Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser33584

Guest
(je n'ai vu ni Naruto ni Naruto Shippuden)

Ben, Naruto Shippuden est une sorte de reboot, donc la fin est peut-être différente.

Pensez à FMA et FMA:Brotherhood, si vous ne voyez pas ce que je veux dire ^^


Sinon, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Tales of Zestiria the X.
C'est sympa, mais je trouve que la transition entre les épisodes 4 et 5 est un peu brusque (même si l'on comprendra surement pourquoi après).
 

DeletedUser

Guest
Non Enfaite naruto, ces naruto enfant, Naruto shippuden = Adolescence...Voila en gros ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Naruto shippuden à était très critiqué à cause du fan service qu'à choisie d'utilisé le mangaka. La manga prend au fur est à mesure des tomes, épisodes, une tournure de plus plus nunuche pour plaire à une majorité de gamin et ado un peu simple fan absolue de la gamine de Sasuke. Et le manga le manga devient vraiment prévisible et contradictoire avec le message véhiculé au début. Certains personnages ont eu un traitement vraiment réducteur comparé à l'heure potentiel alors que d'autres inutile sont ajouté ou parte en couille.

Après si tu regarde le manga maintenant sans l'avoir vu avant et que tu réfléchie pas trop tu pourra apprécier jusqu'à là fin mais pour les fans qui ont suivies depuis le début est qui prête une attention particulières aux messages, aux personnages et à l'univers du manga à partir de la grande guerre ninja c'est clairement de la merde et on voit que le mangaka à voulue vite finir pour se sortir de la merde dans laquelle il s'est mit en forçant sur sasuke pour plaire au kikoo
 

DeletedUser33584

Guest
Bokuo no hero academia :

J'ai appris l'origine du One For All.

Spoilers à ne pas lire si vous ne voulez pas perdre des surprises ;)
Deku et Kacchan vont devoir faire équipe.
Deku va affronter All Might.

Les résultats du sondage de popularité des personnages :
02.jpg


La chaussure de Deku a aussi obtenu un vote parmi les 11225 exprimés :p
01.jpg

Mon TOP 10 à moi :
1-Midoriya Izuku (Deku)
2-Todoroki Shouto
3-All Might
4-Aizawa Shouta
5-Bakugo Katsuki (Kacchan)
6-Kirishima Eijirou
7-Asui Tsuyu
8-Uraraka Ochaka
9-Kaminari Denki
10-Tenya Lida


Et vous, quel est votre TOP 10 (ou 3, si vous préférez) ?

Précisez où vous en êtes dans l'histoire, et si vous avez vu l'anime ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42634

Guest
Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le titre du sujet me plaît déjà !
;)

Sinon, je ne peut m'empêcher de vous conseiller ce site :
myanimelist.net
:eek:
 

DeletedUser33584

Guest
J'ai regardé Endride (les 18 épisodes actuellement disponibles).

Mon verdict : je vous déconseille cet anime.
L'histoire est trop prévisible, et surtout, trop peu dynamique. Même les combats font pâle figure.
L'opening est d'ailleurs aussi décevant que le reste.
(Bon, je regarderai quand même les 6 épisodes restants, histoire d'avoir la fin -même si elle est aisément devinable-)
 

DeletedUser54789

Guest
Moi dès le premier épisode, je n'ai pas accroché.
Sinon je viens de reregarder No Game No Life et franchement, ça m'épate toujours autant
 

DeletedUser

Guest
Pour les amateur d'anime, et qui aurais pas vue ce chef d'oeuvre, je vous conseille le meilleur mangas, a mes yeux, Code Geass ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis pas fan de l'animation des perso moi. En se moment je suis Berserk 2011 <3
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas berserk...ME FRAPPAIS PAS !!! l'univers n'est pas du tout le style que j'aime
 

DeletedUser33427

Guest
Moi j'adore l'univers et c'est vachement réaliste au niveaux des humains sa change de beaucoup de manga et les dessins dans là version papier c'est juste de l'art
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais je voit se que tu veut dire, moi j'aime bien sa mais c'est pas pour les enfants mdr
 
Haut