Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui !!!!Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)
Qu'advient t-il de la suggestion (qui a été acceptée il me semble) concernant une potentielle "capacité spéciale" du cyclope qui serait de casser des remparts en plus de taper les unités ?
Du coup je pose la question s'il ne serait pas intéressant d'appliquer une capacité spéciale à chaque UM ? sachant que certaines en ont déjà une de capacité spéciale. Les manticores, Griffons, Harpies et Pégases ont bien une capacité spéciale puisque ce sont des UM volantes. De même que l'envoyé divin peut-on aussi dire qu'il à une capacité spéciale puisqu'il soutiens toutes les divinités ? Je suis moins sur pour lui, mais dans l'ensemble voilà l'idée, une capacité spéciale pour chaque UM... ;-)
J'aime bien l'idée de diminuer le nombre de faveurs pour une UM, elles seront plus utilisées ainsi. Mon problème dans cette proposition c'est que ce sont des unités mythiques, donc par définition elles doivent surtout couter des faveurs et pas des ressources... Ca devient trop facile sinon. Après les joueurs ne feront que des full manti et pis c'est tout^^.
J'aime bien l'idée de diminuer le nombre de faveurs pour une UM, elles seront plus utilisées ainsi. Mon problème dans cette proposition c'est que ce sont des unités mythiques, donc par définition elles doivent surtout couter des faveurs et pas des ressources... Ca devient trop facile sinon. Après les joueurs ne feront que des full manti et pis c'est tout^^.
Les unités mythologiques restent une vraie interrogation pour moi dans Grepolis. En effet, nous devons tous connaître quelques Dieux Grecs et dans les attaques peu de joueurs les utilisent alors qu'elles devraient avoir de tels pouvoir que tout le monde voudraient en créer....mais rien ou presque rien.
J'ai connu une vraie joie lorsque j'ai créer mes premières unités mythologiques car pour moi cela devait être l'un des buts de ce jeu. Mais j'ai très vite connu la déception quand mes quelques unités ont été balayé par une attaques d'épées, de frondeurs et d'hoplites....
Elles devraient être plus fortes dans les batailles et ne pas se faire battre si facilement, d'autant plus qu'elles coutent chères.
D.