Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser33427

Guest
Je viens de regarder une deuxième fois l'anime de My Hero Academia ;)

Vous m'aviez donner envie de regarder avec vos classement et c'est vraiment pas mal, la saison deux est prévue pour quand ? Il y a une date ?

Haikyuu c'est le manga de volley sa non ?
 

DeletedUser33584

Guest
Il n'y a pas encore de date pour la saison 2 de l'anime, mais c'est certain qu'il y aura une 2ème saison. Je pense qu'on l'aura avant juillet de l'an prochain ;)

Sinon oui, Haikyuu, c'est du volley.
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais je me disais le volley de base j'aime déjà pas sa :( Le seul manga de sport que j'ai kiffer c'est Eyeschield 21.

Sinon la fin de My héros était vraiment super ils plutôt bien gérer leurs truc je suis presser de voir la saison 2.

Et vivement 2017 pour la saison deux de Shingeki no kyojin même si je connais là suite grâce au manga l'animation et là musique était tellement stylé que je suis trop impatient pour là 2
 

DeletedUser33584

Guest
Pour Shingeki no kyojin, j'ai fait exprès de ne pas lire la suite dans le manga, pour ne regarder que la série.

Par contre, pour My Hero Academia, je suis parfaitement à jour :p
La saison 2 de l'anime se concentrera sur l'arc du tournoi de Yuei (ceux qui ont lu la suite savent de quoi je parle).
Le personnage qu'on aperçoit à la toute fin de la saison 1 sera également présent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien les mangas de sport, eyeshield, kuroko, Haikyuu...Car étant jeune, je regardez Olive et tom...et ma mère c'étais jeanne et serge...Donc je ne peu que aimé les mangas de sport ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Au niveau de My Hero Academia, ayant le tout les scans possible en français (uais uais je m'ennuyais).
J'ai pris l'animé et je me suis tapé toute la saison, ça reste fidèle et puis la suite risque quand même d'être marrante au niveau du tournoi x)

Sinon j'ai lu des scans type naruto y'a pas longtemps super étrange, mauvais mais j'vais quand même continuer. x)
 

DeletedUser33427

Guest
Au niveau de My Hero Academia, ayant le tout les scans possible en français (uais uais je m'ennuyais).
J'ai pris l'animé et je me suis tapé toute la saison, ça reste fidèle et puis la suite risque quand même d'être marrante au niveau du tournoi x)

Sinon j'ai lu des scans type naruto y'a pas longtemps super étrange, mauvais mais j'vais quand même continuer. x)

Les scans super étranges de naruto que ta lu serai pas Boruto le titre plutôt ? Car ils sortent l'histoire du fils de naruto Boruto mais les dessin sont bizarre pour pas dire dégeulasse au niveau des skin des personnages car c'est pas dessiné par Kishimoto mais par un de ses assistants
 

DeletedUser26714

Guest
Je pensais que tu étais brancher mangas VDH ^^
De ? :eek:

Les scans super étranges de naruto que ta lu serai pas Boruto le titre plutôt ? Car ils sortent l'histoire du fils de naruto Boruto mais les dessin sont bizarre pour pas dire dégeulasse au niveau des skin des personnages car c'est pas dessiné par Kishimoto mais par un de ses assistants

Nan, Tales of Demonds and Gods. Là les dessins je les trouve pas mauvais, même si c'est pas ouf non plus.
 

DeletedUser26714

Guest
HxH est fini en anime...je sais pas pour les mangas par contre...

Sinon tu a lue pour la plus part, des mangas connue à l'international :)

Déjà de base il devait se finir y'a une paye, la maison d'édition force l'écrivain qu'est malade, donc quand j'ai su ça j'ai quand même eu un peu de mal, même si rien que pour avoir créé le perso d'Hisoka c'est juste badass.
Bleach:

J'ai bien aimé se manga jusqu'à la fin du combat contre Aizen. Après les ennemi qui suivent je les aient pas trouvé super et le truc d'Ichigo qui perds et retrouve ses pouvoirs bof bof.
Je suis la suite en scan moi je lis avec plaisir mais sa vaut pas avant, dommage.

Fairy Tail:

J'adore se manga contrairement à pas mal d'autre à se que j'ai lu, j'aime bien le style de "il est trop fort mais je peux pas perdre" pis c'est un manga ou tu peux être presque sûr que personne va mourir, sa change d'autre manga, et moi j'aime bien les deux.
J'apprécie presque tous les personnages et la musique et superbe.
Je suis vraiment se manga avec assiduité un de mes préféré.

Bleach est le pire manga que j'ai lu, au bout d'un moment faut arrêter avec les conneries. FT, ils se basent sur de la fan base comme la fin de naruto.

Après en manga que je suis énormément y'a un ptit nouveau, Black Clover. Un rebus de la société qui se bat pour défendre le monde et ses amis blablabla .-.
Mais ça passe, fin un scénario basique kwa.

Si si raven, j'ai commencé en cm1 les mangas avec One Piece donc gros gros fan :D
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que tu étais plus cinéma bourrin et rap x) Désolé, j'ai de mauvaise première impression x)
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue fairy tail ya blindés de fan service et sa casse les couilles mais je vais m'empêcher d'aimer juste pour sa et un manga qui fait 60 tomes peut pas être le pire manga que tes lu sinon il aurait jamais eu autant de succès, celui que as le moins aimé à la limite
 

DeletedUser26714

Guest
Je pensais que tu étais plus cinéma bourrin et rap x) Désolé, j'ai de mauvaise première impression x)
Boah, ça peut pas être possible un mix ? :p
J'avoue fairy tail ya blindés de fan service et sa casse les couilles mais je vais m'empêcher d'aimer juste pour sa et un manga qui fait 60 tomes peut pas être le pire manga que tes lu sinon il aurait jamais eu autant de succès, celui que as le moins aimé à la limite

Non, c'est le pire, le mec qu'est hollow, quincy, humain, shinigami. Fin je sais pas ce que s'est pris sa mère 9 mois avant sa naissance mais ça devait être bo.

Qu'il ai eu du succès je comprends hein, genre les bankais sont très bien fait, mais pour moi ça s'arrête là x)
 
Haut