*Union of Legend*

  • Auteur de la discussion DeletedUser40639
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40639

Guest
*Union of Legend*


L'union la plus légendaire,
s'apprête à conquérir Byllis,
pour un monde de guerre et de massacre...


Histoire :


L'union n'a pas d'histoire... à part peut-être celle de ces membres expérimentés ayant joués ensemble dans la bonne humeur, s'étant soutenu jusqu'au bout pour à la fin se retrouver pour combattre fidèlement ensemble sur Byllis, monde qu'ils conquerront...

Recrutement :

L'union ne recrute pas n'importe qui... Pour nos rejoindre il faut :
- Que tu sois un geek (ça va de soit)
- Que tu goldes (facultatif mais préférable...)
- Que tu sois expérimenté (on regardera tes stats et ne nous fait pas le coup du "j'avais un autre compte où j'étais très expérimenté"...)
- Que tu es la pêche toute la journée (logique pour une bonne ambiance... surtout qu'on va pêcher pleins de bonnes villes)
- Que tu sois solidaire en aidant tes alliés en les soutenant(c'est à dire que tu donnes ton corps à nos légionnaires ^^)
- Que tu sois très actif sur le forum (normal pour une bonne coordination)
- Que tu sois un grand combattant (pas de farmer ici ! C'est la guerre ! Pas les sims !)
- Que tu joues sur ce monde en mode boss et que tu tiennes un cave à vin.
- Que tu connaisses un des joueurs de l'alliance (Cela est préférable mais faites gaffe, certains sont fous ^^)
- Que tu sois marrant et sympa.
- Que tu sois en mer 44.
Si tu réunis toutes ces conditions et bien nous te disons :

Bienvenu(e) !!!!

Diplomatie :​


- Nous n'accepterons pas de pactes en début de monde voire même plus loin, nous ferrons des ententes voire plus si affinité.
- Nous étudierons quand même vos diverses demandes autour d'une bonne bouteille mais sachez que nous serons exigent sur plusieurs points comme ceux de la proximité de nos membres et de ce que vous pourrez nous apporter. (là, j'ai re modifié tout tes propos en gardant l'idée principale mais je vais aller voir des alliances, il le faut, rien de concret mais il faut direct parler aux autres ally pour faire copain-copain).


Objectifs :


- Être l'alliance la plus unis et solidaire
- Être l'alliance la plus combattante du monde
- Être l'alliance la plus forte au niveau moyenne de points (à bas les alliances de masses !!!)
- Être l'alliance la plus sympas du monde


Staf technique :


Hadéès (fondateur) Recruteur - Diplomate et ramasseur de bières.
Serpillo (leader) Gestionnaire de l'alliance - Passeur de la serpillère aussi ^^
Afilgod (leader) Grand joueur - Les plus beau spartiates de notre compagnie.


Nous nous connaissons presque tous (ce qui nous donnera un net avantage) et nous vous accepterons avec plaisir chez nous ci vous remplissez les conditions ci-dessus !
D'autres nous rejoindront en temps que membre normaux enfin pas trop normaux quand même ^^


Contact, direction et salut :

- Merci de contacter Serpillo sur le monde Bellérophon ou via forum (si vous tenez les conditions de recrutement) qui vous redirigera surement vers Hadèés (le plus grand amateur de bière ^^)

- Direction : en mer 44 donc au nord-ouest...

- Bon ben alors salut ! Et on espère passer un bon moment avec vous sur ce monde ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Juste pour savoir, votre expérience c'est quoi ? via mp si vous voulez ...
 

DeletedUser40639

Guest
Lol mais je t'aime quand tu passes le balais o.o
Je précise également que nous prendrons quelques joueurs non expérimentés pour les former à Grépolis car nous devons tous commencer un jour.
Vous serez également admis si vous ne goldez pas mais que vous avec du potentiel sur le jeu et avec une bonne personnalité. Demain le monde ouvre donc je vous invite à rejoindre la position Nord-Ouest.

Pour répondre à la question ci-dessus, mon expérience est d'avoir fait presque 2 ans de Grépo sans compter les pauses. Leader de la TROLLS qui est la TOP 1 ally du monde LINDOS, reconnue de toutes (sauf de nos ennemis ^^), sur NAXOS, j'étais co-fondateur de l'ally TOP 2 du serveur, résisté 2 mois avec un pote à moi contre la TOP 1. J'ai également participé aux merveilles mais j'ai du arrêter suite à des problèmes IRL. Bref, je vais aller sur ce nouveau monde pour m'amuser avec mes exs-compagnons dans la bonne humeur. Si tu veux plus de renseignement, je suis dispo ;)

Bon jeu à tous et j'espère à demain sur ce nouveau monde qui promet d'être prometteur !
Hadèés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38194

Guest
Mais faut être le plus actif possible ! Mais vraiment très actif !^^

Nous avons tous les deux une très bonne expérience de jeu ! (Plus de 200000 pts pour moi et lui plus de 1 millions je crois !^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Mais faut être le plus actif possible ! Mais vraiment très actif !^^

Nous avons tous les deux une très bonne expérience de jeu ! (Plus de 20000 pts pour moi et oui plus de 1 millions je crois !^^)

20 000 ? Bon je vais rien dire x)
Vous avez des liens ?
 

DeletedUser38194

Guest
200000 pts je voulais dire !^^ avec tous ces chiffres on s'y perd !^^
 

DeletedUser26714

Guest
Pourtant je vois 19 000 pour toi sur grepostats.
350 000 pour Hadèés
Et plus d'un million pour afil, le seul que je connaisse
 

DeletedUser38194

Guest
J'ai arrêté Sparte depuis longtemps !^^

Pourquoi ces questions ?
 

DeletedUser40639

Guest
Oui, mais bon si tu as de l'expérience, tu dois savoir que les points ne comptent pas vraiment car il y à une différence entre les vitesses des mondes ainsi que le niveau de goldage, je ne goldes pas beaucoup, un peux quand il le faut pour le bien de l'ally mais en général je n'ai pas besoin de ça ^^
En tout cas, tu as l'air de t'y connaître dans ce jeu. Tu joues sur quels mondes ?

PS : Demain, je me lève exceptionnellement à 4:00 du mat donc je vais y aller, je t'invites donc à rejoindre le monde Lindos pour que l'on bavarde ensemble si tu le désire bien sur ;)
Et même si tu veux venir partager l'aventure demain, se sera avec plaisir mais il va quand même falloir que tu passes les test de recrutement ^^
Allez, à demain.
Et bon jeu.
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai arrêté Sparte depuis longtemps !^^

Pourquoi ces questions ?
Pour savoir, je m'intéresse et si j'ai horreur d'un truc c'le mensonge.

Oui, mais bon si tu as de l'expérience, tu dois savoir que les points ne comptent pas vraiment car il y à une différence entre les vitesses des mondes ainsi que le niveau de goldage, je ne goldes pas beaucoup, un peux quand il le faut pour le bien de l'ally mais en général je n'ai pas besoin de ça ^^
En tout cas, tu as l'air de t'y connaître dans ce jeu. Tu joues sur quels mondes ?

PS : Demain, je me lève exceptionnellement à 4:00 du mat donc je vais y aller, je t'invites donc à rejoindre le monde Lindos pour que l'on bavarde ensemble si tu le désire bien sur ;)
Et même si tu veux venir partager l'aventure demain, se sera avec plaisir mais il va quand même falloir que tu passes les test de recrutement ^^
Allez, à demain.
Et bon jeu.

J'ai joué sur Omicron et Eta et je joue sur Sestos et Zacynthe, l'expérience d'un joueur j'en ai strictement rien à faire mais je regarde juste si les personnes mentent ou disent la vérité.

M'y connaitre, oui et non je suis un joueur moyen, je connais les bases et ça m'suffit.
A 4h00 je ne serais pas debout, toujours dans mon lit et dans les bras de Morphée ! Donc pour bavarder ça risque d'être dur :/
Je ne sais pas encore avec qui je vais et où je vaaaaiss (Amel Bent powaaa).
 

DeletedUser38194

Guest
Moi y a un truc dont j'ai horreur c'est ceux qui ne font confiance à personne.

Bonne nuit...
 

DeletedUser26714

Guest
Zen on se détend x)

Je joue mon curieux c'tout ^^'
 

DeletedUser

Guest
tu dois savoir que les points ne comptent pas vraiment

En effet, l’honnêteté par contre ça compte.

Moi y a un truc dont j'ai horreur c'est ceux qui ne font confiance à personne.

Recrutement :
L'union ne recrute pas n'importe qui... Pour nos rejoindre il faut :
- Que tu sois expérimenté (on regardera tes stats et ne nous fait pas le coup du "j'avais un autre compte où j'étais très expérimenté"...)

C'est bizarre st'histoire ^^
 

DeletedUser38194

Guest
C'est régler de toute façon donc ne vous en mêler pas svp !

On est pas censé parler de ça ici... Et puis c'est bon l'affaire est terminé j'ai discuter avec Ville de Hermès...

Maintenant ceux qu'ils veulent passer les tests de recrutements qu'ils me contactes...:)
 

DeletedUser40639

Guest
Voilà, l'ouverture de ce monde arrive dans un peu plus d'une heure.
Vous pourrez dès à présent me contacter sur ce monde par MP.
Nous allons dominer la mer 44 avec des personnes de qualités et qui ne se prennent pas la tête sur je jeu.
Même si vous ne tenez pas à nous rejoindre, je vous invite tout de même à me contacter.

Restant à votre entière disponibilité,
Hadèés.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous !

*Union of Legend* ? Non mais ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà, l'ouverture de ce monde arrive dans un peu plus d'une heure.
Vous pourrez dès à présent me contacter sur ce monde par MP.
Nous allons dominer la mer 44 avec des personnes de qualités et qui ne se prennent pas la tête sur je jeu.
Même si vous ne tenez pas à nous rejoindre, je vous invite tout de même à me contacter.

Restant à votre entière disponibilité,
Hadèés.

Tu ne peux pas savoir si le monde ouvrira dans un peu plus d'une heure. ;-)
 

DeletedUser40639

Guest
Merci Tenzen :) Tu vas aller sur ce monde ?

Je sais que c'est aujourd'hui et qu'en général ils ouvrent ou à 00:00 et ces alentours ou à 12:00 et ces alentours ^^ Donc par déduction, c'est bientôt mais je peux me tromper comme les présentateurs de la météo ^^ Il y à beaucoup de chance que j'ai faux alors :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut