trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouai c'est un peu vrai, que ya que toi qui essaye de nous parlé et vu qu'on est trés trés frustré ba on s'enerve ...
 

DeletedUser8863

Guest
OUai je te remercie pout ta recherche de réponse à toutes nos questions surtout au vue de ce qui se passe et c'est bien d'avoir un modo qui nous aide un peu meme si c toujours le brouillard.

C'est vrai que j'aime bien ton nom ( et l'image perso ^^ ).
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi sur le sujet depuis pas mal de temps.
Et j'ai tout lu, et plus précisément les postes des modos, super modos.

Donc pour résumer ce que j'ai compris.
Personne n'était au courant pour ce décalage/bug/erreur tout ce qu'on veut, c'est pourquoi quelqu'un du support t'as dis que tu pouvais jusqu'au 24 à 18H.

Par contre, si je te renvoi quelques page avant c'est que je suis assez sûr de ce que je dis.

Memosia a écrit qu'elle a fait remonté l'info : page 8

Ce n'est pas en floodant que vous aurez plus rapidement la réponse. J'ai remonté votre question (celle demandant si la trêve continue entre le 26 et le 31 ou non) et j'attend la réponse tout comme vous.

Elle répond page 10

La première trêve prendra bien fin le 26 à 23h. Le message dans le jeu a été mal formulé car écrit par des personnes ne s'occupant des trêves.

Ca ne peut pas être plus clair.
Si elle fait remonté l'info, c'est que l'info remonte à un "plus haut gradé" donc plus important que super-modo, surement au coma.

Donc tu peux toujours attendre un message de John Doe pour être sûr à 100% mais rien qu'avec ces éléments, tu peux être sûr, à mon avis, à 99%.

Relis donc mieux les messages, et lis mieux les prochains.
De cette façon ça t'éviteras de poser des questions dont les réponses sont écrites dans les pages précédentes.
 

DeletedUser8863

Guest
mais moi je psoe pas de question j'ai meme deja préparé mes off pour le 26 à 23h01 ^^ j'ai juste dit que certain en doutais
 

DeletedUser

Guest
Et sinon fin de treve le 26 a 23h veut dire lancement du BC seulement possible le 26 a 23h ou arrivee possible a partir du 26 a 23h?

De l autre cote ca doit monter ses remparts tranquillou et fabriquer des troupes a tour de bras... Vais me coucher ca vaut mieux.
 

DeletedUser

Guest
Et sinon fin de treve le 26 a 23h veut dire lancement du BC seulement possible le 26 a 23h ou arrivee possible a partir du 26 a 23h?

De l autre cote ca doit monter ses remparts tranquillou et fabriquer des troupes a tour de bras... Vais me coucher ca vaut mieux.

Bonne question, j'attends réponse.
 

DeletedUser8863

Guest
logiquement si on en crois le poste d'origine tu ne peux pas révolté entre demain 18h et le 26 23h sinon c plus une tréve on peut toujours te faire chier ^^


Donc révolte pour 23h01 et colo pour 11h02 ^^ voila notre programme du 26 et 27
 

DeletedUser

Guest
Comme je t'ai dit je sais lire et d'apres le premier poste au départ il était possible d'envoyer un BC jusqu'a demain 18H donc je suis en droit de douter avec le raté qu'a connu grepolis aujourd'hui.
Meme Memosia ne préfére pas s'avancer trop sur le sujet de la trêve et attends des informations de personnes placées plus haut ^^;

Pour moi il y a contradiction entre le message que l'on recoit sur le jeu qui nous dit impossible d'attaquer entre Noel et le Jour de l'an, et fin de treve le 26 à 23H.
De plus comprends que j'attends un réponse clair et précise surtout quand tu demandes quelques jours auparavant au support ce que l'on peut faire précisement avant cette trêve ... on m'a dit que l'on peut envoyer un BC tant qu'il arrive avant 18H
 

DeletedUser

Guest
logiquement si on en crois le poste d'origine tu ne peux pas révolté entre demain 18h et le 26 23h sinon c plus une tréve on peut toujours te faire chier ^^


Donc révolte pour 23h01 et colo pour 11h02 ^^ voila notre programme du 26 et 27

Exact, je ferais mieux d'aller me coucher, je ne suis plus très lucide^^.
Reste plus qu'à attendre un message officiel pour boucler la boucle au niveau des trêves.
 

DeletedUser8863

Guest
lol ouai enfin sa dépend de ce que inno annonce sa risque de faire des vagues.
 

DeletedUser

Guest
ca m'énerve aussi ce qu'il se passe, mais en attendant, je suis allez prendre mon dernier cadeau de l'aven.

2 jour gratuit d'administrateur, juste pendant la trêve, on en rigole comme des malade sur notre forum d'alliance.
 

DeletedUser8863

Guest
Bon bah voila les mecs l'annonce officiel va faire des vagues car 3 jours de premium perdus et aucune action pour le desactivé pendant la tréve et le réactivé aprés
 

DeletedUser

Guest
Comme je t'ai dit je sais lire et d'apres le premier poste au départ il était possible d'envoyer un BC jusqu'a demain 18H donc je suis en droit de douter avec le raté qu'a connu grepolis aujourd'hui.
Meme Memosia ne préfére pas s'avancer trop sur le sujet de la trêve et attends des informations de personnes placées plus haut ^^;

Pour moi il y a contradiction entre le message que l'on recoit sur le jeu qui nous dit impossible d'attaquer entre Noel et le Jour de l'an, et fin de treve le 26 à 23H.
De plus comprends que j'attends un réponse clair et précise surtout quand tu demandes quelques jours auparavant au support ce que l'on peut faire précisement avant cette trêve ... on m'a dit que l'on peut envoyer un BC tant qu'il arrive avant 18H

Certains pensent qu'il s'agit d'une erreur de programmation avec l'an dernier.
L'erreur vient de l'ajout d'un mode de conquête... perso je commence a croire en cette hypothèse.
Donc si la gaffe vient de là, c'est normale que le support t'ai affirmé que tu pourrais le faire jusqu'au 24 à 18 puisqu'il n'avait pas prévu une erreur de programmation.

Memosia a quand même clairement annoncé, sans laissé place à une quelconque équivoque(c'est du moins comme ça que j'interprète son message page 10).

Puis pour moi, entre ce que dis un super modo, qui vient juste de recueillir l'info, et d'autres personne du support qui n'avaient pas prévu et n'avaient pas connaissance d'un bug, mon choix est vite fait.
 

DeletedUser

Guest
J'ai envie de dire que sa mériterais un petit boycotte général d'achat d'or ^^ par contre il faut faire le plein avant la fin d'année :D

Comme de partout des problèmes peuvent subvenir et tout le monde s'en remettra sans soucis cependant il est bien dommage qu'aucun geste ne soit fait alors que ce jeu avance en partie grace à nous joueurs quotidien de grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Certains pensent qu'il s'agit d'une erreur de programmation avec l'an dernier.
L'erreur vient de l'ajout d'un mode de conquête... perso je commence a croire en cette hypothèse.
Donc si la gaffe vient de là, c'est normale que le support t'ai affirmé que tu pourrais le faire jusqu'au 24 à 18 puisqu'il n'avait pas prévu une erreur de programmation.

Memosia a quand même clairement annoncé, sans laissé place à une quelconque équivoque(c'est du moins comme ça que j'interprète son message page 10).

Puis pour moi, entre ce que dis un super modo, qui vient juste de recueillir l'info, et d'autres personne du support qui n'avaient pas prévu et n'avaient pas connaissance d'un bug, mon choix est vite fait.

En contant le support, c'est un opérateur de grepolis France qui m'a répondu donc si on ne peut pas avoir confiance...je me demande à qui je vais l'accorder :)
 

DeletedUser

Guest
Ouep c'est bien dommage qu'aucun remboursement ne soit envisagé surtout que comme tu le dis le jeu avance en partie, et je dirais même, grâce à nous, puisque sans nous le jeu ne serait plus.
 

DeletedUser

Guest
En contant le support, c'est un opérateur de grepolis France qui m'a répondu donc si on ne peut pas avoir confiance...je me demande à qui je vais l'accorder :)

Comme je te l'ai dit, il ne pouvait pas prévoir un bug.

Sans ce bug, ce qu'il t'a dit été correct.
Donc tu peux continuer à lui faire confiance.
L'erreur est humaine, surtout quand elle ne vient pas de soi-même mais de l'informatique.
 

DeletedUser

Guest
Je n'appelerais pas ça un beug, mais une erreur de programmation!! On reprend le meme que l'année précédente et le tour est joué!!

Pour faire bref,le message veut dire:
on s'est trompé, pardon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut