Virulentini

  • Auteur de la discussion DeletedUser43647
  • Date de début

DeletedUser59164

Guest
Comment on fait fermer une taverne ? ca a l'air d'etre un jeu drole
 

DeletedUser57387

Guest
Tu parles du Bot ou t'as d'autre alternative mais ça on garde pour après la PDD quand t'auras Jacqueline 50 ans qui en aura marre de se faire attaquer pendant la nuit parcequ'elle commence a 7h15 et peut pas gérer les offs a 3H13 d'ailleurs elle aurait du prendre un bot aulieu de dépenser 200euros dans un start
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser55944

Guest
c'est qui Jacquelines 50 ans ? Elle a l'air fraiche sur la photo que t'as montré à Jedi en MP
 

DeletedUser56314

Guest
SHIRO je suis très très énerver contre Neos le Carryeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Un gros bot ce genre de bot a 50e par mois qui joues a sa place il fait même des allys a sa place.

Moi aussi je suis énervé contre toi la dernière fois tu avais promis que tu m'envoyais 20000 bcs et j'en ai eu que 13 bah bravo !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Comment ça balance pour les bots, et Extrem, tu touches à un cheveu de Neos, j'te préviens, j'te traque tite fiotte
 

DeletedUser59164

Guest
en meme temps retour oberem kiffe faire pleins d'alliance dans tous les sens il lui faut bien un bot pour ca sinon dur dur
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoue pourquoi tu balances le bot d'Oberem comme ça ? ça se fait pas envers la personne visé !!!

Ouais ouais attention je suis protégés par Shiro un pas de travers et ça part en tacle a gegor.

Oui bah on a bien le droit d'avoir du gold autrement qu'en vendant des ressources :(
 

DeletedUser57387

Guest
J'avoues que c'est pas innée de tout le monde . J'veux dire t'as le mec lambda qui est protégés par Nassimleconquérant puis t'as les mecs de l'élite de Grepolis protégés par Shiro et écureil13 et Crevette14 c'est pas n'importe quoi mec
 

DeletedUser59164

Guest
Ia une époque faisait pas bon d'petre protégé par shiro ... (hein retour oberem?)
 

DeletedUser57387

Guest
C'est un plan sûr, c'est un peu comme suivre les conseils de BKR Trading sur Snapchat quoi t'es sur de gagner !

Je voulais lâcher une petite dédicasse

#PrayforStéa qui a perdu le droit de nous illuminer a cause de @Naolia
 

DeletedUser55944

Guest
Attend Neos, tu connais ecureuil13 et crevette14 ????

demande leur un autographe stp
 

DeletedUser57387

Guest
Lui même le decouvrit au lever du matin en lâchant un @everyone dans un discord remplis de cancer dont moi.

Qui était : "dans le game français j'ai niqué marianne et fait mes valises" Stéata 2018

Merdeeee Darku pourquoi tu m'as balance choquéé :O

OUais mec je les connais j'dirais mieux ! On a gagner Alpha avec les 2 et Jumilix nofake
 

DeletedUser53961

Guest
Désolé mec j'étais obligé, j'en peux plus de voir tout ça
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut