Tour de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
phillipe gilbert et son équipe ( des belges (commes moi) :p)
 

DeletedUser

Guest
Si un de nos tricolores pouvait faire une bonne place cette année ça montrerai que le cyclisme français est présent aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Si un de nos tricolores pouvait faire une bonne place cette année ça montrerai que le cyclisme français est présent aussi :)

Personnellement pour le général je n'y crois pas trop mais pour une victoire d'étape je pense qu'on peu compter sur chavanel, voeckler et feuillu qui a déjà fait une 2ème place.
Après pourquoi pas quelqu'un d'autre grâce a une échapper.
 

DeletedUser

Guest
Un Français dans le top 20 c'est réalisable par contre dans le top 10 ça sera très difficile.

Pour les victoires d'étape les français en gagneront plus qu'une.

En tout cas depuis le début le prix de combativité revient à chaque fois à un français même si je pense qu'aujourd'hui le néerlandais de l'échappé l'aurait plus mérité.
 

DeletedUser18441

Guest
Comme vous le savez très certainement le tour de france à commencer
Donc en tant que grand fan j'aimerais causer un peu avec vous par rapport au tour.
Question
Quel est votre favori?
Qui va avoir le maillot vert?
Qui va avir le maillot blanc?
Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge?

Quel est votre/vos coureurs preferer
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨
Preferez vous les sprints ou les grands echapées?


Maillot Jaune : A. Schleck ou C. Evans ou encore A. Contador
Maillot Vert : M. Cavendish ou T. Hushovd
Maillot à pois : C. Evans s'il ne gagne pas !
Maillot Blanc : G. Thomas .

Le tour va être très joué cette année !

A. Contador à 1"21 de A. Schleck , son rival .

De grandes étapes : Alpes d'Huez , St - Gaudin , un col en Italie ;

Tiens , parlons-en des autres pays :

Le tour est nommé << Le Tour de France >> alors , pourquoi passe-t-il en Italie ? L'année dernière en Espagne, Monaco , déjà que beaucoup de villes françaises le demande , ils le font passer en Italie alors qu'il ne passe même pas dans certaines régions : années de suite qu'il ne passent pas dans l'Est de la France !

Et grosse préférence pour les sprints, moins ennuyeux et pleins de rebondissements possibles !
 

DeletedUser

Guest
C'est normal que le tour de France passe en Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Suisse par contre quand le tour était passé en Angleterre j'ai trouvé ça débile.

Pour Cadel Evans maillot à poix pour moi c'est impossible, il y a plein de meilleurs grimpeurs que lui.
 

DeletedUser

Guest
Il a envoyé un message aux autre sprinteurs pour leur dire que c'est bien lui le meilleur
 

DeletedUser

Guest
hushod n'est ba un bon grimpeur du tout tu verra dans les pyrréné et dans les alpes il sera loin
 

DeletedUser

Guest
Il sera loin des premiers mais il passera les Alpes, et puis pour un sprinteur c'est un bon grimpeur​
 

DeletedUser

Guest
Cavendish encore une fois gagne un sprint très très bien ammené par la HTC
 

DeletedUser

Guest
Et cinq français dans les dix premiers !!

ROmain Feillu quatrième, la prochaine sera la bonne ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme vous le savez très certainement le tour de france à commencer
Donc en tant que grand fan j'aimerais causer un peu avec vous par rapport au tour.
Question
Quel est votre favori?
Qui va avoir le maillot vert?
Qui va avir le maillot blanc?
Qui va avoir le maillot blanc à poid rouge?

Quel est votre/vos coureurs preferer
Quels sont les etapes que vous attendez ainsi que les cols?¨
Preferez vous les sprints ou les grands echapées?

Bonjour à tous,

J'arrive un peu en retard sur le poste mais je vais donner mon avis d'amateur de cycliste :).

A l'heure actuelle je pense que 5 coureurs ont les qualités pour gagner. Bien sur je me base sur quasiment 1 semaine de course et le classement.

1- C.Evans: Si il limite la casse en haute montagne il peut faire un beau contre la montre et virer en tête.
2- A.Schleck: Si il arrive à distancer ses principaux adversaires à + ou - 1min45 avant le contre la montre il pourra tenir le maillot jaune.
3- A.Contador: Voici le plus gros mystère.. Après un début difficile je pense qu'il va devenir aérien quand sa va s'élever. Si il revient en dessous d' 1min30 de A.Schleck il a toute les chances de remporter le tour sur le contre la montre.
4- A.Kloden: On en parle peu mais c'est un redoutable grimpeur et pas mauvais en contre la montre (Si il est en haut de sa forme il faudra le surveiller). D'autant plus que les "favoris" devraient se marquer.
5- I.Basso: Il a montré dans d'autres grands tour que c'était un homme fort "Giro". Cependant il faudra qu'il soit en forme pour être un outsider sérieux.

Pour le maillot vert je vois bien gilbert (Ce n'est pas un sprinter mais il peut encore remporter 1 ou 2 étapes difficile pour les purs sprinters).
Rojas est assez complet également.
Cavendish le plus fort mais ne sera sans doute pas bien après la haute montagne.

Pour le maillot blanc je pensais que Kreuziger irait le chercher mais suite au retard qu'il vient de prendre cela sera difficile.. Si la chute de Gesink ne lui a pas laissé trop de séquelles il devrait aller au bout.

Pour le maillot à pois je n'ai pas d'idée .. N'importe quel coureur peut aller le chercher si il attaque très souvent..
Référence: Charteaux l'année précédente.

Mon coureur préféré est contador si on parle à l'internationale et chavanel pour les français.

J'attends la 19ème étape qui sera passionnante "Col du télégraphe, col du galibier puis alpe d'huez."

J'apprécie particulièrement la haute montagne quand les cadors se livrent une bataille acharnées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut