trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tant qu'on en est au bureau des plaintes.

Pourquoi bloquer les colo à leur arriver et non à leur départ? C'est une évidence que meme si cette trève avait été bien expliquer certaisn se seraient fait prendre et aurait envoyer un colo.

De meme pourquoi on bloque les colo à leur arrivée et pas les troupes? C'est une trève ou un truk anti conquete?
 

DeletedUser

Guest
L'histoire avec les conquêtes c'est qu'elles se termineraient pendant la trêve. C'est pour cela que vos bateaux font demi-tour.
 

DeletedUser

Guest
Comme disait un viel ami, elle est quand même un peu capilo-tractée cette histoire de trève.
 

DeletedUser

Guest
Non, sur Iota, nouveau mode de conquête, la conquête se termine quand le BC arrive. Il est arrivé en temps de paix payer une tournée de Feta Salakis.
 

DeletedUser3950

Guest
Ah oui c'était une suggestion que j'avais fait pour mon ally, envoyer les BC juste avant la trève histoire que personne ne puisse attaquer la ville entrain d'être conquise.

Et c'est seulement le 22/12 que j'ai vu que l'envoie de colo à partir du 23/12 18h n'était plus possible. (effectif pour être plus précis)
 

DeletedUser8863

Guest
Memosia tu peux nous dire le jour et l'heure de la prochaine tréve si sa fait comme celle de noël faut rajouter 24h à la date indiqué par john doe??
 

DeletedUser

Guest
Message Aux gentils concepteur de ce jeu.
Noel c'est le 25/12. A la rigueur une trève à partir du 24 pourquoi pas car il y a le réveillon mais pourquoi arrêter les colos le 23/12 :mad:
Un message informant de l'impossibilité de coloniser au moment où on lance le colo aurait empêché des attaques et des pertes inutiles. Ca, cela aurait été sympa et utile !
Merci d'avoir gaché les colos du jour sur delta et tous les autres mondes :mad:
 

DeletedUser

Guest
Edité par Memosia
3 jours de preparation et de coordination fichu !
mon colo arrive à 23:58:00 le 23 déc pour rien !

absolument pas normal ! ! !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
'soir à tous.

Et ben vois-tu mathlex, tu aurais mieux fait de les lire les pages précédente.

Je ne vais pas réécrire des plaintes à tout bout de champs, je pense que les 9 pages résument bien le tout.

Je me contenterai juste de demander ce qu'Innogames a prévu de faire pour se "faire pardonner"?
Parce que bon, on a tous rater des conquêtes, de manière temporaire ou définitive.

Perso, j'ai aussi foiré ma conquête(sympa le cadeau du 23) mais le pire c'est qu'on été deux sur la cible, et que je devançais l'autre joueur et j'aurai NORMALEMENT eu la ville.

Maintenant tout à refaire et double boulot, à savoir m'occuper de ma cible qui aura refait je ne sais combien d'unités, que je devrai détruire, et aussi être plus rapide pour espérer remporter la ville.

Bref, ça fait depuis fin Août que je joue et je n'avais rien à reprocher, je ne voyais que du bon, des bonnes mise à jour, des beaux cadeau(calendrier de l'avent) mais la je dois avouer que je tombe de haut, et que le staff de grepolis baisse dans mon estime.

Je repose donc ma question dès fois qu'elle aurait été oublier :

Qu'est-il prévu pour les joueurs ayant foiré une conquête de votre faute, il faut le dire, allons nous gagner quelque chose?

Ps : Si un modo pose la question à un admin ou autre, ce serait cool d'être prévenu ça évitera que la question soit reposé X fois.
Merci d'avance.

Et aussi une explication clair, net et précise sur ce qui c'est passé, serait la bienvenue !



EDIT : un peu long à écrire, certains passages sont erronés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce sera la même chose pour la trêve de nouvel an.

Pour les mondes avec le nouveau système de conquête ce n'était pas prévu à la base cette histoire de bateau de colonisation, c'est pour cela que le message n'a été modifié que ce soir. Par contre, j'ignore pourquoi.

Edit : Merci d'éviter les insultes et les popos déplacés, même si ça vous plait pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'histoire avec les conquêtes c'est qu'elles se termineraient pendant la trêve. C'est pour cela que vos bateaux font demi-tour.

FAUX, je joue sur un monde où le mode de conquête est la révolte, et ma conquête se serait fini demain matin aux alentours de 8H.

EDIT :
Edit : Merci d'éviter les insultes et les propos déplacés, même si ça vous plait pas.

Si cette modification concerne mon post, merci de me dire, par MP, où vous voyez des propos déplacés ou encore une insulte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre, j'ignore pourquoi.

l'explication plausible est :

le COMA Allemand a fait sont annonce de la trêve comme suis a quelques mots près

comme l'année dernière il ne sera pas possible de conquérir une ville 24 heures avant la trêve

oui les dev on rajouté un système de conquête mais pas modifié le programme de trêve
 

DeletedUser3950

Guest
Il aurait été tellement plus simple de mettre tout le monde en mode vacance durant cette période, ça aurait éviter bien des désagréments et tout le monde aurait été tranquille pour ses villes.
 

DeletedUser8863

Guest
D'accord merci à toi. Mais c'est vrai que les insultes ne changeront pas grand choses mais je pense que si inno veux garder ses joueurs faut qu'ils fassent quelque chose en réparation parce que là sa à vraiment mie le bazar.


DONC ATTENTION TOUT LE MONDE POUR EVITER UN NOUVEAU SCANDALE LE 30. Rappelez vous que les colo ne feront rien au ville à partir du 30 à je sais pu qu'elle heure ( ej croisq ue c'est 12h ) ne vous faites pas avoir rajoutez 24h au post de john doe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aimerai citer le film les 3 freres :
"est ce que grosse bouse est une insulte ?"
 

DeletedUser

Guest
!

et ouai chez les tsunami sur eta depuis ce matin des joueurs nous disent que leur colo reviens en pleine forme
moi même j'attends que mon colo revienne après avoir fait la fête
n'en mais quand on annonce quelque chose on le tiens !
ou alors on prévient !
:mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
La première trêve prendra bien fin le 26 à 23h. Le message dans le jeu a été mal formulé car écrit par des personnes ne s'occupant des trêves.


Bon vous aller lancer balle a quelqu'un d'autre encore une fois...
même pas foutu de dire que vous vous etes bien gourer, en plus de perdre plusieurs jours de commandant et de capitaine voici maintenant ceci... y a pas a dire on est gerer par des clowns....

Bah voyons vous aller me dire quil y a cadeaux de 100% de l'or présentement, bien merci j'avais fais le plein le jour précédent....

Bon ca suffit je vais aller faire rire de moi ailleurs qu'ici....
 

DeletedUser

Guest
trève de m...

Je pense que pour une compensation, on peut tous s'assoir dessus. :(
Généralement quand il y a une bourde quelque part, c'est tjs lié à un impondérable. C'est comme la Sncf avec les retards dûs à la neige.

Est-ce qu'on peut espérer un message clair envoyé à TOUS les joueurs (dans leur BAL) et pas seulement via une mise au point sur le forum afin de savoir ce qu'on peut faire ou non dans les jours à venir ?

C'est un minimum il me semble ! :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut