Un monde international :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Grepolis International World

14041101550295159.jpg

Mes salutations, chers guerriers,

Je me présente, Clickage, membre de la communauté française de Grepolis.
Sous l'initiative de quelques joueurs, nous avons décidé de réaliser un projet auquel avait déjà pensé certains joueurs sur d'autres forums d'autres pays.

Ce projet se nomme : Grepolis International World
grepolis-international-world.jpg

Il consiste à regrouper des joueurs de chaque communauté Grepolis pour une grande aventure universelle. Pour plus de facilité, cela se fera sur un monde anglais, mais il y aura un système de traduction facilement accessible (sur site externe) avec des phrases pré-traduite.

Un sondage est actuellement en cours pour que les joueurs de tout pays viennent donner leurs préférences de configuration pour le monde. Des joueurs du monde entier ont déjà répondu à l'appel, venant des communautés allemande, anglaise, argentine, brésilienne, danoise, espagnole, américaine, finlandaise, française, grecque, hongroise, italienne, norvégienne, néerlandaise, polonaise, portugaise, tchèque, roumaine, russe, slovaque, suèdoise, thaïlandaise et turque. Grepolis International World n'attend plus que toi pour aller combattre et conquérir ces nouvelles mers étrangères !

Ce sera l'occasion de confronter différentes techniques et d'en découvrir beaucoup sur les façons de jouer des autres nationalités.
Un monde regroupant des joueurs de toutes les communautés sous la même bannière, celle des Grepolis International World !
Nous comptons sur toi et ton alliance pour affronter le monde entier dans une franche atmosphère de détente !



Résumé :
-Permettre à toutes les communautés de se préparer à un "grepolis international world".Créer des alliances, nouer des liens ...
-Voter les configurations du monde "grepolis.en" où on ira
-Publier les résultats du sondage après avoir eu assez de votes
-Prévenir tout le monde dès qu'un monde "grepolis.en" avec les configurations votées va être créé


Vos idées :
-
-


Qu'en pensez-vous ?
Etes-vous partant ?
Quelles sont vos idées afin qu'il y ait le plus de participants possible ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37502

Guest
Bonne idée je viendrait si possible mais est que sa sera français
 

DeletedUser22055

Guest
Ouais en fait, à supprimer :x
Sorry.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne idée

et puis y'a pas de crénaux horaires pour les geekaddict^^

il faudrait juste convenir d'un accord sur le BN...
 

DeletedUser

Guest
Bonne idée je viendrait si possible mais est que sa sera français

Le serveur où ce projet aura lieu dépendra des votes sur les configs des joueurs voulant y participer.
Si la majorité vote pour un speed 3, speed 3 déplacement, ancien système conquête (exemple) et qu'après divulgation des résultats un serveur allemand ouvre avec ces configs, ça sera en allemand.

L'idéal serait un serveur anglais mais ça sera aléatoire.
 

DeletedUser38424

Guest
Qu'est-ce que ca fait que ce soit en français ou non ? Le gars qui ne parle pas français ne va pas ce mettre a le faire pour autant ^^
 

DeletedUser37502

Guest
Le serveur où ce projet aura lieu dépendra des votes sur les configs des joueurs voulant y participer.
Si la majorité vote pour un speed 3, speed 3 déplacement, ancien système conquête (exemple) et qu'après divulgation des résultats un serveur allemand ouvre avec ces configs, ça sera en allemand.

L'idéal serait un serveur anglais mais ça sera aléatoire.

pourquoi pas choisir sa langue avant qu’on choisisse notre direction
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas choisir sa langue avant qu’on choisisse notre direction

ça me semble être une excellente suggestion...
qui tomberait vraiment à pic pour ce projet mais pourrait être utile de manière générale !
Un joueur expatrié qui jouerait sur le serveur d'où il habite mais dans sa langue maternelle par exemple

edit : en opstant les sujets, je suis tombé sur ça mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tapes international sur wikipdia --'

c'est bon, j'ai tapé wikinava


babar, si tu viens, je viens :)

ouai ça sera une bonne idée, mais bon il y avait "Rise of Heroes" pour ça, fallait y être au début, et c'est vraiment international... refaire un serveur international ça doit pas être vraiment dur (pour ceux qui savent faire) et suffit d'envoyer une annonce à toutes les communautés... c'est faisable, faut juste que ça soit bien organisé, bonne chance :)
 

DeletedUser33812

Guest
Le serveur où ce projet aura lieu dépendra des votes sur les configs des joueurs voulant y participer.
Si la majorité vote pour un speed 3, speed 3 déplacement, ancien système conquête (exemple) et qu'après divulgation des résultats un serveur allemand ouvre avec ces configs, ça sera en allemand.

L'idéal serait un serveur anglais mais ça sera aléatoire.

oki pour moi mais le seul rempart est la langue. Grepolis pour cette union, devra s'équiper d'un traducteur multi-langue non ?

car l'idée d barbar pourrait être pas mal aussi. je propose juste cette solution ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour communiquer entre joueurs, le plus simple serait de parler anglais.
La barrière de la langue est inéluctable mais on devrait quand même s'en sortir ;)
Si on rentre pas dans des romans compliqués, google trad devrait suffire à ce qu'on se comprenne :)
 

DeletedUser22055

Guest
En parlant de Google Traduction, sur certains communautés ils ont bien ri en voyant tes sujets faits avec ^^

T'façon qu'on veuille ou non ce monde, Inno ressortira toujours les mêmes arguments.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Comme certains l'on dis la langue est la seule vrai barrière à ce projet. Or, d’après moi, il est impossible de passer cette barrière car pour la passer il faudrait que tous le monde comprenne et sache écrire en anglais.
Après tu peux choisir uniquement des personnes sachant parler anglais pour participer à ce projet mais ça retirerai la grande majorité des joueurs.

Sinon pour répondre à ceux qui pensent que jouer sur un serveur étranger pose problème, c'est faux, dans 99% des cas vous comprendrez ce qui est écrit car vous savez ce qui est écrit sur les serveurs français.
Et concernant google trad ce n'est pas du tout une solution. Les traducteurs sont bien pour traduire un mot ou une expression (en général) cependant ils ne permettent en aucun cas de traduire un texte d'une langue vers une autres.
 

DeletedUser

Guest
En parlant de Google Traduction, sur certains communautés ils ont bien ri en voyant tes sujets faits avec ^^

T'façon qu'on veuille ou non ce monde, Inno ressortira toujours les mêmes arguments.

ça j'y peux rien, je connais pas 20 langues, déjà que je suis un noob en anglais ^^
Dans le message est écrit "désolé pour la traduction faite par Google Trad, si quelqu'un pouvait traduire à partir de la version anglaise ou française, ça serait super cool (mp)"

Je sais que google trad marche pas au top mais cette phrase traduite doit être relativement compréhensible.
Seules 2 personnes se sont proposées de traduire le texte, une est allée au bout, ça non plus j'y peux rien.

Si je dis pas de connerie à la première tentative le staf avait dit qu'il y avait la béta pour ça mais n'était pas contre le fait que les joueurs de différentes communautés s'organisent pour se rejoindre sur un même monde.

Un monde international fait par innogames, ça me ferait vraiment kiffer... En attendant, je pense qu'on peut en construire les prémices en menant cette expérience de monde international impovisé de nous même, joueurs.

On a besoin que d'une seule chose : un max de joueurs voulant se frotter à des joueurs expérimentés qu'ils n'ont encore jamais combattu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut