ...
 

DeletedUser

Guest
Mais il faut être naïf pour croire qu'ils ne sont pas dopés :D

Contador c'est sûre qu'il l'est et au moins 10 des joueurs participants au Tour de France le sont aussi.
Après heureusement il y a des joueurs propres et qui font de bons résultats comme Hushovd, Chavanel, Gilbert ...


Regarde le nombre de controle antidopage qu'il y a par ans. Crois-tu seulement que c'est possible des "passer entre les mailles du filet" ? Tout les "tricheur" se font un jour attraper. Bref assez parlez de dopage comme je l'ai dit avant je n'ai pas envie d'un débat la-dessus. Parlons plutôt de la course.
 

DeletedUser

Guest
Ok, arrêtons d'en parler alors, mais quand on parle du Tour de France on parle forcément de dopage car malheureusement il y a des tricheurs partout.

Un petit pronostic pour demain ?
Je verrai bien Voeckler ou Chavanel gagner la course.
En tout cas je pense que demain l'échappée ira jusqu'au bout et qu'il y a de fortes chances pour qu'il y ait des Français.
 

DeletedUser

Guest
Andy schleck est reléguer a 7 seconde derrière Cadel Evans et les autres. Wiggins était aussi en retrait en perdant 5 secondes sur la tête.
Concernant le final on a pu voir que Gilbert n'est plus invaincu sur les courses où il se fixait un objectif. De plus on peut remarquer le "retour" de Contador parmi les meilleurs et pour joueur la victoire d'étapes.
J'ai été également impressionner par la faculter de Hushovd de conserver son maillot jaune en restant dans le groupe de tête.
 

DeletedUser

Guest
Et pour parler des français, certains ont bien tenu comme Gautier qui est maintenant 22ème au classement générale et 4ème au classement du maillot blanc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut