Tour de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouai il y a aussi van den broek comme bon grimpeur il y avait wiggings mais il a abandonné
 

DeletedUser

Guest
Tony martin,vinokourov ou frank shlesk peuvent créé sensation aussi
 

DeletedUser

Guest
Tony martin,vinokourov ou frank shlesk peuvent créé sensation aussi

Ce n'est pas faux pour une 5ème place ou un podium mais j'ai du mal à y croire pour une victoire finale.
T.Martin un peu jeune et pas encore toutes les capacités pour suivre les meilleurs en haute montagne.
A.Vinokourov, un petit peu vieux, ne monte plus comme il y a 3 ans.. Si il est dans une grande forme il peut, il est vrai jouer les premières places.
F.Schleck, va travailler pour son frère afin de le lancer dans les hauts plateaux. Je pense qu'il ne peut gagner à cause de sa.
Van den broek a des chances de Top 7-8 mais il sera bien seul quand la route va s'élever et comparer à un contador il est un peu juste.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
comme le tennis certains sports ne sont pas géniales à voir ... C'est mon avis . Je trouve qu'il y a plus de plaisir à jouer à ces sports qui sont très bien qu'à les voir. Par exemple je trouve que le tennis est un des meilleurs jeux pourtant le voir à la télé c'est assez ennuyant ... Et ben c'est pareille pour le vélo pour moi ...

Ensuite le Tour de France à tellement eu de sportifs qui se sont dopés qu'on se demande si les "champions" n'ont pas pris une petite pilule ... Enfin c'est mon avis mais chaque fois je me dis : "Ah lui il a dû prendre la pilule magique !". Voilà donc le Tour de France est un championnat mythique mais qui a été éclaboussé par tant de scandales ... Donc je ne suis plus ou presque plus cette évènement .
 

DeletedUser

Guest
Dopper tout comme zidane en 2006 dans tout les sports les sportifs sont dopés
 

DeletedUser

Guest
Les personnes qui ne font pas de sports parlent de dopage ^^.

Etant en centre de formation de football, il n'y a aucune proposition pour prendre n'importe quels produits .. Ne déconnons pas ..
 

DeletedUser

Guest
Les personnes qui ne font pas de sports parlent de dopage ^^.

Etant en centre de formation de football, il n'y a aucune proposition pour prendre n'importe quels produits .. Ne déconnons pas ..

Tu dis mainporte quoi ! Gagner une victoire rapporte à une équipe énormément d'argent (surtout au foot). Des personnes qui se sont doppés ils sont nombreuses et pourtant ils pratiquent beaucoup plus de sport que toi et moi donc ta phrase est tout à fait illogique et je pense que tu l'as écris en une demi seconde pour écrire tant de bétises car c'est pas parce qu'on est sporti qu'on prends pas des doppants ...
 

DeletedUser10088

Guest
Les personnes qui ne font pas de sports parlent de dopage ^^.

Etant en centre de formation de football, il n'y a aucune proposition pour prendre n'importe quels produits .. Ne déconnons pas ..

Marrant, pas plus tard que l'année dernière, j'ai entendu un collègue d'entraînement discuter librement avec le coach de la possibilité d'essayer des produits pour "voir ce que ça fait".

Aucun problème pour s'en procurer selon ce dernier.

(il s'agit d'athlétisme)
 

DeletedUser18441

Guest
Peut-on en revenir au Tour de france ?

Victoire de Rui Costa hier , belle étape !

J'adore les étapes qui terminent dans un col !

Je retiens : Cavendish pas en forme et Contador qui n'arrive pas à suivre Evans à la fin !
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé cadel evans assez impressionnant ..
Contador et schleck pas assez explosifs pour une petite pente raide comme celle-ci.
Vinokourov avait de l'envie mais il y avait 3 années en trop ^^.
Gesink DECEVANT !!
 

DeletedUser18441

Guest
Et andy schlek qui n'a rien tenter

Andy , se contente de suivre Contador !

J'ai trouvé cadel evans assez impressionnant ..
Contador et schleck pas assez explosifs pour une petite pente raide comme celle-ci.
Vinokourov avait de l'envie mais il y avait 3 années en trop ^^.
Gesink DECEVANT !!

- Evans est en forme au contraire de Contador qui a eu beaucoups d'incidents techniques et A. Schleck suit sans arrêt Contador !

Vinokourov a abbandonné à l'instant et je crois que si sa chute est grave , il mettrait fin à sa carrière , cette année , ça devait être son dernier Tour !

Et Gensik n'a pas le moral , il est fatigué !

La journée de repos , demain , fera du bien à tout le monde !
 

DeletedUser

Guest
Oui, le tour vient de trembler ..
Vinokourov, van den broek = Out !!

1 français qui prends le jaune mais qui risque de le perdre rapidement...

1 leader qui c'est grandement replacer et je suis TRES content !! Sanchez !! :D
Si contador, schleck et compagnie ne sont pas en grande forme et que ce dernier répond présent, il pourrait jouer les troubles faits, tous comme kloden.

Après la journée de repos nous verrons si tous le monde se remet bien.

Mis en question ... Contador, Schleck, Gesink ...
 

DeletedUser18441

Guest
Oui, le tour vient de trembler ..
Vinokourov, van den broek = Out !!

1 français qui prends le jaune mais qui risque de le perdre rapidement...

1 leader qui c'est grandement replacer et je suis TRES content !! Sanchez !! :D
Si contador, schleck et compagnie ne sont pas en grande forme et que ce dernier répond présent, il pourrait jouer les troubles faits, tous comme kloden.

Après la journée de repos nous verrons si tous le monde se remet bien.

Mis en question ... Contador, Schleck, Gesink ...

La journée de repos fera du bien à tout le monde après aujourd'hui et l'étape mouvementée !

Les étapes de cette année sont difficiles !

Vivement la fin se disent les coureurs !

Quand à Voeckler , il peut très bien garder le maillot minimum 4 jours avec son avance , et c'est une belle récompense pour lui !
 

DeletedUser

Guest
Il PEUT effectivement..
Mais cela ne dépend pas de lui je pense !
Si les leaders en dangers au classement (Contador) a de bonnes jambes et souhaite attaquer voecler ne pourra suivre en haute montagne.

Vous allez me dire que contador n'attaque jamais mis à part dans les dernières ascension ?
J'ai pu le voir à l'oeuvre dans certaines courses d'un jour ou de plus petites courses à étapes, et je peux vous dire qu'avec de bonnes jambes il n'hésite pas et dynamite la course.
Notamment avec ses coéquipiers qui n'hésiteront pas à y laisser tous leur jus.
 

DeletedUser18441

Guest
Il PEUT effectivement..
Mais cela ne dépend pas de lui je pense !
Si les leaders en dangers au classement (Contador) a de bonnes jambes et souhaite attaquer voecler ne pourra suivre en haute montagne.
Vous allez me dire que contador n'attaque jamais mis à part dans les dernières ascension ?
J'ai pu le voir à l'oeuvre dans certaines courses d'un jour ou de plus petites courses à étapes, et je peux vous dire qu'avec de bonnes jambes il n'hésite pas et dynamite la course.
Notamment avec ses coéquipiers qui n'hésiteront pas à y laisser tous leur jus
.

Je répond à ce que j'ai mis en jaune :

Contador peut très bien attaquer mais s'il rechute ou s'il lui arrive un incident comme aujourd'hui , c'est vite plié !

Voeckler peut suivre Contador si Contador a des sequelles ou s'il n'a pas bien récupérer !
 

DeletedUser18441

Guest
Aujourd'hui , je n'ai pas eu le temps de suivre le Tour pour voir si tout le monde avait récupéré mais j'ai quand même vu la victoire de Greipel devant Cavendish , son ennemi juré !

Cavendish est parti trop tôt donc il s'est fait logiquement passé devant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut