Tour de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Aujourd'hui ,

Victoire de Boasson Hagen et Voeckler est parti 2 fois dans le décor , dommage vu qu'il voulait attaquer !

Il a reperdu 30 secondes sur Evans , c'est clair , il a perdu le tour :

Evans peut lui mettre 3 minutes au contre-la-montre !
 

DeletedUser

Guest
ses deux dernières étapes dans les alpes était pleine d'attaque et en plus un français gagne a l'alpe d'huez
 

DeletedUser18441

Guest
ses deux dernières étapes dans les alpes était pleine d'attaque et en plus un français gagne a l'alpe d'huez

Un maillot Jaune de perdu , un blanc de retrouvé avec en prime l'étape !

Je vois en direct le Contre la montre , Evans a gagné le Tour pratiquement !
 

DeletedUser219

Guest
J'ai étais surpris que hier la France a enfin réussie à gagner une étape.

Peut-être plus jaune mais ce tour restera gravé dans l'histoire.
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai étais surpris que hier la France a enfin réussie à gagner une étape.

Peut-être plus jaune mais ce tour restera gravé dans l'histoire.

Oh que oui , on marquera le nombre de chutes , le nombre de jours où Voeckler a gardé le maillot , que Rolland a gagner le combat pour le Maillot Blanc , que Contador n'était pas en forme et a perdu le Tour , que Andy Schleck a perdu 3 fois d'affilé le Tour et que Evans a gagné pour la première fois le Tour !

Fin bref' , j'en passe , que de choses très marquantes cette année !
 

DeletedUser11790

Guest
ah,et moi qui était pour andy schleck...il a perdu:(
j'ai bien aimé les 2 atatques lontaines de schleck et contador,sa change,sa créer du suspens
"que Andy Schleck a perdu 3"la première anné,il ne visait pas la victoire,masi le maillot blanc et une bonne place au général
"Rolland a gagner le combat pour le Maillot Blanc"sa,c'est bien,un francais qui a de l'avenir
evans a gangné le tour,sans etre très offensif(comme toujours),et après l'étape du galibier,je pensais qu'il allait perdre le tour,etre laché dans l'alpes d'huez:dans son exercicie favori(course d'usure),il n'a pas réussi a laché franck schleck,qui a l'arrivé lui a meme grapillé des seconde,et je pensait qu'andy étant mieux que frnack schleck(impression que j'avais)...
 

DeletedUser18441

Guest
Et voilà , le tour est fini ,

Je pense que l'on peut fermer ? n_n
 

DeletedUser219

Guest
Il devient le premier Australien vainqueur du tour de France depuis la création de l'épreuve en 1903. Cadel Evans a remporté la grande Boucle dimanche à Paris, au terme de la 20e étape gagnée au sprint sur les Champs-Elysées. Agé de 34 ans, le doyen des lauréats depuis les années 1920 a battu les Luxembourgeois Andy et Frank Schleck, deux frères qui sont présents pour la première fois ensemble sur le podium final. Déjà deuxième en 2009 et 2010 derrière l'Espagnol Alberto Contador, Andy Schleck s'est incliné finalement de 1 min 34 sec au terme des 3430 kilomètres.

Le gagnant est donc Cadel Evans, le tour étant finis, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut