Udcm - Ligue de délos - Ilotopia Dc - DDH - PI - Argy - Symmachie .. Jusque Ou ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Bien évidemment qu'on s'est toujours dit, que 4 membres de 100 000 points super actif et motivé c'était mieux que 1 membre a 350 000 point planqué. D'ailleurs je me souviens avoir déja dit ca il y a environ 1 an, avant la première guerre contre le nid, qui nous accusait déjà d'être une alliance de masse. ( Drole )


et si tu penses que je me cache derrière des gens, c'est qu'une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parle.


et tu ne lis qu'en diagonale ce que j'écris. Tu as vu ce qui est arrivé a toutes les alliances de masse, surtout celle bien classées. Si la ligue était première avec 300 membre et toutes les guerres que nous avons, elle ne tiendrait pas. LA cohésion est quasi impossible dans ces cas la, les autres ont échoué, nous pas. Il fallait un sacré paquet de joueur très intelligent pour réussir ca, et quoi que tu en pense, c'est un exploit que ca dure encore, et donc une réussite en soit.

Tu penses que la plus grande réussite de notre monde moderne, est l'asservissement des peuples par une elite, ou l'unification et la cohésion d'une majorité ?

Certes c'est un jeu, mais chacun réussit à sa manière, et aucune manière n'est plus noble qu'une autre, ou plus facile.


cihan, les extrêmes ce n 'est jamais bon, il faut être mesuré dans ses propos.


Rien ne vous empèche de vous attaquez aux joueurs important ! A moins que vous préfériez taper d'abord sur les moins fort pour un jour atteindre les joueurs important et avoir une chance de les battre :). Faut pas avoir peur comme ca :)





Lol , je vois pas en quoi Udcm se différencie des autres ,


C'est bien d'être premier , mais très peu d'alliance vous respecte parce que vous avez beau être premier , vous n'êtes pas plus efficace qu'une alliance ordinaire.

Puis bon , qu'est ce que sa ca peut d'être premier si on est pas les plus fort vraiment ?


Vous êtes trop nul , essayer de prendre une poignée de ville à l'ennemi , ca sera un exploit , au lieu de passer votre vie à récycler les inactifs que vous recrutez à tout bout de champ.

Faut pas se vanter au vent mon ami ^^.




Faudrait me citer une seule alliance qui aurait peur de vous :)
( même les -V- rentreraient en guerre contre vous xD )
 

DeletedUser

Guest
Lol , je vois pas en quoi Udcm se différencie des autres ,


C'est bien d'être premier , mais très peu d'alliance vous respecte parce que vous avez beau être premier , vous n'êtes pas plus efficace qu'une alliance ordinaire.

Puis bon , qu'est ce que sa ca peut d'être premier si on est pas les plus fort vraiment ?


Vous êtes trop nul , essayer de prendre une poignée de ville à l'ennemi , ca sera un exploit , au lieu de passer votre vie à récycler les inactifs que vous recrutez à tout bout de champ.

Faut pas se vanter au vent mon ami ^^.




Faudrait me citer une seule alliance qui aurait peur de vous :)
( même les -V- rentreraient en guerre contre vous xD )
*

Bon j'abandonne tu comprends rien, et je ne vais pas rentrer dans les insultes comme toi même si ca me démange de te donner des petits noms d'oiseau.

Aller on ferme celui la aussi 48h histoire de ne pas dire d'ânerie pendant 48h au moins ? merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
*

Bon j'abandonne tu comprends rien, et je ne vais pas rentrer dans les insultes comme toi même si ca me démange de te donner des petits noms d'oiseau.

Aller on ferme celui la aussi 48h histoire de ne pas dire d'ânerie pendant 48h au moins ? merci



Beh dsl , j'ai pas vu une seule action ' honnorante ' de l'Udcm depuis le début de cette guerre ^^'


Au contraire , à part envoyer des demandes de trêve et ne pas les respecter soit même ( d'ailleurs , ni vos ennemis ne l'on respecté ), toujours être devant le support pour dénoncer le moindre suspect , ETC


Faites au moins une seule action ... Et on verra , Mdr.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais la je vais vraiment être violent, qu'est ce que tu en sais qu'on a rien fait franchement ???? Tu es omniscient ? tu es dieu ?? ha oui ca doit etre ca.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci cihan et aleto de vous calmer et de reprendre la conversation sur de bonne bases, je rappel en outre que pour d'éventuels règlement de compte vous pouvez vous MP.

Si la prochaine fois cela déborde, il y aura sanction + fermeture du sujet définitive.
 

DeletedUser12722

Guest
Ok ok Huo ,


ps : Aleto , oui , je suis dieu , je suis partout , j'ai 20 comptes , et grâce à sa je vous suis de partout ^^'



-> Allez , go , dénoncer moi au support ( si vous m'avez cru xd )




Les merveilles vont peut être m'emballer finalement , je vais peut être réussir le but de marcrak ... Dominer le Nord :)


Mais va falloir passer par des longues guerres , et je pense pas que j'aurai le temps avant la fermeture de ce monde , c'est dommage ^^
 

DeletedUser24042

Guest
Le passage a V2 est une erreur,dans pas longtemps Grepolis n'exitera plsu du tout...
 

DeletedUser

Guest
La Fin

Les modos nous disent que Grépolis est un jeu qui commence à être connu mais là, je sens que la cote de Grépolis va etre en baisse >_<
 

DeletedUser

Guest
Au pire je dévoile ma vraie identité je suis milliardaire (LOL!!!) , je rachète Innogames et je décide de laisser alpha ouvert avec le prenium gratuit sur alpha.
Vous en pensez-quoi?
 

DeletedUser

Guest
Au pire je dévoile ma vraie identité je suis milliardaire (LOL!!!) , je rachète Innogames et je décide de laisser alpha ouvert avec le prenium gratuit sur alpha.
Vous en pensez-quoi?

ça me va! XD
mais dépêches-toi avant que tout le monde arrête lol
non plus sérieusement dans quelques mois alpha n'existera plus c'est obligé!!
une personne sur 10 seulement est contente de la V2!!
 

DeletedUser

Guest
Les Modos nous l'ont dit en MP
Ils ne s'interreseront plus a Alpha si la V2 ne passait pas de le sondage, alors voilà, cela change la donne!
De toutes facon, il faut prévoir une échapatoir, jouez sur d'autres mondes!
 

DeletedUser

Guest
LOL jouer sur d'autre monde... rien ne serai plus pareil sur un autre monde,
Alpha c'est Alpha, et on ne peut le remplacer.
S'il venait à fermer, et bien, adieu grépolis, et tanpis à Innogames qui perdront bcp de joueurs qui paye de l'or sur Alpha
 

DeletedUser

Guest
Jouer sur d'autres mondes ça arrangerait bien Inno, donc non merci pour moi ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais aussi la forme d'Alpha, tout les mondes sont bien ronds bien beaux, pas Alpha :D
 

DeletedUser

Guest
Beta a peut être son mot à dire pour une éventuelle fusion.

La V2 est passée au vote (on se demande comment), sans doute car des "nouveaux" joueurs (avant la fermeture) ont trouvé cela bien. Mais la majorité des gros joueurs et des anciens, n'avaient pas autant envie que cela que ça passe (d'ailleurs beaucoup avaient testé le nouveau serveur).

Beta va sans doute se vider rapidement aussi, pour la bonne est simple raison que depuis la V2, les merveilles sont déjà lvl 6 et que les gens vont rapidement se lasser qu'une unique alliance possède tous les avantages. C'est vrai que dans le fond, on voit mal comment rivaliser avec autant de bonus.
 

DeletedUser16356

Guest
1 ou 2 bons milliers de joueurs en moins ne feraient pas de mal non plus a alpha... Je pense que 3000 joueurs restants est largement suffisant.
 

DeletedUser

Guest
Pour que Alpha soit bien beau bien rond on devrait le réouvrir et remplier la mer 00 et la 09, là il serait bien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut