Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un peu aléatoire comme déduction du coup.
Encore une fois, bon jeu et j'espère de belles guerres ou une grande amitié entre nos deux alliance. ;-)
Praersen, je t'invites à me contacter dès le début du monde, pour bavarder et apprendre à nous ne connaître, mais sache que je n'accepte aps les pots de vins seuls les pots de bière ! Je ne te dis pas qu'on fera un PNA ou quoi que se soit mais apprendre à se connaître tout simplement si votre objectif est la 45 ^^ (si je me souviens bien)
D'accord Tenzen. Beh j'espère qu'on aura le plaisir de se voir.
Ahhh... afil, je t'inviterai pas de problème J'attendais justement ton apparition ici ^^
Praesen, nos allys iront loin si tu as de la bière Je suis dispo tout le temps ou sur Lindos ou sur celui-ci. Pour le skype, j'attendrai de te connaître un peu mieux ^^ Enfin, d'avoir gouté tes bières
Bon, il ouvre ?
J'en ai marre d'attendre aussi longtemps devant mon écran d'ordinateur... Zeus ou plutôt John Dee faite que le monde ouvre maintenant !