Unités mythologiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

DeletedUser4

Guest
Rééquilibrage :
- nous avons réduit significativement le coût en faveurs tout en augmentant le coût en ressources ;
- la plupart des unités mythologiques offensives vont être améliorées ;
- les unités mythologiques vont garder leur inconvénient : elles ne peuvent supporter les villes que du même dieu, mais en échange elles seront plus efficaces au combat que les unités ordinaires.
 

DeletedUser11937

Guest
très bonne idée, je pourrais me faire mes full mantis plus vite :p (et qui puisse taper encore plus fort *.* ça serait bien ^^)
 

DeletedUser21616

Guest
Baisser la faveur pour augmenter les ressources ... WTF ?
 

DeletedUser7185

Guest
Qu'advient t-il de la suggestion (qui a été acceptée il me semble) concernant une potentielle "capacité spéciale" du cyclope qui serait de casser des remparts en plus de taper les unités ?

Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Qu'advient t-il de la suggestion (qui a été acceptée il me semble) concernant une potentielle "capacité spéciale" du cyclope qui serait de casser des remparts en plus de taper les unités ?

Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)

Tous a fait!
Mais très bonne nouvelle!
 

DeletedUser21649

Guest
Avec ça,impossible de tenir des sièges en place,lol,avec la force des manticores et le nombre qu'on pourra en faire (les harpies idem),plus personne ne me prendra de ville! :p
Chouette!!! Héhé!
 

DeletedUser

Guest
raffolant des UM ( surtout au début de jeu xD ) ... je sens que cette maj va me faire plaisir xD
Les unités mythique plus fortes ? :D ... ça va terminer en boucherie ... je sens que d'un seul coup, les mondes avec l'ancien système vont pas mal être chambouler ^^
 

DeletedUser

Guest
Très utile car au file des années je me lasse de la faible puissance de nombreuses unités mythiques ^^ merci
 

DeletedUser35276

Guest
Bonne idée baisser le coup des faveurs et augmenter le coup en ressource.
 

DeletedUser

Guest
A part réduire le cout en faveur , je ne vois pas grand chose pour les équilibrer
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi pas améliorée les pouvoir des dieux ou en créer de nouveaux avec de nouvelle unités mythiques
 

DeletedUser

Guest
Qu'advient t-il de la suggestion (qui a été acceptée il me semble) concernant une potentielle "capacité spéciale" du cyclope qui serait de casser des remparts en plus de taper les unités ?

Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)

Bonjour,

Pour le moment, ce n'est pas prévu ;) Mais c'est une piste intéressante :)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Plutôt une bonne chose, il y a vraiment des unités mythiques à l'heure actuelle qui sont complètement inutiles.
 

DeletedUser32436

Guest
Qu'advient t-il de la suggestion (qui a été acceptée il me semble) concernant une potentielle "capacité spéciale" du cyclope qui serait de casser des remparts en plus de taper les unités ?

Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)

ça serai vraiment cool !
 

DeletedUser

Guest
diminuer les faveurs et augmenter les ressources permet de faire des UM plus rapidement, cela va favoriser les UM performantes comme les mantis, les griffons et les pégases voire les méduses... Mais ça ne favorisera pas l'utilisation des autres UM de toute façon peu utilisées car peu intéressante. Par contre, remonter leur aggresivité pour qu'elle soit plus efficace qu'un équivalent en troupe terrestre, ça ça va me motiver à en produire, surtout si on en fait plus vite.
 
Haut