trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
autre question, pourquoi noté 24H avant la trêve alors que sur la plupart des monde, ca ne prend que 12H.

de nouveau, il y a une incohérence.
 

DeletedUser8863

Guest
Ah en info on appel sa les loi de murphy sa se passe toujours bien jusqu'au moment de l'application ou y a toujours une merdouille qui arrive dans ton programme alors que sa te l'avais jamais fait ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'appelerais pas ça un beug, mais une erreur de programmation!! On reprend le meme que l'année précédente et le tour est joué!!

Pour faire bref,le message veut dire:
on s'est trompé, pardon

J'ai utilisé aussi ce terme dans un autre message.
Ça se rejoins un peu.

Bref, c'est fait, c'est fait.
En espérant qu'ils soient plus attentif l'année prochaine.
 

DeletedUser

Guest
autre question, pourquoi noté 24H avant la trêve alors que sur la plupart des monde, ca ne prend que 12H.

de nouveau, il y a une incohérence.

Car sur les mondes en vitesse x1 avec l'ancien mode de conquête, la conquête dure 24h. S'il avait été décidé que ça soit 12h alors il y aurait eu des problèmes sur ces mondes là. Vu le soucis qu'il y a déjà eu avec les 2 modes de conquête ce n'est pas plus mal qu'ils n'aient pas voulu mettre un délai spécifique pour chaque monde.
 

DeletedUser8863

Guest
correct même si sa pénalise 8/10 des mondes lol.

Sinon sa aurai surement été pire mais bon je trouve que la journée c'est assez mal fini 4 colo échoué alors que si j'avais ils seraient parti plus tôt snif alors
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord.. déjà assez de soucis comme ça^^
Mais je trouve regrettable le fait de ne pouvoir désactiver au moins capitaine et capitaine pour ses trèves..


Sur ce, joyeux noel à tous et un grand merci à Memosia d'avoir répondu du mieux qu'il ou elle pouvait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci memosia

vu les problème que ca a causé, ils ont bien fait de ne pas s'aligné spécifiquement a chaque serveur.
 

DeletedUser

Guest
et au final un simple :

je vous pris de m'excuser...

au moins, sur t r a v i a n, je ne rencontrais pas se genre de désagrément la trève de noël ne se modifié pas au dernier moment.

Franchement merci à la team manager et compagnie... pfff c'est n'importe quoi...

voilà qui remet en cause sérieusement mon implication sur de futurs serveurs...
 

DeletedUser

Guest
Les bizarreries de cette trêve à 2 vitesses

Je suis entre-autre sur Kappa, ou la trêve à commencer bizarrement.
Depuis hier mes alliés m'ont aidez à vider une ville que j'ai mis en révolte.
Cette ci ce terminant à 18:20 j'ai envoyée mon colonisateur pour qu'il arrive
à cette heure.
Mon navire est arrivé à 18:21 donc s'était bon. Seulement le rapport m'a
signalé ceci :
Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
J'attendais une attaque sur ma ville à 19h21, comme pour moi cela n'avait pas
marché, je m'inquiétais pas; ERREUR:mad:
Ville de ------ (-----) attaque ------ I le 23/12/10 à 19:21
L'attaquant n'as rien remporté. Mais j'ai perdu pas mal d'unités
A 18:21 TREVE - A 19:21 PAS DE TREVE => JE SUIS PERDANTE DANS LES 2 CAS
OU EST L'ERREUR ?
 

DeletedUser

Guest
la trève n'a pas lieu pour l'attaque à 18h, uniquement pour la colo...
 

DeletedUser12273

Guest
moi j' ai + de 30h de colo pour rejoindre mon alli! colo raté super! =D

la ville fantome à été nettoyé, mais es-ce que je pourrais faire partir mon colo pour qu'il arrive juste aprés la tréve? parce que sinon il faut la tenir 30 h sous les assaults des autres alliances!!!

parce que sinon moi ca me fait une treve de 70h de plus :mad:

j'aime pas la trève:mad:

Edit: en plus ce qui me fait rager c'est que pour qu'on vote grépolis ils nous envois des mp en double ou triple exemplaire sur tous les mondes mais pour la treve que dal nada faut aller chercher l'info et en plus elle n'est pas bonne l'info :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'histoire avec les conquêtes c'est qu'elles se termineraient pendant la trêve. C'est pour cela que vos bateaux font demi-tour.



eh désolé sauf erreur de ma par, sur eta nouveau mode de conquéte, et la deux colo a 19h qui font aller retour!!!

vérité
pazzuzu
Camembert électrique
1.6
blackjapan
Darksun d Élite
Vous venez de visiter la ville de 1.6.

Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
24 déc. 2010 08:34


vérité
pazzuzu
Camembert électrique
1.5
blackjapan
Darksun d Élite
Vous venez de visiter la ville de 1.5.

Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
24 déc. 2010 09:02

par contre ce qui est marrant c'est que les attaques navale et terrestre arrivé juste avant sont passé tranquile comme un lettre a la place!!! seul les navire de colonisation on été rejeter a la mer avec quelques heures d'avance sur l'heure de la tréve!!!



eh sur les monde avec nouveau mode de révolte, quel rapport que la révolte ce finisse avant ou apres la tréve, vu que l'arrivé du navire de colonisationn mais un terme a la révolte!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11996

Guest
Imaginez donc ceux qui ne vont pas sur le forum et qui ne sont pas au courant du bug!!!:confused:

Moi même je suis une "victime" de cette trêve avancée!!! Pourtant, je suis sur théta avec le nouveau système de révolte. J'avais nettoyé ma cible et envoyé une révolte hier à 14h51 donc envoi du bateau de colonisation environ 12 heures après tout en espionnant la cible tous les 4 heures pour renettoyer derrière. Mon bateau est arrivé vers 2h30 ce matin (avec 1h30 de trajet). Je pensais dormir en pensant à ma nouvelle ville et ce matin stupeurs et incompréhension!!!:eek::eek: Par reflexe je suis allée sur le forum et maintenant je connais toute l'histoire!!!

En y repensant, on aurait pu être prévenu un peu après minuit pour les conquêtes car j'ai veillé jusqu' 2h00 du matin pour être sure de mon coup!!! Et j'ai ma révolte sous les bras, qu'es ce que je peux faire? Apparament rien...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Nous sommes trop dégoûtés par ce bug, pfff, pour ma part j'ai eu deux conquêtes importantes dans l'os à cause de cette trêve pourrie qui tombe je ne sais combien d'heures en avance, grrr

101224092419231905.jpg


On avait tous enregistré la trêve, mais à 18h

La première trêve débutera le 24 décembre à 18h00 et se terminera le 26 décembre à 23h00. Cette trêve est donc mise en place pour les fêtes de Noël.

La seconde trêve se déroulera à partir du 31 décembre à 12h00 jusqu'au 1er janvier à 18h00. Cette trêve est donc mise en place pour le Nouvel An.

C'est vraiment un sale coup dans nos plans, regrrr.

Cordialement aux joueurs et qu'ils passent de bonnes fêtes.

FléaudHerakles - Gouverneur et Fondateur des Gladiateurs de Rome sur Thêta
 

DeletedUser10951

Guest
Une semaine de préparation, une guerre , une révolte lancée, la bateau de colonisation en route....c'était beau....

Et puis...

Cette magnifique conquête devient une visite....et une fête.

Quand je vois le communiquer qui signale que pour le moment pas de remboursement/dédommagement ne sont envisagés, je suis déçu .

Vous arrivez à nous envoyer des messages en doubles/triples quand ça peut vous servir.

Maintenant suite à cette erreur de votre part, nous attendons beaucoup et surtout réparation.
C'est un minimum, d'autant plus que certains utilisent les Options Premium donc payantes...

Il serait bien aussi de communiquer sur la reprise possible des conquêtes. On reste dans le flou avec ce bogue.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Amicalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais ce qui m'indigne le plus c'est "qu'aucun remboursement et/ou compensation n'est envisagé".

Donc nous devons payer deux fois les pots cassés pour un bogue que nous n'avons même pas demandé ?! Je suis tout à fait scandalisé !

Comment faisons-nous, les petits joueurs ayant entrepris une conquête ? On recommence à zéro, le temps que nos gentils ennemis se retape une armé pour nous écraser juste après la trève ?! Je trouve cela vraiment honteux !

C'est de vous que vient la faute (qui n'est pas volontaire certes, mais qui vient néanmoins de vous), et c'est vous qui devriez payer l'addition !

Voilà, je n'innove pas beaucoup mais j'avais envie de montrer mon mécontentement.

Cordialement,

iPablo, du monde Zêta.
 

DeletedUser12273

Guest
je re demande au modo?

les colos seront -ils bloqué au port ou on pourra les envoyés pour qu'il arrive à 23h10 le 26 par exemple???

moi j' ai + de 30h de colo pour rejoindre mon alli! colo raté super! =D

la ville fantome à été nettoyé, mais es-ce que je pourrais faire partir mon colo pour qu'il arrive juste aprés la tréve? parce que sinon il faut la tenir 30 h sous les assaults des autres alliances!!!

parce que sinon moi ca me fait une treve de 70h de plus :mad:

j'aime pas la trève:mad:

Edit: en plus ce qui me fait rager c'est que pour qu'on vote grépolis ils nous envois des mp en double ou triple exemplaire sur tous les mondes mais pour la treve que dal nada faut aller chercher l'info et en plus elle n'est pas bonne l'info :(
 

DeletedUser

Guest
idem sur epsilon avec le nouveau mode de conquette !! tou ete en place depuis une demi journée pour poutrer le colo et puis ca ::mad::mad:
10 - Tigre
alf57470
F.E.F

Vous venez de visiter la ville de 10 - Tigre.

Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
24 déc. 2010 05:05 :confused::confused::confused:
 

DeletedUser11996

Guest
En fait les colonisations sont impossibles vu la trêve mais je me fais attaquer (représailles). C'est pô juste!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut